don´t stop me now c´est rapide et bon
bon alors l´histoire...
j´etais tranquillement en train d´affranchir le courrier dans les archives (ou, on est cloitré, c´est chelou comme bureau) quand ma collège fiasco est entrée. j´ai eu peur, comme d´habitude, mais bon j´avais une paire de ciseau sous la main, faut jamais partir à l´aventure sans armes. elle me voit meme pas, elle fonce au fond des archives, puis repars dans l´autre sens (sans rien prendre ni rien regarder, je vous dis qu´elle est folle :$ ), mais cette fois plus doucement. elle passe à coté de moi, la sueur perle sur mon front, mais elle me dit rien... sauf que...
sauf que l´enveloppe que je pesais faisait 69 grammes
elle voit la balance, me regarde, sourit, j´ai très peur, je fais semblant de rien voir et et elle se casse en marchant bizarrement ans doute pour elle c´etait sexy, mais d´après moi c´est un fiasco
). ensuite elle a failli se prendre la porte quand le chef est entré à son tour dans les archives pour me dire de sortir les poubelles (
on est des hommes à tout faire là dedans ^^)
bon cette fois je m´en suis encore bien sorti. mais ce matin elle est venue en face de moi dans le bureau pour passer un truc de comptabilité (sur le pc dédié à cet effet, donc). et là elle tapais furieusement sur le clavier, genre acharnement. la comptable, prennant sans doute peur pour le matériel(quoique, pendant ce temps là elle me parlait du dernier dvd des stones
), lui demande ce qui se passe. en fait, elle voulait faire une sauvegarde, mais elle avait retiré la disquette de sauvegarde
donc forcément ça marchait beaucoup moins bien
et pareil pour imprimmer, elle a sorti 4 fois le meme doc, parce que l´imprimante n´etait pas allumé quand elle lançaot les impressions
j´ai hate d´avoir fini ce boulot, je suis entouré de tarés