CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
10 septembre 2007 à 01:49:00

Je reprend celui là, l´autre pue trop :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 septembre 2007 à 01:51:29

Et bien, peut-être quand il y aura moins de monde qui me parle sur MSN, je bleacherai ^^
Les plus pootresques? Hmm, Hitsugaya, Ichimaru (m´a trop fait marrer quand il a dit à Rukia "Tu veux que je te sauve?" l´autre y croit et là il lui sort "Non je déconne" :rire: ) ^^ Byakuya et Ichigo sont pas mal aussi :-d Et j´aime bien aussi les deux filles Inoue et Rukia ^^
Et les plus drôles sont Kon et le père d´Ichigo :bave: :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 septembre 2007 à 01:52:06

En taré, j´adore Kenpachi :rire:

lchigo_Kurosaki
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
10 septembre 2007 à 01:58:36

Fandesoad88 Posté le 10 septembre 2007 à 01:51:29

Et bien, peut-être quand il y aura moins de monde qui me parle sur MSN, je bleacherai ^^

:d) c´est pour ça que je me connecte pas trop souvent à msn :p) (enfin ça dépend des périodes)

Ichimaru j´aime beaucoup aussi :ok: et j´aime beaucoup aussi Urahara Kisuke et Jinta et Ururu ! Puis aussi Yoruichi, et forcement Inoue.... en faite y´a trop de bon perso dans ce manga :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 septembre 2007 à 01:59:42

Ah oui Urahara pète :content:
Ouais de bons persos, mais ça vaut pas One Piece en humour et charisme des persos je trouve :bave:

lchigo_Kurosaki
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
10 septembre 2007 à 02:02:33

écoute je te dirai ça quand j´aurai une vision plus globale des deux :-)))
j´ai toujours pas mon tome 11 de One Piece faudrait que je me motive un de ces 4, pour aller voir à la Fnac et avancer un peu :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 septembre 2007 à 02:06:11

J´adore Bleach, mais c´est trop concentré sur Ichigo, alors que contrairement à TOUS les shônen que je connaisse, on a One Piece et Oda qui concentre son manga sur une EQUIPE :oui: et non sur un seul personnage. Chacun a une part aussi importante dans l´histoire, et tous les personnages sont bien développés, c´est ce que j´adore dans One Piece :bave:
Pas comme Norauto où tout est concentré sur un mec qui s´habille en orange, qui est ultra con, bref le anti-héros, mais contrairement à Sangoku (qui est con, qui bouffe beaucoup comme Naruto), il n´est pas charismatique. Heureusement que Ichigo l´est (charismatique ^^) un tantinet soit peu, mais ça serait bien que Kubo soigne + l´histoire de persos tels Chad, Inoue, etc...

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:00:52

C´est clair naruto c´est chiant : tout le temp lui.
Alors que ya pleins d´autres qui sont cool.
Goku lui il déchirais mais encore pareil on parlais que de lui et vegeta.
les autres sont en retrait , c´est dommage.
Dans bleach t´as l´impression que ishida ect... ce sont des HS lol

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
10 septembre 2007 à 06:45:33

Hum la FNAC :p

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 septembre 2007 à 09:04:20

Bonjour :banzai:

ET Acro, qu´est-ce qu´il devient, ça fait un moment que je ne l´ai plus vu sur le fofo :snif:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 septembre 2007 à 09:15:03

Sais pas :( Apparemment il vient encore sur le forum,ou au moins sur le topic d´aide épinglé,mais il ne poste plus...

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 septembre 2007 à 09:42:33

Acro fait une pause pour le fofo.

Salut à tous :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:41:51

:ok:
ça ne peut pas faire de mal surtout pour les études :ok:

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:47:11

Bonjour tous ^^"

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2007 à 11:38:51
  • Lionheart- profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 03:00:52 avertir modérateur
* C´est clair naruto c´est chiant : tout le temp lui.
Alors que ya pleins d´autres qui sont cool.
Goku lui il déchirais mais encore pareil on parlais que de lui et vegeta.
les autres sont en retrait , c´est dommage.
Dans bleach t´as l´impression que ishida ect... ce sont des HS lol

:d) euh pour DBZ pas trop d´accord! :/
Certes Sangoku et vegeta avaient un grand role et c´est souvent Sangoku qui élimine les " grands méchants" mais bon les autres ne sont pas délaissés pour autant!
Contre Vegeta, Sangohan et Krilin étaient très présents.
Dans la partie Freezer, Sangohan et Krilin sont souvent sur l´écran et font pas rien! Piccolo aussi participe pas mal contre Freezer.
Dans le partie cyborg, Sangoku est malade donc ca laisse place aux autres, on voit par exemple Piccolo maitriser C17! ^^
Et pour contre Cell c´est sangohan qui a le grand role et qui l´achève! :diable:
Enfin contre Majin Bou, Sangoku le tue, mais les autres ont bien participé aussi! En plus si Sangoku réussi son Gekidama c´est grace à Vegeta, Boubou et l´autre comique Hercule Satan! :rire2:

ps : oyo au passage! ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2007 à 11:41:03

Sinon j´suis tombé par hasard hier sur un épisode de Bleach sur MCM ca a l´air sympa! XD

Spike_SpiegeI
Spike_SpiegeI
Niveau 5
10 septembre 2007 à 12:14:51

Fandesoad88 Posté le 10 septembre 2007 à 02:06:11
J´adore Bleach, mais c´est trop concentré sur Ichigo

:d) là sur l´arc soul society c´est clair qu´il enchaîne les fight mais tu verra dans la suite, d´autres persos seront à l´honneur pendant qu´il s´entraîne ^^

Pas comme Norauto où tout est concentré sur un mec qui s´habille en orange, qui est ultra con, bref le anti-héros, mais contrairement à Sangoku (qui est con, qui bouffe beaucoup comme Naruto), il n´est pas charismatique.

:d) euh, t´as le droit de pas aimer, mais si tu parle d´Equipe dans One Piece, oublie pas que c´est un peu le principe dans Naruto avec leur team accompagné d´un Sensei. Et puis y´a d´autre perso excellent dans Naruto et les épisodes de la First Gén. se regardent comme du p´tit lait :p) . Je pense pas que Naruto se concentre plus sur le héros que One Piece sur Luffy (qui au passage est tout aussi con que Naruto :rire: ). J´adore dans le fight contre Arlong, fin d´un tome sur Luffy qui dit "j´ai une idée"... :rire: et le truc qu´il sort après avec les dents d´Arlong... du grand n´imp mais trop marrant !

Et bonjour à tous :gni:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:30:17

Bonjour à tous :coeur:

et bon appetit surtout :-d

Arme_Lazzuli
Posté le 10 septembre 2007 à 11:41:03
Sinon j´suis tombé par hasard hier sur un épisode de Bleach sur MCM ca a l´air sympa! XD
:d) Pareil pour moi^^ mais là y z´en sont au tout début il me semble, donc affaire à suivre... et si c´est à la hauteur de ce que beaucoup ici semblent penser (c´est à dire terrible) ca promet !!

Spike_SpiegeI
Spike_SpiegeI
Niveau 5
10 septembre 2007 à 12:34:27

Bleach ça poôtre ^^ en tout cas essayez de regarder quelques épisodes (au pire si vous en avait loupé sur msm, daily est votre amie) pour voir si vous accrochez (sachant que ça commence doucement et c´est de mieux en mieux :bave: )

Bon faudrait peut être que je fasse quelque chose de ma vie moi, allez oust à plutard :-)))

DarkBUGGY
DarkBUGGY
Niveau 5
10 septembre 2007 à 12:41:07

C´est comme quand on commence un nouveau shonen, faut toujours prendre le tome 4 ou 5 pour savoir si c´est bien car les tomes 1 l´histoire n´est jamais vraiment déclenché. :noel: Bon y a desfois où on adhère pas du tout à un manga :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment