ptdr, mon cousin a dit la meme chose en sortant les bouteilles: "bon, ça, loin de Pierre..."
du pain avec les omelettes norvegiennes? bah ça sert à rien, tu reste chez toi
je joue pas qu´à ff7 xD mais je joue quasiment qu´aux ff oui les derniers jeux que j´ai fait c´est ff12, ff7, ff6...
c´est normal d´avoir mal, meme moi qui joue depuis longtemps ça me fait mal au bout d´un moment ^^ ce qu´il fout, c´est que tu joue tous les jours, meme pas très longtemps (genre 30 minutes minimum) on te donnera des cours au camping tu prends ta
Cidounnet
Niveau 10
06 août 2007 à 00:08:39
oups ^^
tu prends ta guitare?
Ryle87
Niveau 10
06 août 2007 à 00:12:41
Bah c´est que ton cousin te connais bien Bah ça sert toujour du pain vous aller bien manger un peu de fromage et la vous serez content d´avoir du pain
Oui c´est ce que je fais, j´essaye de jouer tout les jours et quand je commence a faire n´importe quoi ce qui arrive vite ^^ j´arrete :O mais bon j´arrive toujour pas a faire les changement d´accords dans le rythme Nan je prend pas ma guitare :$ j´ai deja plein de chose a prendre et ça prend de la place une guitare :O
Cidounnet
Niveau 10
06 août 2007 à 00:15:50
oui il me connait bien
bon d´accord, tu viens demain à 20h, mais prends de l´alcool, y a des sauvages là bas je suis calme moi à coté
le truc pour jouer en rythme, c´est de commencer doucement: tu ralentis le rythme pour pouvoir bien faire les changements d´accords. ensuite tu accèlère progressivement jusqu´à retrouver le rythme original tu travaile quels morceaux en ce moment?
ok, comme t´es gaucher ça veut dire que tu va me piquer ma guitare
Ryle87
Niveau 10
06 août 2007 à 00:20:36
Famille de poivrot :O :$
Oui mais meme en ralentissant le rythme c´est dur le truc c´est que quand il faut changer d´accord si c´est un accord un peu plus compliqué que le mi ^^j´ai tendance a un peu oublier l´autre main Bah en ce moment pas grand chose en particulier, je navigue un peu entre les pages du bouquin^^ parce que le morceau qui est juste apres le lion est mort ce soir il est tout impossible a jouer :O c´est un truc ou il faut changer tout le temps d´accord et ou faut passer du do au sol et du sol au ré et c´est tout difficil alors que ya des morceau tout plus facile apres :O
Meuh non je te la laisserais ta guitare
Cidounnet
Niveau 10
06 août 2007 à 00:25:37
c´est quoi ce morceau si dur qu´ils donnent au début? :o
n´hésite pas à chercher des chansons qui te plaisent, meme si elles sont pas dans le bouquin! on progresse en se faisant plaisir, cherche des trucs que t´ecoutes, c´est toujours possible d´en trouver des très facile
moi quand j´ai commencé je voulais jouer "wish you were here" des pink floyd, je pensais que je mettrais des année, en fait c´est tout simple 4 accords de base ^^
sinon ce que tu peux faire c´est travailler qu´une main à la fois, genre t´entrainer pour le passage d´accord, puis sur le rythme en etouffant les cordes, et ensuite melanger les deux
Ryle87
Niveau 10
06 août 2007 à 00:30:32
La jument de michao brrr :$ mais tu va te moquer de moi en disant que c´est tout facile ^^ :$ Mais j´arrive bien a faire mademoiselle chante le blues
Oui mais c´est dur a trouver des chansons toute faciles comme ça en cherchant au pif :O :$
Ok je note, merci pour le conseil
Guriko
Niveau 7
06 août 2007 à 00:33:20
C´est quoi ces pavés ? :/
Super_Acro Posté le 05 août 2007 à 22:56:30 Moi il me manque plus que WoW pour devenir le maître des No-Life de France...
Mais jamais ça arrivera, plutôt la clope, l´alcool.. que ça
j´ai testé les 3 (GW à la place de Wow mais pas grave ) le mieux c´est l´alcool, celui qui fait moins de mal et plus de bien
Cidounnet
Niveau 10
06 août 2007 à 00:33:41
euh oui c´est pas très dur :o mais faut avouer que ça change vite ^^
dans brassens certaines sont très simple et premettent de bien progresser sur le rythme, comme brave margot (miaou à toto ). et si tu veux je pourrais chercher un peu plus
euh je te conseille pas sanseverino pour commencer aussi :o mal aux mains assuré
Cidounnet
Niveau 10
06 août 2007 à 00:34:29
oui je préfère boire un coup avec des potes que de courir 15 bornes dans wow sans rien faire
dji
Guriko
Niveau 7
06 août 2007 à 00:35:31
Idem pis on fait des rencontres avec l´alcool
cidou
Cidounnet
Niveau 10
06 août 2007 à 00:36:57
:o c´est vrai qu´on a fait des pavés pp (pp ddicacé à Lufiote )
oui on est plus ouvert au monde avec un petit coup en trop
Ryle87
Niveau 10
06 août 2007 à 00:37:36
L´alccol ça fais mal a la tete lapinou
Oui je sais que c´est pas tres dur ^^ mais le truc c´est que les accords change tout le temps donc faut les faire presque par automatisme ^^alors que dans des chansons ou tu joue trois quatre fois l´accord avant de changer tu a le temps de reflechir a l´accord que tu va placer apres :O
Oui j´ai vu des brassens qui sont pas tres dur au niveau des accords, il suffis juste de changer un doigt a la fois ^^ mais au niveau du rythme brrr :$ en plus faut faire plein de truc bizare avec ces doigt :O :$ Nan je pensais pas commencer par du sanseverino toute façon :$
Guriko
Niveau 7
06 août 2007 à 00:37:52
Oui c´est abusé :$
Ho oui contrairement à Wow :$
Ryle87
Niveau 10
06 août 2007 à 00:38:19
Des rencontres pleine de bénédiction :O
C´est quoi des pavé pp? :$
Cidounnet
Niveau 10
06 août 2007 à 00:40:59
ben a wow au mieux tu rencontre une lazzulia qui vient te harceler
"mais le truc c´est que les accords change tout le temps donc faut les faire presque par automatisme ^^"
pas "presque" mon rylou, faut que tu apprennes les accords par choeur et que tu te pose pas la question, au mois pour les plus simples si tu vois la mineur par exemple tu dois meme plus reflechir et le faire direct^^ je sais c´est dur, mais faut cette phase d´apprentissage, au bout d´un moment tu porra tout faire
Guriko
Niveau 7
06 août 2007 à 00:42:03
Brrr :$
Déjà qu´au téléphone et forum ça fait beaucoup, mais si en plus elle harcèle sur wow :$
Cidounnet
Niveau 10
06 août 2007 à 00:42:05
j´ai mis pp, parce que l´autre jour lufiote avait du mal à viser les touches, et elle mettait pp au lieu de ^^ alorsn c´est un hommage
des sms aujourd´hui dji?
Guriko
Niveau 7
06 août 2007 à 00:43:44
oui
Et sur ce je vais dans mon lit
Bonne nuit
Ryle87
Niveau 10
06 août 2007 à 00:43:46
Oui je sais bien que c´est a quoi il faut arriver, mais c´est pas facile au debut
C´est une vraie plaie cette lazzulia :/ :$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm