CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 mars 2004 à 17:10:22

Et tu as vraiment toutes les limites de Red XIII reverifie bien.

ludop86
ludop86
Niveau 9
01 mars 2004 à 17:11:26

oui je les ai sur a 200%

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 mars 2004 à 17:12:34

C´est bizarre . ..

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 mars 2004 à 17:12:59

Peut etre faut t´il attendre d´etre au CD3 ou une connerie dans ce genre... Bugenhagen est mort au fait ?

ludop86
ludop86
Niveau 9
01 mars 2004 à 17:13:21

ptetre un pb de nivo trop elever 90

ludop86
ludop86
Niveau 9
01 mars 2004 à 17:13:52

oui il est bien mort est ma donner la derniere arme

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:15:24

parkko :d) Je crois que justement c´est à la mort de Bugenhagen qu´on obtient Mémoire Cosmo.

ludop86 :d) Même avec un niveau 99, ça ne doit pas causer de problèmes. Là à part deux possibilités, je ne vois pas trop :
- ou alors tu as utilisé des codes Action Replay et ça a pu générer un bug qui t´empêche d´apprendre la limite de Rouge13
- ou alors tu n´as pas tes six limites ( ce qui n´est pas le cas apparemment)

ludop86
ludop86
Niveau 9
01 mars 2004 à 17:16:07

non je les ai tous eu en combatent et g pas laction replay

ludop86
ludop86
Niveau 9
01 mars 2004 à 17:18:36

quelqun pourrai til maider

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 mars 2004 à 17:19:40

La dernière limite on l´a dans le coffre de Nibelheim Fremen :-p

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 mars 2004 à 17:20:09

Tu l´as sur PC ou play ?

ludop86
ludop86
Niveau 9
01 mars 2004 à 17:20:55

play

ludop86
ludop86
Niveau 9
01 mars 2004 à 17:22:01

dite le si vs pouver pas maider

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 mars 2004 à 17:22:19

On est trop nul :-p

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:24:25

Parkko :d) Aïe comme quoi je n´ai vraiment pas de mémoire pour ce genre de trucs ^^

ludop86 :d) Justement, en combattant on n´obtient pas forcément la deuxième limite de chaque niveau.
Ce qui me ferait plaisir, c´est que
- tu rallumes ta play
- tu recharges ta partie
- tu ailles dans le menu " Limites" en choisissant Rouge13
- tu choisisses sa limite niveau 1 en vérifiant qu´il a bien ses DEUX limites de niveau 1
- tu choisisses sa limite niveau 2 en vérifiant qu´il a bien ses DEUX limites de niveau 2
- tu choisisses sa limite niveau 3 en vérifiant qu´il a bien ses DEUX limites de niveau 3

Si c´est le cas, je m´engage à t´inviter pour boire une bouteille de Champagne dès que tu passeras faire un tour par Reims. :)

ludop86
ludop86
Niveau 9
01 mars 2004 à 17:24:26

et merdeeeeeeee en plus g plein de probleme comme ca
du genre pour avoir la derniere c o cd 2 avan hojo

ludop86
ludop86
Niveau 9
01 mars 2004 à 17:25:17

jaime mieu le coca

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:26:00

Bah vas pour du Coca alors, ça me coutera moins cher lol

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 mars 2004 à 17:26:08

Vrai ca me semble louche ton truc ludop quand meme j´vois pas d´où pourrait venir le probleme...

ludop86
ludop86
Niveau 9
01 mars 2004 à 17:26:27

et moi jaime mieu atten ca charge la partie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment