CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 août 2007 à 00:08:23

ptdr, mon cousin a dit la meme chose en sortant les bouteilles: "bon, ça, loin de Pierre..." :rire: :fou: :snif:

du pain avec les omelettes norvegiennes? bah ça sert à rien, tu reste chez toi :hap:

je joue pas qu´à ff7 xD mais je joue quasiment qu´aux ff oui :rire: les derniers jeux que j´ai fait c´est ff12, ff7, ff6... :fou:

c´est normal d´avoir mal, meme moi qui joue depuis longtemps ça me fait mal au bout d´un moment ^^ ce qu´il fout, c´est que tu joue tous les jours, meme pas très longtemps (genre 30 minutes minimum) :oui:
on te donnera des cours au camping :hap: tu prends ta

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 août 2007 à 00:08:39

oups ^^

tu prends ta guitare? :hap:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 août 2007 à 00:12:41

Bah c´est que ton cousin te connais bien :rire: :hap:
Bah ça sert toujour du pain :snif: vous aller bien manger un peu de fromage et la vous serez content d´avoir du pain :snif:

Oui c´est ce que je fais, j´essaye de jouer tout les jours et quand je commence a faire n´importe quoi ce qui arrive vite ^^ j´arrete :O mais bon j´arrive toujour pas a faire les changement d´accords dans le rythme :snif:
Nan je prend pas ma guitare :$ j´ai deja plein de chose a prendre et ça prend de la place une guitare :O

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 août 2007 à 00:15:50

oui il me connait bien :hap:

bon d´accord, tu viens demain à 20h, mais prends de l´alcool, y a des sauvages là bas :hap: je suis calme moi à coté :fou:

le truc pour jouer en rythme, c´est de commencer doucement: tu ralentis le rythme pour pouvoir bien faire les changements d´accords. ensuite tu accèlère progressivement jusqu´à retrouver le rythme original :ok:
tu travaile quels morceaux en ce moment? :hap:

ok, comme t´es gaucher ça veut dire que tu va me piquer ma guitare :-(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 août 2007 à 00:20:36

Famille de poivrot :O :$

Oui mais meme en ralentissant le rythme c´est dur :snif: le truc c´est que quand il faut changer d´accord si c´est un accord un peu plus compliqué que le mi ^^j´ai tendance a un peu oublier l´autre main :snif:
Bah en ce moment pas grand chose en particulier, je navigue un peu entre les pages du bouquin^^ parce que le morceau qui est juste apres le lion est mort ce soir il est tout impossible a jouer :O :snif: c´est un truc ou il faut changer tout le temps d´accord et ou faut passer du do au sol et du sol au ré et c´est tout difficil :snif: alors que ya des morceau tout plus facile apres :O

Meuh non je te la laisserais ta guitare :hap:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 août 2007 à 00:25:37

c´est quoi ce morceau si dur qu´ils donnent au début? :o

n´hésite pas à chercher des chansons qui te plaisent, meme si elles sont pas dans le bouquin! :ok: on progresse en se faisant plaisir, cherche des trucs que t´ecoutes, c´est toujours possible d´en trouver des très facile :oui:

moi quand j´ai commencé je voulais jouer "wish you were here" des pink floyd, je pensais que je mettrais des année, en fait c´est tout simple :fou: 4 accords de base ^^

sinon ce que tu peux faire c´est travailler qu´une main à la fois, genre t´entrainer pour le passage d´accord, puis sur le rythme en etouffant les cordes, et ensuite melanger les deux :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 août 2007 à 00:30:32

La jument de michao brrr :$ mais tu va te moquer de moi en disant que c´est tout facile ^^ :$
Mais j´arrive bien a faire mademoiselle chante le blues :fier: :doute:

Oui mais c´est dur a trouver des chansons toute faciles comme ça en cherchant au pif :O :$

Ok je note, merci pour le conseil :coeur:

Guriko
Guriko
Niveau 7
06 août 2007 à 00:33:20

C´est quoi ces pavés ? :/

Super_Acro
Posté le 05 août 2007 à 22:56:30
Moi il me manque plus que WoW pour devenir le maître des No-Life de France... :noel:

Mais jamais ça arrivera, plutôt la clope, l´alcool.. que ça :bave:

:d) j´ai testé les 3 (GW à la place de Wow mais pas grave :rouge: ) le mieux c´est l´alcool, celui qui fait moins de mal :bave: et plus de bien :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 août 2007 à 00:33:41

euh oui c´est pas très dur :o mais faut avouer que ça change vite ^^

dans brassens certaines sont très simple et premettent de bien progresser sur le rythme, comme brave margot (miaou à toto :coeur: :hap: ). et si tu veux je pourrais chercher un peu plus :coeur:

euh je te conseille pas sanseverino pour commencer aussi :o mal aux mains assuré :snif:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 août 2007 à 00:34:29

oui je préfère boire un coup avec des potes que de courir 15 bornes dans wow sans rien faire :fou:

dji :coeur:

Guriko
Guriko
Niveau 7
06 août 2007 à 00:35:31

Idem :rire: pis on fait des rencontres avec l´alcool :coeur:

cidou :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 août 2007 à 00:36:57

:o c´est vrai qu´on a fait des pavés pp (pp ddicacé à Lufiote :p) :coeur: )

oui on est plus ouvert au monde avec un petit coup en trop :hap:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 août 2007 à 00:37:36

L´alccol ça fais mal a la tete :oui:
lapinou :coeur:

Oui je sais que c´est pas tres dur ^^ mais le truc c´est que les accords change tout le temps donc faut les faire presque par automatisme ^^alors que dans des chansons ou tu joue trois quatre fois l´accord avant de changer tu a le temps de reflechir a l´accord que tu va placer apres :O

Oui j´ai vu des brassens qui sont pas tres dur au niveau des accords, il suffis juste de changer un doigt a la fois ^^ mais au niveau du rythme brrr :$ en plus faut faire plein de truc bizare avec ces doigt :O :$
Nan je pensais pas commencer par du sanseverino toute façon :$

Guriko
Guriko
Niveau 7
06 août 2007 à 00:37:52

Oui c´est abusé :$

Ho oui :hap: :rouge: contrairement à Wow :$

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 août 2007 à 00:38:19

Des rencontres pleine de bénédiction :O :coeur:

C´est quoi des pavé pp? :$

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 août 2007 à 00:40:59

ben a wow au mieux tu rencontre une lazzulia qui vient te harceler :peur:

"mais le truc c´est que les accords change tout le temps donc faut les faire presque par automatisme ^^"

:d) pas "presque" mon rylou, faut que tu apprennes les accords par choeur et que tu te pose pas la question, au mois pour les plus simples :oui: si tu vois la mineur par exemple tu dois meme plus reflechir et le faire direct^^ je sais c´est dur, mais faut cette phase d´apprentissage, au bout d´un moment tu porra tout faire :coeur:

Guriko
Guriko
Niveau 7
06 août 2007 à 00:42:03

Brrr :$

Déjà qu´au téléphone et forum ça fait beaucoup, mais si en plus elle harcèle sur wow :$

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 août 2007 à 00:42:05

j´ai mis pp, parce que l´autre jour lufiote avait du mal à viser les touches, et elle mettait pp au lieu de ^^ :p) alorsn c´est un hommage :hap: :coeur: :coeur:

des sms aujourd´hui dji? :hap:

Guriko
Guriko
Niveau 7
06 août 2007 à 00:43:44

oui :sarcastic:

Et sur ce je vais dans mon lit :-d

Bonne nuit :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 août 2007 à 00:43:46

Oui je sais bien que c´est a quoi il faut arriver, mais c´est pas facile au debut :snif:

C´est une vraie plaie cette lazzulia :/ :$

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment