Axnyff Posté le 28 août 2007 à 23:18:08 Fana C´est quand que tu te fais rémunérer pour tes corrections ?
Jamais. Je lis les chapitres bien avant tout le monde, j´ai le droit aux avants premières. Alors que de mon coté, elles n´existent pas sur ma dernière fic. Comme quoi, celui qui est bien payé, c´est moi
lufiote Posté le 28 août 2007 à 23:21:00 Fana Ok Merci, je prend note dans ma mémoire papier ^^ *sort son carnet et son style PAGES JAUNES*
Hum il est temps pour le consommateur de se révolter Fana voyons
!d =
Pour le correcteur, pas de soucis, ca ne changera guère de d´habitude^^ Pour la révolte, bah les TCL sont appuyés par la ville de Lyon donc bon. En fin de compte, je fraude dès que je peux
E nfait pour les vidéos j´ai donné à Cidou qui a transmis à Toto ^^
Donc si tu veux tu peux voir avec eux, je ne suis aps connectée à MSN
Mais sinon je peux toujours te les donner directement un autre jour ^^ tiffouinne@hotmail.com ..
Je t´ajoute sur MSN, je te les demanderais une autre fois sans faute^^
toto
Au camping aussi on avait abordé ce sujet. J´ai dû passé pour un ET en affirmant que cela m´amusait, ainsi que l´Indyen, à faire des commentaires énormes. Mais sinon, sur celle que je suis en train d´écrire, j´ai gardé en réserve une version intégrale que j´enrichis au fur et à mesure.
Ax
Par les deux, même si ca dépendait des personnes en fait.