Voilà la liste des CDs que j´amène :
Massive Attack - Mezzanine (du trip-hop qui fait plaaaaaaner
on retrouve notamment plus d´influences rock sur cet album et il y a le morceau Teardrop, l´un des plus ocnnus (mais que j´aime le moins aussi u_u))
Noir Désir - 666.667 Club (du rock français bien culte, cet album est mon préféré on y retrouve par ailleurs l´Homme Pressé une de leurs plus connues)
Led Zeppelin - Led Zeppelin IV (comme l´a dit on cousin dans une lettre pour mon anniv, lui qui est instit et qui écoute ça depuis sa jeune : LA BASE DE TOUT xD avec la mémorable Stairway to Heaven)
Pink Floyd - Dark Side of the Moon (du rock progressif bien planant, pas mon préféré mais j´avais pas Wish you were here xD)
Amon Amarth - With oden on Our Side (du viking death metal, je sais pas si on l´écoutera beaucoup mais on sait jamais xD)
Oceansie - Everyone into Position (un album de rock / metal progressif avec de superbes mélodies et qui peut s´avérer très dynamique par moment)
Disillusion - Gloria (entre electro, metal, post-rock et gothic, plein d´influences et de très bons morceaux)
Paradise Lost - in Requiem (le dernier, une sorte d´electro-rock-metal).
Megadeth - Rust in Peace (pour moi leur meilleur album, c´est une espèce de thrash metal ressemblant beaucoup à Metallica (normal puisque Dave Mustayne devait faire partie de Metallica à la base mais n´a pas été retenu à cause de son manque de sérieux vis à vis de l´alcool et de la drogue))
Opeth - Damnation (un album de folk pour ainsi dire, c´est très calme, très beau...)
Silent Hill 2 OST (histoire d´amener un peu de musique d´ambiance aussi !)
Voilà j´ai essayé de faire éclectique et pas trop hard mais bon on sort pas beaucoup du rock désolé pour ceux qui n´aiment pas le rock é_è