CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 août 2007 à 23:12:49

Tu avais la dame de coeur :O chanceux fana :$

Oui c´est la faute a la voyante qui aime pas les anciens :$

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
31 août 2007 à 23:13:23

Acro il est mauvais joueur :-p

Corde_a_sauter
Corde_a_sauter
Niveau 4
31 août 2007 à 23:13:45

Avec Romain nous on a jamais échangé nos cartes :bave: La fois où t´as ragé je venais de lui dire que j´aimais pas ma carte en plus, donc tu vois j´avais pas dis qui j´étais.

J´étais chasseur ce coup-ci :banzai:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
31 août 2007 à 23:14:04

Owi Thomas et je regarderais des fois par le trou sans faire exprès :bave :bave:

Corde_a_sauter
Corde_a_sauter
Niveau 4
31 août 2007 à 23:14:22

Owi Mathias la dame de coeur qui se fait passer pour un roi de coeur :bave:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
31 août 2007 à 23:14:57

c´est des travesti sur les jeux de cartes? :doute: :dehors:

mini-triplepute
mini-triplepute
Niveau 8
31 août 2007 à 23:15:19
  1. Axnyff profil
  2. Posté le 31 août 2007 à 23:13:23 avertir modérateur
  3. Acro il est mauvais joueur :-p

:d) non :non:

tricher dans les jeux de cartes c´est nul :-(

dans les jeux tout court :(

Corde_a_sauter
Corde_a_sauter
Niveau 4
31 août 2007 à 23:15:22
  • _Zaraki_Darkang profil

* Posté le 31 août 2007 à 23:14:04 avertir modérateur
* Owi Thomas et je regarderais des fois par le trou sans faire exprès :bave :bave:

:d) Moi aussi :bave: mais apres je ne voyais plus que ton oeil du coup :noel: :ioi:

Demain matin j´irais dehors pour voir si y´a personne sur une chaise qui attends :snif: et je prendrais la serviette de Pierric en attendant que toi ou Marion se revielle et vienne me tenir compagnie :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 août 2007 à 23:15:23

Oui, le couple de travesti :bave: mais ça a pas pris avec vous ^^
Sinon quand tu aime pas ta carte tu fais comme lazzu, tu devient joueur de flute de paon de bec :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 août 2007 à 23:16:10

Axnyff Posté le 31 août 2007 à 23:13:23 Acro il est mauvais joueur

:d) Euh non Oo J´ai jamais été mauvais joueur, quand je me faisais éliminer je me faisais éliminer, comme tout le monde. C´était plus de l´énervement de voir Romain/Marion se donenr leur identité, puis Thomas qui vient se rajouter, dans ce cas on se dit tous nos carets au début du jeu c´est plus simple car là... faut avouer que c´ets pas très juste ^^

Mais jamais j´ai été en tort à ce point je crois, c´était logique que quelqu´un gueule (j´étais pas le seul) car c´était à toutes les parties :/

Corde_a_sauter
Corde_a_sauter
Niveau 4
31 août 2007 à 23:16:21

Oui Cidou, y´avais un couple de travesti, une dame qui se faisait passer pour un roi, et un roi qui se faisait passer pour une dame :doute: !

OWI PTDR Lazzu qui était villageois mais qui a décidé de prendre le rôle de joueur de flute de paon de bec :rire: :rire: :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
31 août 2007 à 23:16:53

Axnyff Posté le 31 août 2007 à 23:12:03 Ah ok les salauds qui jouent à la parlante

:d) Mais non voyons. On a rien dit, on a juste montré les cartes^^

Ryle :d) Exact :ok:

Soit dit en passant, je suis assez d´accord avec Acro sur ce point là, ca faisait un moment que ca papotait entre vous. Deja Crocro avait voulu éliminer l´un d´entre vous une fois parce que vous arrêtiez pas de discuter... Ca cassait un peu l´intérêt du jeu. Sinon, les règles Fête de la Moisson, ca reste énorme^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 août 2007 à 23:16:54

Les fois où t´as dit que t´aimais pas ta carte t´étais quand même Loup Garou à chaque fois Koko :-p

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
31 août 2007 à 23:16:59

Ouais c´est soulant quand , au tarot ,tu fais un tour d´atout t´as un joueur qui pisse après toi et le prochain joue atout mais le pisseur c´est pas si l´autre sait monter donc il demande à voix haute et ça lui sert à sauver un roi :(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
31 août 2007 à 23:17:37
  • Super_Acro profil

* Posté le 31 août 2007 à 23:16:10 avertir modérateur
* Axnyff Posté le 31 août 2007 à 23:13:23 Acro il est mauvais joueur

:d) Euh non Oo J´ai jamais été mauvais joueur, quand je me faisais éliminer je me faisais éliminer, comme tout le monde. C´était plus de l´énervement de voir Romain/Marion se donenr leur identité, puis Thomas qui vient se rajouter, dans ce cas on se dit tous nos carets au début du jeu c´est plus simple car là... faut avouer que c´ets pas très juste ^^

Mais jamais j´ai été en tort à ce point je crois, c´était logique que quelqu´un gueule (j´étais pas le seul) car c´était à toutes les parties :/

:d) J´rigole, de toute façon, le plus mauvais joueur de tout le forum doit être moi :noel:

Corde_a_sauter
Corde_a_sauter
Niveau 4
31 août 2007 à 23:18:13

C´est faux Léo, on se donnait aps du tout nos identités dans toutes nos parties, y´a du avoir au grand maximum trois parties sur la bonne trentaine qu´on a fait où je lui ais dis dès le début apr exemple "je suis loup garou"

Et la fois où t´étais aps content j´ai juste dis que j´aimais pas ma carte, ce que toi même tu avais fais avec Jeff et où vous aviez échangé vos cartes (perso avec Romain on les avaient pas échangés :bave: )

Si ca peut te rassurer Romain Zakari était pas trop discret du coup je savais vite ce qu´il était :bave: quan dil se reveillait la nuit :bave:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 août 2007 à 23:18:42

Enfin bon les tensions du Loup Garou ça a même pas le mérite d´être retenu :rire: En général l´un des deux qui fait partie de la dispute il est Loup Garou et il gueule car il va se faire démasquer xD Mais c´est normal les tensions dans ce jeu ^^

Mais franchement tout le reste :snif: Même ma pétanque fiasco :rire:

Je gagne que quand faut former les équipes xD

Corde_a_sauter
Corde_a_sauter
Niveau 4
31 août 2007 à 23:18:49
  • Super_Acro profil

* Posté le 31 août 2007 à 23:16:54 avertir modérateur
* Les fois où t´as dit que t´aimais pas ta carte t´étais quand même Loup Garou à chaque fois Koko :-p

:d) Non j´étais chasseur quand t´es parti :noel: Mais j´aime pas le chasseur non plus.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
31 août 2007 à 23:19:38

Ben le chasseur tu dois mourir pour servir à quelque chose :noel:

Marion_Laura
Marion_Laura
Niveau 1
31 août 2007 à 23:19:51

En fait, tout le monde trichait quoi :(
Sauf moi :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment