CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

quartum
quartum
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:39:47

n peu de percévérence et tu verras :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:52:43

Djidane :d) L´astuce des hélices ne marche que sur la version PC.

shiriu76 Posté le 15 juillet 2007 à 15:34:22 Moi je refais Skies of Arcadia et même si graphiquement le jeu est très dépassé, qu´est ce que je kiffe.

:d) Tu l´as dit, et pour ma part je trouve pas du tout ce jeu dépassé graphiquement, j´ai joué à Skies of Arcadia Legends sur Gamecube, et sans déconner je le trouvais aussi beau que FF10 :ok:

Mais franchement ce jeu c´est une tuerie ^^ Et les musiques de combats :content: Battle... Battle 2... Boss Battle v__v

Tomy
Tomy
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:54:14

Pompone Posté le 15 juillet 2007 à 15:29:54

je vais pas tout détailler le pourquoi du comment, mais ce jeu était vraiment bien, avec un savoir faire qui n´est plus là aujourd´hui (sauf peut etre pour ff10 ?)

:d) dommage ton post était très bien jusqu´à cette malencontreuse parenthèse sur FFX :rire: (Fan si tu me lis je t´aime quand même :coeur: :p) )

Bon la maison est rangée c´est déjà ça ! maintenant faudrait pt´être que je mange quelque chose il est quand même 16h :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:55:38

dommage ton post était très bien jusqu´à cette malencontreuse parenthèse sur FFX (Fan si tu me lis je t´aime quand même )

:d) Oui XD

Bon la maison est rangée c´est déjà ça ! maintenant faudrait pt´être que je mange quelque chose il est quand même 16h

:d) Ptdr, même remarque pour moi sauf que je mangerai plutôt vers 21h :p) Je fais les cartons :/

Tomy
Tomy
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:58:28

Courage Léo :ok:
Bon allez a+ les gens :-)))

(quizz ce soir ? :) )

pompone
pompone
Niveau 8
15 juillet 2007 à 16:00:03

ty quartum ;)

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
15 juillet 2007 à 16:01:52
  • Super_Acro profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 15:52:43 avertir modérateur
* Djidane :d) L´astuce des hélices ne marche que sur la version PC.

shiriu76 Posté le 15 juillet 2007 à 15:34:22 Moi je refais Skies of Arcadia et même si graphiquement le jeu est très dépassé, qu´est ce que je kiffe.

:d) Tu l´as dit, et pour ma part je trouve pas du tout ce jeu dépassé graphiquement, j´ai joué à Skies of Arcadia Legends sur Gamecube, et sans déconner je le trouvais aussi beau que FF10 :ok:

Mais franchement ce jeu c´est une tuerie ^^ Et les musiques de combats :content: Battle... Battle 2... Boss Battle v__v

Je joue au Legends actuellement et franchement ne le compare pas graphiquement à FF X :rire:
Les textures de SOA sont moches, les cinématiques pas terribles... mais au final j´men fou tellement qu´il roxx ce jeu :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:27:07

Moi je le trouve très beau et détaillé franchement :rire:

Donc si je le compare ^^ Et pis c´est pas vraiment le même style de graphiques, mais bon je préfère un million de fois ce jeu d´autres FF comme le 10. :p)

FF7 :coeur: :coeur: :coeur:
FF6 :coeur: :coeur:
Tales of Symphonia :coeur: :coeur:

pompone
pompone
Niveau 8
15 juillet 2007 à 16:28:29

FF6 était merveilleux
mais je vous trouve durs avec le 10 :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:33:18

Disons que quand le scénario d´un FF est pourrave, je me dérange pas pour critiquer le reste ^^. Enfin c´est surtout le scénario et les combats et les personnages qui sont nazes (je ne remets pas en question le système du sphérier qui peut s´avérer intéressant). Franchement, pour moi FF10 n´a vraiment rien du tout à voir avec FF8 (qui est entrainant et sympathiquer au niveau de l´histoire), FF9 (qui est magique), et vous savez ce que je pense de FF6 et FF7 ^^

pompone
pompone
Niveau 8
15 juillet 2007 à 16:42:43

bon. je suis pas d´accord avec toi pour... les mêmes raisons que tu énonces ! mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas !

comment faites vous pour corser la difficulté du jeu tout en restant dans l´esprit ? (car je pense que ça fait comme moi depuis 97 que vous avez ff7)
moi j´essaie d´etre le plus réaliste possible : je n´achete rien aux marchands, je ne mets jamais pause pendant les combats et je prends les trésors seulement s´ils sont à proximité

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:50:18

Pouin... je peux toujours essayer :x bon bah j´abandonne Parapluie, Merci mon Cro, tu m´as fait économiser beaucoup de gils :coeur:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
15 juillet 2007 à 16:50:55

FF VII :coeur: :coeur: :coeur:
Valkyrie Profile :coeur: :coeur:
SOA :coeur: :coeur:
FF VI :coeur: :coeur:
Grandia :coeur:

lio689
lio689
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:54:51

FF 7 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
FF 6 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Valkyrie Profile :coeur:
Dragon quest 8 :coeur

lio689
lio689
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:55:26

zut... :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:56:09

pampone, je te conseille desuivre la perfect party d´Acro si tu recherche un vrai défi :-)))

ff7 :coeur: :coeur: :coeur:
ff6 :coeur: :coeur: :coeur:
ff9 :coeur: :coeur: :coeur:

Utai, me voilà

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:57:15

Ptdr Dragon Quest 8 :noel: Un très bon jeu pour l´ambiance mais niveau combat et scénario il n´est pas très original, dommage car aurait pu être une tuerie ^^

Sinon y´a aussi Baten Kaitos, je l´ai trouvé moyen pour un RPG pour ma part, même si le système de combat est très bien imaginé et que certains personnages sont attachants :/

quartum
quartum
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:58:02

Pour ma part je suis en train de refaire le 9 :bave:

peu de personnes l´ont apprécié (l´histoire est la plus compliquée de tous le ff a mon avis et le systeme de transe est pourris) mais a force de jouer, j´y trouve un coté génial, la transe peut etre un très gros avantagea certains moments et l´histoire si on s´y attarde est franchement pootresque :content:

enfin ce n´est que mon avis mais il reste un de mes ff preferés :ok:

pompone
pompone
Niveau 8
15 juillet 2007 à 17:00:17

perfect party ? j´utilise la fonction rechercher ^^ de ce pas

quartum
quartum
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:00:33

Et puis bien sur il y a tous les cotés géniaux :d) la quete des chocobo franchement c´est tout simplement magnifique, le combat a 4, j´adore car on peut faire des combinaisons excellentes, et les compétences qui s´apprenent apres un certain nombre de Points de compétences avec l´équipement :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment