CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

quartum
quartum
Niveau 10
25 août 2007 à 08:56:12

alanx9 Posté le 25 août 2007 à 04:14:14 bonjour je vien du forum acww et bon la bas le modo est naze et s´occupe pa tro du forum et plien de gens le critike !
et d´apres se ke je voi se ka ecri saber le modo ici n´est pa mieux enfin ne jugons pas!
bon je voulez savoir si il y a kelkun pour m´aider svp?

:d) ici le modo est excellent :ok: il gere très bien le fofo est particulierement présent :-)))

c´est saber(boss) qui raconte encore des conneries :noel:

sinon, pour ton problème, va sur le forum suggestion et parle de ton problème :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 août 2007 à 10:11:59

Bon weekend à tous :coeur:

Bien sûr qu´il est excellent notre Parkko :coeur: . Mais, on aime bien le taquiner :banzai:

lion3000
lion3000
Niveau 10
25 août 2007 à 10:52:48

Merci Armiel :coeur: A toi aussi :coeur:

quartum
quartum
Niveau 10
25 août 2007 à 12:52:03

Ptdr le forum mort :bave:

En meme temps sans boss et ax pour booster ... :mort: :noel: :rouge:

Merci Armiel :coeur:

Orihime_Inoue
Orihime_Inoue
Niveau 4
25 août 2007 à 12:56:39

Saber Posté le 25 août 2007 à 03:45:58
PS. Toto sale racl´ :noel:

quartum Posté le 25 août 2007 à 08:52:41
toujours a raconter des conneries toi
A part toto qui est effectivement une raclu

:d) Nan mais oh bande de buse :noel: :coeur:

Ce qui est bien avec le fofo au 3/4 vide c´est que t´as pas trop de page de blabla à survoler quand t´es pas là 1 jour :p)

Youhou il fait tout beau pour le mariage de mon frangin, et j´ai même pô trop mal au crâne de hier soir :gni:

Bonne journée petit fofo paisible :hap:

quartum
quartum
Niveau 10
25 août 2007 à 12:58:19

Et voila ... nouvelle CDV de rageux :o)) a la semaine prochaine (normalement si je récupere mon portable)

:ok:

quartum
quartum
Niveau 10
25 août 2007 à 13:00:30

Toto :bave:

Et le campning? :question: tu n´y es pas? :-(

en tout cas le pseudo :d) :bave: fan des grosses poitrines? :o))

zedro
zedro
Niveau 4
25 août 2007 à 13:10:48

il y a un gars qui a vendu son FF7 pour 150 euros sur EBay
incroyable!!
je vends le mien tout de suite

----------
Faites un geste pour l´environnement, une visite pour la foret
http://gifty.act4trees.com/

Orihime_Inoue
Orihime_Inoue
Niveau 4
25 août 2007 à 13:40:01

quartum Posté le 25 août 2007 à 13:00:30
Toto
Et le campning? tu n´y es pas?
en tout cas le pseudo fan des grosses poitrines?

:d) hey Quart :coeur: content d´avor un peu de tes nouvelles ! Courage pour tes révisions et exams ! C´est pour bientôt il me semble non ?

:d) Sinon pas obligatoirement fan de grosse poitrine, mais de Bleach :content: :bave: :coeur:
J´ai 5 pseudos Bleach :p) (celui là + Ichigo_Kurosaki, Ichimaru_Gin, Aizen_Sousuke et Tousen_Kaname )

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 13:42:24

hérésie !! :sors:

1. alanx9 profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 04:14:14 avertir modérateur
  3. bonjour je viens du forum acww et bon, là bas le modo est naze , ne s´occupe pas trop du forum et pleins de gens le critiquent ! Et d´après ce que je vois, ce qu´à Saber, le modo ici n´est pas mieux enfin ne jugeons pas!

bon je voulais savoir si il y a quelqu´un pour m´aider s´il vous plait ?

:d) en même temps je n´ai pas dis que Parkko ( le mod ) est un boulet ( bon si un peu c´est vrai ^^ ) mais qu´à l´époque ( 2002... jusqu´à 2006 :sournois: ) il a été, un peu comme tout le monde en fait ( sauf que lui c´était abusé :fou: :dehors: )

Quel problème ? Quant à la modération d´Oxjo qui est toujours présent mais qui utilise son pseudo 0xjo avec un zéro ?
Faut savoir que vu l´activité de ce forum kikoololesque, il est difficile pour une personne normalement constituée de gérer à bien ce forum :ok: et de toute façon, ici c´est le forum Final Fantasy 7, pas le forum Suggestions Jeuxvideo.com. Donc soit tu t´y rends, avec une orthographe décente, soit tu mail les admins, mais dans tous les cas, tâche de bien écrire, au pire demande à quelqu´un :ok:

sinon chaud quart´ qui fait un triple post :(

et pour Toto, c´était une réponse en rapport avec un message sur un forum numéro VI :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 13:42:53

sur ce je vais faire un foot :noel:

bonne journée les raclures :noel: :coeur: :bave:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
25 août 2007 à 16:07:42

Bonjour à tous :)

quartum
quartum
Niveau 10
25 août 2007 à 16:31:52

Ptdr boss :rouge: oui un triple post mais ça le vaut bien depuis le temps que je n´était pas revenu :gni:

toto :d) je n´ai plus qu´un exam dans 2 semaine et il est asser simple donc pas de probleme, c´est juste chiant d´etre sans pc dans un kot vide :fou:

:ouch: fan de bleach :fou:

en tout cas ça fait plaisir de voir que vous etes encore une bonne bande de raclures sympatiques :rouge: :noel:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
25 août 2007 à 16:51:08

Salut :ok:

Levé a 8 heures, entrainement de 8 H 30 à Midi :bave: puis spagetti bolo avec toutes l´équipe :content: :bave: :bave:

Et bien crevé :noel:

dante72
dante72
Niveau 9
25 août 2007 à 18:51:51

moi je trouve que c´est dommage qu´ilsoit pas la ya not parko plein de bordel dans les topics ce serais bien de faire le ménage
:rire:

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
25 août 2007 à 19:08:04

Bonjour.

J´ai recommencé Final Fantasy VII il y a deux semaines environs, et cela fait quelques jours que je rôde sur ce forum, aussi bien à la recherche d´astuces, de soluces que de parodies ou fics.

Le premier jour, j´ai trouvé ce forum très vivant, et cela m´a surprit de voir une telle activité 10 ans après la sortie du jeu.

En revanche, je ne le trouve plus très actif maintenant. Quand on voit que des topics datant d´il y a 3 ou 4 jours sont en première page, ça fait un peu peur...

Alors est-ce que cela fait longtemps qu´il est comme ça, et donc que j´aurais simplement eu l´illusion de la découverte lorsque je l´ai trouvé actif, ou bien est-ce qu´il est de plus en plus désert?

Quoiqu´il en soit, ayant battu les Armes Rubis et Emeraude cet après-midi, pour la première fois sans utiliser de cheat (je l´avais déjà fait mais au n° 99 avec des codes action replay alors j´en étais pas très fier...) et avec une certaine facilité je dois l´avouer (chevalier table ronde + absorption Hp, invocation W et opposition + mimer...ça va un peu trop vite ), j´ai trouvé que c´était un peu dommage de récupérer des matérias de tarés qui ne sont finalement utiles que pour deux combats, et qui, avec, sont un peu trop simples...

Bref, cessons de tourner autour du pot (un coup je parle du forum, un coup je parle des Armes, mais oû est-ce que je veux en venir?) : voilà, pour avoir été créateur et gérant d´une bonne dizaine de jeux de rôle sur forum (généralement sur le thème de DragonBall Z tout en m´inspirant des FF, mais bon cela n´est rien d´autre que ma vie privée), l´idée m´est venue de faire un Topic sur ce forum, oû j´y gérerais un RPG écrit dans le thème de Final Fantasy VII.
On pourrait y prendre un personnage de FFVII au choix (Cloud, Reno, même Sephiroth pourquoi pas?), et le but serait de s´affronter entre joueurs ou bien contre des monstres tirès du jeu (et contrôlé par moi), afin de gagner expérience et gils, pour s´acheter diverses armes et matérias. Je pourrais notemment inventer des monstres encore plus puissants que Rubis et Emeraude (l´occasion pour vous de tester vos superbes matérias sur de nouveaux gros monstres), et tous les personnages (y compris les personnages comme Reno etc...) disposeraient de Limites (que j´inventerais).

Bien que le concept ne soit pas original, et que ça me prendrait beaucoup de temps libre, je pense que ce serait un bon moyen de faire ´revivre´ le forum en dehors de topics d´aides ou fics.

Seulement voilà, vous ne me connaissez pas, et je ne voudrais pas polluer ou salir ce forum consacrè à un magnifique jeu vidéo, c´est pourquoi, avant de commencer quoique ce soit, j´ai jugé préférable de vous demander votre avis avant.

Qu´en pensez-vous? Seriez-vous interessés par un topic de jeu de rôle sur ce forum ou non?

PS : Désolé pour le looooong poste et j´espère que vous aurez le courage de tout lire et que vous me répondrez. Merci d´avance pour vos futures rèponses, même si elles sont négatives.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 août 2007 à 19:26:58

Forum comme je t´aime :bave:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
25 août 2007 à 19:30:46

Salut Ax :coeur:

Sknurt9 ne t´inquiètes pas, le foprum est mort car une 15aine de forumeurs sont partis au camping ^ :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 août 2007 à 19:35:03

C´est les vacances donc y a peu de monde mais vu qu´un membre boost.. actif comme moi vient de revenir, ça devrait repartir :ok:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
25 août 2007 à 20:33:06

Salut Ninyff :ok;

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment