lufiote
Hum, si tu prends la peine de jeter un coup d´oeil aux fanfics et autres sujets de ce type, tu verras qu´en fait, depuis pas mal de temps, on a commencé à s´éloigner du thème de Final Fantasy VII, pour diverses raisons. Moi y compris en fait. Donc pas de soucis pour poster ici je dirais. Sinon, y a le forum Ecritures. Cela fait un bon bout de temps que je n´y suis pas passé, mais en général, ils ne sont pas méchants non plus quand tu n´écris pas en SMS et que tu précises que tu viens en tant que débutante demander un avis.
Sinon rien aux murs, enfin parfois quelques affiches de pub. Je me rappele sinon une année qu´on avait une affiche qui servait à défendre la hausse du tarif des transports en commun, en affirmant que les Lyonnais ne payaient pas beaucoup par rapport au besoin. Enfin le truc génial quoi...
Oui Koko, il vaut rien au volley et à la pétanque surtout en tireur. Même dans les tobbogans aquatiques, il est lent en fait... C´est pas un sportif, pire que moi avec ma silhouette d´antisportif... ou de Lineman c´est au choix^^
Toto
J´ai une meilleure place que toi, je suis quatrième au niveau du charac par post