CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 août 2007 à 22:36:15

Ah oui ça me revient ^^ par contre j´ai zappé le matelat de gym :p)
Quoiqu´il en soit les reponses c´est par mail, vu que j´ai une memoire de moineau j´aurais oublier dans une demi heure :banzai:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 août 2007 à 22:47:05

par contrre tu risque pas d´oublier notre conversation msn, avec ces moult smiley pervers! :rire2:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
19 août 2007 à 23:08:33

Héhé, le camping se rapproche à grand pas... je suis content pour vous ça va être quelque chose :-))) mais aussi un peu triste de pas y être :snif:

Je me répète mais prenez moult (ça y est lazzu j´ai maintenant 3 autres personnes adeptes du "moult" :-))) ) photos :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 août 2007 à 23:09:19

Elles font peur les convers avec toi lazzu :peur:

Totoooo :coeur: on t´envera une belle carte postale :hap:

7b2
7b2
Niveau 9
19 août 2007 à 23:17:51

j´en suis au combat contre rufus et j´ai réussi à battre les 2 robots avec un peu de mal donc j´aimerais vraiment pas mourrir (j´ai pas commencé le combat, j´en suis à l´écran qui demande si je veux supprimer les matérias des autres membres) et j´aimerais vos conseils(matérias, équipements) pour être SÛR de ne pas mourrir
merci :-)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
19 août 2007 à 23:19:21

Rylouuuu :coeur: **fier de discuter avec le number one des blablateurs :p) **

Owi Owi une carte postale, Lufie (et Acro aussi normalement) doit avoir l´adresse, sinon je l´enverrai par sms ^^
Je pense que je vous appelerai un soir aussi :content:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 août 2007 à 23:22:57

bah tu devrais pas avoir de soucis ^^

Rufus
Niveau 21 Expérience 240
HP 500 AP 35
MP 0 Gils 400

Récompense Gilet protection (100)
Défense Gravité
Attaque 167
Immunisé [Man, Sil, Con, Fol, Min, Gre, Pét, Pdm, Mor]
Localisation Bâtiment shinra, 70ème étage

Rufus est le boss le plus faible du jeu, avec sa petite quantité de HP, mais également le plus dangereux, car c´est seul (avec Clad) que vous l´affronterez. Par conséquent, la fin de partie pourrait arriver d´un instant à l´autre, sauf si vous faites bien attention. Il est accompagné d´un ennemi spécial, Nation noire, qui le défendra tout au long du combat, puisqu´il lancera successivement Barrière et BarrM (et aussi la magie Eclair). Bien que Rufus soit le boss principal, il est conseillé de tuer l´ennemi à ses côtés, car il vous rapportera votre première source, une Source de protection. Pour cela, servez-vous de vos Grenade (ou de vos attaques physiques si vous n´en avez pas…) pour lui ôter ses 140 HP, de façon à vous retrouver face à face avec Rufus. Aucune stratégie n´est à adopter pour ce combat, si ce n´est la prévention de vos HP. En effet, Rufus lancera toujours la même attaque, "Fusil de chasse", qui blessera quelque peu votre héros. Les magies ne vous seront d´aucune utilité pour ce combat (à part Guéri, bien entendu, à utiliser dès que vos HP seront réduits de moitié). Quand vos HP seront à un niveau correct, utiliser la commande "Attaquer" jusqu´à que les attaques de Rufus remplissent votre jauge de limite. Ainsi, vous pourrez l´achever avec votre meilleure limite (dans le cas où votre jauge serait remplie et que vos HP seraient très diminués, privilégiez la restauration avant d´achever l´ennemi). Notons que la limite "Contre taillade" sera bien utile, puisqu´elle paralysera le boss quelques secondes.

made in acro :coeur:

mais pose plutot tes questions sur le topic d´aide, celui qui est toujours deuxième dans la liste :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
19 août 2007 à 23:22:58

7b2 :d) bah dit oui pour les matéria pour que Clad les ait. Sinon Rufus doit être un des boss les plus faible du jeu :rire: occupe toi du clébard en prem´s. Dans les matéria efficace tu peux utiliser Poison (avec El. Base sur l´arme de Clad si tu l´as ou alors avec Tout), sinon une matéria restaurer pour assurer le coup, et pourquoi pas une bonne limite dans sa tronche ^^

Mais te fais pas de souci ce combat est plutôt facile :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 août 2007 à 23:23:19

La cavalerie arrive pour t´aider 7b2 :ok:

totooo :coeur: vu que je suis le premier blablateur c´est normal de me trouver la en meme temps :p)

Je l´ai aussi ton adresse^^ lufiote me l´avais passé au cas ou elle l´oublie :p)
On devra meme en envoyer plusieur si tout le monde met un ptit mot ça prendra de la place :O
Au pire on bouffera le forfais de lazzu pour t´apeller :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 août 2007 à 23:23:43

La cavalerie est deja passé :O

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 août 2007 à 23:24:45

la cavalerie est au taquet :bave:

Toto :coeur: ça va? pas trop dur le volley? :p)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
19 août 2007 à 23:28:44

Cidou :coeur:

Sympa le volley. Bon j´avoue c´est parfois un peu relou de jouer avec ou contre des gens vraiment faible, mais l´ambiance du tournoi est vraiment bonne enfant, c´est cool. (y´a eu plein de tournée de binch :p) )
Mardi reprise entraînement Constantia :content:
Mercredi reprise entraînement Fraternelle :content:

Ryle ==> Owi je veux des mots de tout le monde :coeur: (faudra m´envoyer une lettre du coup :rire: )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 août 2007 à 23:28:49

Oui la cavalerie est en forme la :bave:

7b2
7b2
Niveau 9
19 août 2007 à 23:30:32

merci infiniment :-)
à nous 2 rufus :sournois:
mais oú trouvez-vous la description de chaque boss :question:
comme ça j´arrête de vous saoûler avec mes questions

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 août 2007 à 23:32:10

On t´envera une lettre avec 4 carte postale toto :bave:

7b2 :d) en faite c´est un des forumeur acro qui a tout tapé et qui garde ça secretement avec cidounnet ^^ donc suffis de leur demander sur le topic epinglé et il te passe au fur et a mesure tout ce que tu veux

7b2
7b2
Niveau 9
19 août 2007 à 23:36:51

ok merci :ok:
donc là j´ai équipé clad avec la matéria restaurer et je ne peux plus qu´en mettre une
toto m´as conseillé "el.base", je l´ai mais je n´ai pas compris son utilité :( donc je mets "el. base" ou "tout"?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 août 2007 à 23:39:08

oui voilà, super_acro rédige un guide dont j´ai l´honneur et le privilège d´avoir été le cobaye :p) ceci m´a permi d´en apprendre beaucoup sur le jeu, et je fais des c/c pour aider les gens, quand acro n´est pas là, ou indisponible... voilà :ok: et mieux vaut poster sur le topic d´aide, ici c´est plutot blabla :-)))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 août 2007 à 23:40:54

Bah el base quand il est équipé sur ton armure permet d´absorber l´element qui lui est associé genre tu met feu avec element base si on t´envois un sors de feu tu va l´absorber, mais il marche que a partir du niveau 1 donc la ou t´en est il sert a rien ^^
Je te conseille de mettre restaurer et apres tes materia les plus puissante :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2007 à 23:42:21

Ryle87 Posté le 19 août 2007 à 23:40:54 Bah el base quand il est équipé sur ton armure permet d´absorber l´element qui lui est associé genre tu met feu avec element base si on t´envois un sors de feu tu va l´absorber, mais il marche que a partir du niveau 1 donc la ou t´en est il sert a rien ^^

:d) Niveau 3 et maître pour absorber, niveau 1 pour résister (dégâts / 2) et niveau 2 pour annuelr (dégâts = 0)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 août 2007 à 23:43:28

Merci cro, j´avais la flemme d´expliquer plus precisement ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment