Salut à tous !
J´espère que vous vous êtes bien amusés au camping ! Bon, vu la tonne de messages que je vois là, on pourrait croire que oui. ^^
Désolé de ne pas avoir été là, pourtant j´étais assez près de l´Atlantique moi aussi... Seulement c´était de l´autre côté. Enfin bref, le principal c´est que vous ayez pris des photos pour que je vois ça.
Plutôt fendard à la vérité : une chaise, un gars (mais qui ?) avec une bavette, Monsieur FFF (sisi, je t´ai reconnu !) , Ryle (énooooormissime mon Rylou), Marion (magnifique évidemment) et le reste (je n´ai pas fini de toutes les regarder).
Pour la prochaine sortie, je vous propose d´aller quelque part du côté des Cévennes, c´est un endroit magnifique avec... ahem... de très beau paysages... hum... des coins tranquilles... Des superbes nuages de pluie... Des inondations... Le froid... Un truc génial en somme ! La crème de la crème, c´est encore la ville d´Alès avec... Bah toujours les nuages, hein ! Mais attention, de très beaux nuages ! En revanche je suis certain qu´il y a des campings : je le sais car une fois on n´a pas pu y aller à cause des inondations. 
Et puis ça a un gros avantage : c´est pas loin de chez moi !
Bon j´arrête avec mes bêtises. Si vous faites quelque chose cet hiver, c´est vrai que ça va être dur pour faire coller les vacances. Mais je vous fais confiance !
Sur ce bonne nuit, y´a encore du boulot qui m´attend demain à l´aube alors amusez-vous bien et à la prochaine !