CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:10:00

Ton lit et un seau à vomi? :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:10:23

Je sais pas, vous avez pas mieux à faire que boire ? :bave: Y´as des milliards de trucs plus intéressants, et franchement les 80% du temps où je viens sur le blabla vous parlez de boire, de boire, de boire... Y´a d´autres trucs pour s´épanouir, j´ose espérer ^^"

le pire c´est Quartum, il dit partout où il va qu´il boit et va boire le soir ou le lendemain, et dès que quelqu´un dit que Quartum est en train de boire, il arrive en disant : mais d´où vient cette réputation??

:gni:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:12:59

Ben dans une soirée avec de l´alcool et des potes y´a quoi de mieux à faire que de boire et discuter?

quartum
quartum
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:13:34

Non pas de sceau, ce n´est pas parceque je vais boire un coup de trop que je serai ivre mort et que je ne me rappelerai pas de mon nom :nonnon:

Ptdr cro :d) c´est vrai que j´exagere :gni:
Tu as raison j vais arreter de parler de ça masi bon... la pluspart des conversations ce n´est pas moi qui les lance et je ne fait que raconter mes ébats :p)

et je rapelle que ça fait plus de 2 semaines que je n´ai plus touché a une goute d´alcool :nah: et je ne ressent aucun symptomes :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:16:45

_Zaraki_Darkang Posté le 16 juillet 2007 à 22:12:59 Ben dans une soirée avec de l´alcool et des potes y´a quoi de mieux à faire que de boire et discuter?

:d) Euh là c´est pas trop "boire", c´est plutôt se soûler vu l´excès avec laquelle ça revient dans les conversations :p)

Quart : Bah non je vous empêche pas d´en parler, je disais juste ce que je pense :noel: L´alcool ça pue la mayrde, en plus de causer des milliers de morts, c´est dégueulasse et les gens se forcent à en boire jusqu´à être accro :noel:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:18:53

J´étais pas bourré, j´étais bien ^^
Les seules fois où j´étais bourré, c´était des accidents :rouge:

Et puis souvent on accentue la chose dans les conversation, faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus

quartum
quartum
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:21:54

Cro :d) la derniere fois que j´ai été soul, c´était début juillet et l´autre fois c´était début décembre dernier et pourtant des soirées j´en ai fait et refais. c´est vrai qu´il y a quelques années c´était systématique et je le regrete mais ça fait des souvenirs et c´est sympa de les raconter, c´est marrant :ok:

j´espere avoir été clair sur le sujet, quand je vais en soirée, c´ets avant tout pour m´amuser et pas pour ma souler :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:27:04

J´étais qu´une fois bourré moi :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 juillet 2007 à 22:30:54

Moii j´ai vu Dji en pré -bourré en webcam! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 juillet 2007 à 22:31:43

Par contre un pote à lui était déchiré! XD
Y´avait aussi une fille un peu pompette, elle me faisait des grimaces! :fou:

quartum
quartum
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:32:15

Ben en fait, sur 6 ans d´histoire de sortie j´ai maximum 10 histoires ou j´était plein donc ce n´est pas tant que ça (comparer a ceux que je connaisse :gni: ) mais c´est vrai que j´aime bien boire quelques coups entre copains meme si certain trouvent ça débile :ok:

et c´est aussi vrai que parfois, le lendemain on regrete :p)

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:32:28

J´ai été bourré que 2 fois moi, après toutes mes autres soirées étaient tranquilles et bien sympa ^^

quartum
quartum
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:34:04

En fait, en soirée pour ma part ce qu´il se passe, c´est que quand on sort, on est un bon groupe de 10 personnes, donc le premier paie un verre, puis le deuxieme, pui... et op on se prend une dizaine de verre en moins de 2h :ouch:

puis après ça varie, il y en a qui vont dancer , d´autres drager, ect :p)

quartum
quartum
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:34:45

Et maintenant a liege ce sont les soirées boisson a volonter :gni: alors quand on a wisky coca a volonté on ne se prive pas :bave:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 juillet 2007 à 22:35:31

J´ai jamais été bourré! :noel:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:37:19

Lazzu... :sarcastic:

Je t´avais dit de pas en parler :diable:

quartum
quartum
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:38:09

Lazzu :p) c´est un choix ou alors l´occasion ne s´est jamais réellement présentée? si c´est un choix comme acro alors bravo a tous les deux :ok:

si le probleme est l´occasion ben en tout cas, si un jours on se voit je remédierai a tout ça, quelques bieres et tu sera ivre mort :rire:

quartum
quartum
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:38:27

ou alors c´est une bonne blague :p)

Tomy
Tomy
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:58:04

J´en parlais encore Samedi soir (14 juillet petit BBQ chez mes parents qui sont en vacances, vous imaginez un peu ^^) : l´alcool si on en abuse pas, ça délit les langues et ça permet de superbes discussions. Ca permet même souvent de voir la vrai personnalité des gens ! Et vu que ça désinhibe, ça permet de faire plein de trucs qu´on osera pas forcement faire : nos meilleures soirées zik entre potes c´est quand on a atteint un certain "seuil", on joue plus, on chante tous, on écoute mieux les autres...

Bref on a le droit de pas aimer (et même de critiquer quand tu vois le nombre de connards qui en abusent !) mais on peut pas savoir ce que ça fait si on a pas vécu ce genre de soirées...

:gni:

quartum
quartum
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:11:37

Le probleme que j´ai rencontré avec l´alcool c´est que j´ai un copain qui a l´alcool violent, il veut se battre en soirée :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment