Re
Bon je vais rèpondre aux rèponses qui ont fait suites à mon long message quelques pages précédentes lol.
Si le forum est mort parceque la plupart sont partis en vacances, alors c´est tant mieux
ça m´aurait un peu dérangé que le forum d´un jeu si excellent meurre...
Cela dit j´ai toujours mon idée de jeu en tête, mais je vais rèpondre.
azertyuiop2 : oui je suis d´accord avec toi, étant donné le peu de rèponses concernant mon message je pense que peu de monde est interessé. De plus c´est vrai que ce serait un peu difficile à gérer pour moi, mais bon le paradoxe c´est que plus y a de monde qui joue, plus c´est dur à gérer, donc en un sens si peu de personnes sont interessées mais qu´il y en a quand même 4-5 qui sont vachement interessées, moi ça me suffit^^ Hm mon record est de 8 000 messages pour le topic de mon jeu qui a le plus marché, mais il était bien plus dur à gérer que ce que je prévois de faire là (vu qu´on pouvait se ballader sur une carte du monde etc... ).
Ensuite, même si je suis le 100ème forumeur à vouloir faire ça, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de reprendre un topic de jeu qui est endormis à la 52ème page de ce forum...XD. En fait, mieux vaut crèer un topic puisque comme ça ceux qui seront interessés pourront y aller, et ils seront curieux vu que le topic viendra de commencer.
Je réitère ma question pour ceux qui n´auraient pas suivis :
Seriez-vous interessés par un topic de jeu de rôle sur ce forum, dans l´univers FFVII, oû l´on choisirait un perso du jeu que l´on ferait évolué au fil de combats pour gagner exp, ap et gils, s´acheter armes et matérias afin de devenir plus fort et affronter des joueurs ou monstres tirès du jeu?