Le lendemain, tyrion décida de retrouver la trace de acro, il demanda donc à l´un de ses amis de lui demander de faire du traffic avec acro.
Ryle contacta donc acro de la même facon que l´a fait tyrion, à savoir, sur le forum d´un certain jeu " Final Fantasy 7" sur un certain site " jeuxvideo.com", il recut une réponse rappidement lui indiquant le lieu du deal et l´heure.
Le soir et moment du deal venu, Ryle se rendit sur place, tyrion qui le suivait de très loin avec sa kalash chargée. Le lieu était un parking à étage, avec plusieurs voies de fuite possible : deux autoroutes a moins de 200m l´une de l´autre et tout près du parking.
Ryle alla retrouver acro, et tyrion se mis dans l´ombre d´une colonne et attendit ( il entendait un peu les conversatins de la où il était)
acro : tu veux quoi ?
Ryle : bahamt10, quatre mois.
acro : 20 000 gils en tout, payable en deux fois : 12 000 gils maintenant, 8000 gils après.
Ryle : ok, ca marche, tiens voici 12 000 gils ( des faux billets passés par tyrion)
acro qui compte les billets....
acro : putain tu te fous de moi ou quoi ? C´est du faux !
il sort un Desert Eagle d´une poche et le braque sur Ryle
acro : tu voulais m´entuber ou quoi ? Bordel jvais te déscendre ! Tu bosses pour qui ?
Tyrion estima que le moment d´intervenir était venu. Il monta rapidement les étages et pouvait enfin voir Ryle et Acro, malheureusement, Ryle lui empechait d´avoir un bon angle de tir sur acro car il était juste devant.
acro : ALLEZ ! TU BOSSES POUR QUI ? JE COMPTE JUSQU´A TROIS !
Ryle : mais bordel ! je savais pas que c´était du faux ! on m´a filé cet argent lorsque j´ai fini deuxieme aux 24h du quizz sur le forum ff7 !
acro : UN !
Ryle : BORDEL JE TE DIS LA VERITE !
acro : DEUX !
Ryle : aaaahhhhhh
acro : TROIS ! tu l´auras voulu !
il s´apprete à tirer mais ryle se jete sur le coté en tentant d´éviter le tir de acro.
tyrion avait enfin un angle de tir.
tacatac !
sur les trois balles tirées par tyrion, une toucha acro a la main. Se rendant immédiatement compte du piege, acro prit la fuite en tirant quelques balles vers Ryle, elles ne toucherent pas leur but car Ryle était déja a couvert.
tyrion s´élanca a la suite de acro