CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

FFXll
FFXll
Niveau 5
15 juillet 2007 à 18:29:49

Et puis même si Vaan et Penelo sont pas des monstres de charismes :p) j´adore Balthier :cool: , Ashe et Basch dans les rôles certes classiques de la princesse et de son chevalier dévoué m´ont bien plu aussi, et Fran j´adore sa voix ^^

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
15 juillet 2007 à 18:31:34

Les Invoc: totalement inutiles, même si Bélias m´a servi contre quelques boss du début, genre la grosse tortue (je ne me souviens plus du jeu).

Les permis: je le répète, je trouve ça 0 tout comme le sphérier de FF X. Pour moi le système le plus abouti est celui de FF IX ou tout le monde à une particularité.

Les gambits: je ne m´en sers jamais, je fais tout manuellement. Alors certes mes combats sont plus longs mais franchement je préfère tout gérer. Je l´avou tout de même, ce système a été bien pensé car permet de déléguer pas mal de travail.

Les persos: Je ne joue qu´avec 3 d´entre eux. Basch, Fran et Baltier. Les autres je les trouve inutiles même si ça m´a fait chier de délaisser Ashe qui a de jolies mysts.

Les mysts: Trop aléatoire, c´est trop trop galère.

Les quêtes: perso je les trouve assez dures, genre le flambi qui est dans les égouts, rien que les ennemis qui sont pas loin de lui sont trop balèzes.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:32:24

par contre l´enigme la plus interressante du jeu reste en suspens: quel est l´age de Fran? :o))

faut avouer que les persos sont un peu caricaturaux, meme si on fini par s´y attacher ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:35:42

les invocs et les impulsions servent pas à grand chose c´est vrai (ou à abreger les combats ^^ ).
par contre tu as tort de laisser les autres persos en dehors du groupe, faut faire tourner les persos :ok:

les quetes sont dures, mais tout à fait abordables avec une bonne stratégie :ok: faut pas hésiter à faire un peu de lvl up :ok:

FFXll
FFXll
Niveau 5
15 juillet 2007 à 18:36:41

Les mysts si t´as le mana à fond (ce qui le cas les 3/4 du temps :p) ) tu peux de sacrés enchaînements sans trop de difficultés et puis les niveaux 3 sont terribles :bave:

Franchement shiriu si tu t´intéresse d´un peu plus près au gambit, ça devient vraiment sympa :ok: ça me fait justement un peu penser à ToS mais en plus précis !

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
15 juillet 2007 à 18:40:46

J´arrive pas à me mettre vraiment dedans car trop de lvl up à mon goût :snif:

Peut être qu´un jour je me mettrais à 100% dedans :ok:

FFXll
FFXll
Niveau 5
15 juillet 2007 à 18:40:55

Roh avec tout ça j´ai toujours pas joué à FF7 aujourd´hui :rire: (me suis matté Shreck 3 sur l´ordi, ça vaut pas le premier mais l´est sympatoche quand même)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:41:58

en fait le truc le plus gonflant c´est les coffres à contenu aléatoire :( le jour où ils ont eu cette idée là ils auraient mieux fait de se casser un bras :(

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
15 juillet 2007 à 18:44:24
  • Cidounnet profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 18:41:58 avertir modérateur
* en fait le truc le plus gonflant c´est les coffres à contenu aléatoire :( le jour où ils ont eu cette idée là ils auraient mieux fait de se casser un bras :(

Pour avoir la démonicide j´ai du revenir 6 fois à Raithwall alors qu´un pote dès la 1ere fois il l´a eu.
Ce jeu m´écoeure :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:48:48

il parait qu´un accessoire s´appelle ruban... sans doute une rumeur vu que je l´ai jamais trouvé :noel:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
15 juillet 2007 à 18:52:38

D´après mon guide collector :cool: Ruban:

- Protège contre toutesl es altérations négatives à l´exception de Inconnu, Coma, Pierre, Danger et Leurre.

On le trouve:

Zone 24-14 Galeries du secteur S (centre)
Zone 37-7 Champ de la croisée (est)
Zone 42-33 Palier des abîmes-Nord (est)

Voilou :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:54:57

et on a combien de chances qu´il apparaisse? :noel:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
15 juillet 2007 à 18:56:32

Attend il faut que je situe tout cela sur les maps car je ne suis jamais allé à tous ces endroits.

Sinon vu que tu as débloqué le permis, cet accessoire existe :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:58:23

nan mais je sais bine que cet accessoire existe :rire: c´est juste qu´il est super rare, donc c´est chaint ^^

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
15 juillet 2007 à 18:59:57

40% d´avoir un objet et 50% de chance de l´avoir donc au final une chance sur 5 (si mes calculs sont bons :rire: )

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
15 juillet 2007 à 19:05:04

40% d´avoir un objet et 50% de chance de l´avoir donc au final une chance sur 5 (si mes calculs sont bons :rire: )

Zone 37-7 Champ de la croisée (est) :

il faut être équipé du bracelet de diamant et tu n´as que 10% de chance de l´avoir

Zone 42-33 Palier des abîmes-Nord (est)

100% de chance de l´avoir :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:05:58

bon, je suis bientot au palier des abimes ^^ m´enfin à cestade du jeu ça sert plus trop ^^

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
15 juillet 2007 à 19:08:44

25€ pour les renseignements Cid :ok:

J´attend ton chèque pour la semaine prochaine :noel:

lio689
lio689
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:09:26

pour le super tout c est bien mega tout et attaque mortelle c est bien coup mortel ^^ j ai un peu oublier tout sa...

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:11:43

ça rembourse à peine tout ce que tu me dois :noel:

merci shiriu :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment