Voilà, tous... après cette longue semaine de camping je sais que certains sont déçus que ce soit terminé, certains sont heureux tout de même de l´avoir vécu, et je souhaite tout de même laisser un petit message à chacun...
Gregory : Je suis vraiment très heureux d´avoir pu te connaître, ce qui me fait plaisir c´est qu´on a pu bien s´entendre alors que sur le forum nous n´avions pas eu beaucoup d´affinités. En tout cas je garde un bon souvenir et je te souhaite bon courage pour la suite.
Pierric : Moi aussi ce fut un plaisir de te rencontrer, même si tu étais le plus jeune, tu t´es bien intégré et tu as été ma foi LE loup-garou dans ce jeu qui nous a tous bien occupé... en espérant que tu continues à servir le forum comme tu l´as fait autrefois, tu as toujours été un très bon élément.
Lucile : Je t´ai rencontré deux fois et, même si tu es restée assez calme (comme moi), je suis sûr que tu es quelqu´un de très bien et j´espère que tu t´es bien amusée toute cette semaine. Merci pour avoir été une confidente sur MSN et reste fan de Pampa, Clad et Zack ;)
Steph : Ah mon petit Steph... je t´ai vu combien ? Sept, huit fois ? J´ai beaucoup apprécié ta présence lors de toutes les rencontres, tu formes un très bon duo avec Bossinou et je sais que même si tu es timide, tu es quelqu´un de bien à l´intérieur... continue à faire vivre le forum et tes fiascos resteront gravés à jamais ^^
Romain : Le beau gosse du camping ^^ J´aime beaucoup ton calme et ta sympathie, je suis sûr que tout va bien se passer pour toi même si je n´ai pas eu beaucoup d´occasion de te parler longtemps... Continue à t´entraîner à la gratte et sois heureux même au milieu de la campagne ^^"
Marion : Merci d´avoir aporté ta bonne humeur constante tout au long de la semaine, tu es une fille très bien et je te souhaite beaucoup de bonnes choses avec tous les forumeurs. Garde ton bavoir, tu es toute mimi avec et puis même si t´es du 93, je suis sûr que Parkko t´aime beaucoup xD
Mathias : Toujours un ange : coeur : toujours pleine de bonne humeur et de vie, tu es devenu une figure incontournable du forum et je sais que je peux compter sur toi pour le maintenir en vie jusqu´à la fin. Ne joue pas trop de flûte car tu risques de te faire éliminer sinon.. je t´aime Rylou
Laura : Même si nous ne nous sommes vus que trois jours, tu es vraiment très sympathique... et tu existes on en est sûrs désormais ^^ A part ça.. garde ta bonne humeur et continue à participer au blabla... Je pense que s´il y a une autre IRL, tu pourras faire connaissance plus longtemps avec les autres... bizes.
Thomas : Notre modéro adoré
Non franchement, je te respecte beaucoup pour pas mal de choses, tu es vivant, tu as de l´humour, tu es attachant et tu as aporté ta bonne humeur tout au long du séjour. Tu es celui que je connais depuis le plus longtemps et je sais que tu resteras toujours un forumeur d´exception et quelqu´un d´incontournable... Mon Koko... Et vive Koh Lanta : coeur :
Arnaud : Je te connais aussi depuis énormément de temps et tu es l´une des personnes que j´apprécie le plus... toujours dévoué pour tout et une sympathie indescriptible. J´ai adoré passer ces bons moments avec toi au camping, la journée où nous sommes restés trois heures en ville était géniale, l´un de mes moments préférés de la semaine... Et je ne parle pas de ton humour, tout ce que tu as fait, tu mérites vraiment de gros bisous et un hommage mon Momo
Et vive ta culture musicale qui surpasse toute celle du forum ;)
Maxou : A part sur le blabla on parlait peu, il faut avouer, et tu restes le meilleur souvenir du camping pour moi... Tu es posé, marrant, charmant ( : $ ), généreux... enfin tu as beaucoup de qualités qui me plaisent. Merci d´avoir tout organiser et d´avoir été aussi sympathique, et si possible à une prochaine fois dans le Sud... d´après ce qu´on a dit sur MSN tout à l´heure... Maxou
Jeff : Tu es l´un de ceux qui me connait le plus et en quel j´ai le plus confiance et avec qui j´ai le plus d´affinités peut-être, malgré ton ancienneté moins poussée que d´autres, nous ne nous sommes jamais embrouillé, et le camping a confirmé mon idée sur toi. Tu es un fêtard, tu es sociable, tu es quelqu´un de super.. tout ce qu´il faut. En plus tu plais aux filles donc je me fais pas de souci à ce niveau. Prends soin de ta soeur et de toute ta famille et joue à Tales of Symphonia un jour ou l´autre pour me faire plaisir...
Tiffany : Merci d´être venue pendant trois jours au camping, même si je n´ai pas été très bavard, je sais et tu sais ce que je pense sur toi... tu seras ma petite rate à jamais et encore bon anniversaire même si ça fait 2h00 que c´est terminé : coeur : Je veux à tout prix que tu sois heureuse et que tu réalises ton rêve niveau professionel... Je t´aime très fort et je ne garde que des souvenris positifs de ces un an
Voilà, je suis désolé de déballer ça comme ça...
Je ne veux pas en oublier, Cidou bien sûr, Toto, et ceux qui n´ont pas pu venir. On l´a déjà assez dit mais je vous aime tous autant que vous êtes, vous restez tous de bons souvenirs dans mon coeur. Bisous bisous bisous, vive vous avant tout... et merci à FF7 d´avoir été là pour nous réunir...
comme dirait quelqu´un de très proche