CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:29:59

(Pompone est parti lire la Perfect Party ou quoi ? :p) )

Le tour par tour c´est sympa, rien que dans Skies of Arcadia Legends, mouah que du bonheur :coeur:

Mais bon, si vous avez joué à Tales of Symphonia, j´aime encore plus le système, il est très actif et beaucoup plus réaliste et... ahhhhhh :bave: :coeur: je l´aime à en mourir le système de ToS ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:30:41

ben le système de ff12 peut devenir du tour mar tour, suffit de pas établir de gambits ^^ après, les persos font rien automatiquement, et donc faut gérer "à l´ancienne" xD
au début j´aimais pas trop ff12, là je l´ai fini, j´ai fais pas mal de quetes annexes, et ça pootre pas mal en fait :bave: meme si je trouve les perso trop stéréotypés, et que je préférais les bonnes vieilles cartes du monde et les vaisseaux à diriger manuellement :p)

ça marche absorption hp + talent E? ^^

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
15 juillet 2007 à 17:30:44

FF XII: Le système des gambits c´est 0, tous les persos vont avoir les mêmes pouvoirs à la fin tout comme le sphérier dans FF X. Les mysts c´est trop aléatoires, tu peux en enchainer 15 comme 3 car c´est de la chance :fou: Le tour par tour je le trouve bidon.

Bref, j´aime pas même si ça reste un bon jeu.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:31:13

Euh ouais.. entre les 20 remix de To Zanarkand et les 30 remix de Song of Prayer, je dois dire que j´ai vite fini par me lasser. Mais si on prend à part, Song of prayer et To Zanarkand sont deux musiques grandioses, dommages que l´OST ne soit pas plus diversifié que ça, car ce sont les deux principales que j´ai remarquée si on exclut tous les "remix". ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:32:27

"ça marche absorption hp + talent E? ^^"

:d) Non ^^ Aucune matéria de soutien ne marche avec Invocation-W, Elément-W, Magie-W, FurieMax, Attaque double et TalentE.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:33:45

c´est bien ce que je pensais... dommage, ça aurait pu être pratique :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:36:41

Bon, je vais apporter mes cartons dans mon nouvel "appartement", à tout à l´heure les grands ^^"

Et vive FF7 :bave:

pompone
pompone
Niveau 8
15 juillet 2007 à 17:36:57

houlàlàààà lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9500238-53-0-1-0-0.htm

tu te tues tout le côté fun du jeu pour le coté technique
question (je dis pas avoir raison hein, je détiens pas la vérité) n´est ce pas une perte de temps de s´obstiner ainsi, n´y a til pas mieux a faire dans la vie que de passer autant d´heures sur de petits détails ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:37:17

salut acro, a plus :coeur:

euh chaud la pagode quand on a jamais utilisé youfie :snif:

pompone
pompone
Niveau 8
15 juillet 2007 à 17:38:08

cid > heu pas compris ?? ?

sinon est ce vrai que ce jeu est plus beau sur pc ?

quartum
quartum
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:40:25

Salut cro :ok:

quartum
quartum
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:40:54

ptdr cid oui :p)

Mais si tu le fais au cd2 ça deviens plus facile :ok:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
15 juillet 2007 à 17:48:32

Cid :d) Attend le prochain cd :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:03:14

me souvenias plus que c´etait dur comme ça :p) dans ma dernière partie je l´ai fait au cd1, mais j´avais youfie dans mon équipe depuis Junon, et elle avait un bon niveau et les bonnes limites :rire: là c´est limite :fou:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
15 juillet 2007 à 18:05:07

Franchement c´est fesable car moi à chaque fois que je fais cette quête j´ai la 1ere limite de l´autre sale voleuse :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:12:54

oui, mais flemme :noel: on verra un peu plus ard (je peux encore y retourner au cd1 :noel: )

lio689
lio689
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:15:41

pour parler d autre chose moi j adore super tout avec attaque mortel

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:16:58

super tous :d) méga tous?
attaque mortel :d) coup mortel?

:dehors:

Tomy
Tomy
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:25:06

Oh ça a parlé FF à ce que je vois ^^
Flemme de revenir sur tout ce que vous avez dit mais mention spéciale à FFXII. Ceux qui ne sont pas optus aux changements devraient y trouver leur compte. Le système de combat change le game play mais il est réussi; le système de permis permet de varier un peu le style de combat des persos (même si au final tous les perso ont rempli la grille en entier, c´est plus pour le début) et les gambits ne servent pas trop au début du jeu mais une fois qu´on a un bon panel cela permet d´organiser les fight + stratégiquement. Bon les boss dans l´histoire sont pas très dure à battre mais les contrats par contre donne parfois du fil à retordre. Dommage aussi que les invocations soient si inutiles.

Enfin bref, après la déception du X, je m´attendais pas à grand chose pour le XII et j´ai été agréablement surpris :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:29:02

pareil, pus j´avance dans ff12 plus je le trouve stratégique :bave: là je fais les fondations du phare (saletés d´orbes noires :( ) j´ai pootré fafnir, 1,4 million de HP alors que j´avais pas le niveau, juste en gérant le combat au millimètre :bave: non en fait le système de combat est bien foutu (meme si on voit pas grand chose je trouve ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment