(je savais que mes dessins étaient tes préférés je le sentais
)
Non rien de grave, mais douloureux c´est tout ^^"
Bin .. Dj les seules choses que je pourrai te dire et je vais peut être être crue : bouge toi le cul, je te demande certes si ça va, et tu me réponds, mais ce n´est pas en te plaignant de ta situation que tu la changeras.
des Copines ou des copains on en a des tas dans une vie, et à CHAQUE fois la séparation est douloureuse.
Mais se laisser envahir par la douleur d´un amour perdu est la chose la plus pitoyable qui soit car d´ici quelques mois tu retrouveras ce même amour. Avec des changements mais tu le retrouveras.
En plus ça ne fait que depuis mardi .. Oh tu as quel age ?
C´est douloureux Dj on est tous passé par là, t´as besoin d´être soutenu par ton entourage. Et pas par tes bouteilles d´alcool, te faire la morale ne sert à rien, c´ets te bouger de ton état qui est nécessaire.
au lieu de te demander "qu´est ce qu´il va m´arriver à l´avenir si ça continue" jette tes bouteilles, bloque les pensées que tu as pour cette fille, si t´as le courage fais toi une sortie entre potes et si tu ne l´as pas reste chez toi devant ta télé à pleurer, c´est une phase par laquelle on passe tous tu as peut être besoin d´y passer.
Après la phase "je pleure chez moi pendant une semaine voire deux ou trois" tu commenceras à montrer le bout de ton nez à la population. Mais jette tes bouteilles d´alcool, dis toi que c´est la pire connerie que tu puisses faire d´y être dépendant.