Tu te cros intelligent hein!
Moi ausis, j´écris, j´ai mm terminer ma fic sur ff7 il y a bien bieeeen longtemps !
l´auttre c une partie NSG de FFX qui est presque terminé
et enfin la dernière c´est une soluce complete de ff8
mot pour mot??????
fffanatic Posté le 29 octobre 2004 à 11:20:57
aeris hé bé carrément! mais le plsu grand fan de saint seiya c´et moi
NAN C MOI!
![]()
c moi le grand fan
bahamut
la première c´est une idée originale mais bon je sais pas trop ce que cela peut donner. la deuxième sur terre? avec les magies et tout?
aeris41
elle est sur le forum?
ouai
attend je vais voir si je lai deja poster avant
fffanatic Posté le 29 octobre 2004 à 11:23:36
aeris41 elle est sur le forum?
oué attend je la remonte ^^
Chapitre I : Un réveil difficile
? ? H ? ? ; lieu inconnu
Clad : Ah ! Que ce passé t-il? Quel est cet endroit ? Et vous, que faites-vous là ? Je vous ai tué il y a 3 ans ! Vous ne pouvez pas être encore vivant ! Et toi, BAHAMUT, ma plus puissante et dévoué chimère, pourquoi es-tu contre moi ?
Clad ce retrouve dans une salle dont elle semble être infinie, il fait noire, mais on voit quand même comme en plein jour, avec juste un léger brouillard. Il est au centre, debout, sans armes et sans aucun moyen de défense. Autour de lui, SEPHIROTH, EMMERAUDE, RUBIS, ULTIME, JENOVA et …. Le roi des dragons : BAHAMUT ! ! !!! Les six puissances ancestrales semblaient plus puissantes que jamais, mais aussi, soumis à une force plus puissante. Clad n’en croit pas ses yeux, deux forment triangulaires rouges apparaissent soudainement de nul part, ces deux formes sont en fait deux immenses et menaçant yeux rouges qui surpassent la puissance des six monstres. Tout à coup, ces deux yeux clignent et se rouvrent projetant un fulgurant rayon rouge comme le sang et noir comme les ténèbres. Le puissant rayon fonce vers Clad, mais au moment de l’impact, un flash arrive de nul part et sauve Clad d’une mort certaine.
? ? H ? ? ; COREL
COREL EST fût construit trois ans après la destruction de MIDGAR par le météore. Toute menace est écartée depuis la mort de Séphiroth, COREL est devenu-la capitale mondiale de la Terre et est devenu le Quartier Général ( Q.G.) d’AVALANCHE, qui est maintenant la nouvelle « police » de la planète, puisqu’en effet, quelques adeptes la SHINRA qui envie leur pouvoir perdu par l’arriver des ARMES, recherchent à reproduire des réacteurs MAKO pour former de la MEGA MATERIA. Comme vous l’aurez deviné, Barret est le chef du renouveau de son groupe, il fît construire, pour expérimenté la technique de ses soldats, un centre d’entraînement semi-virtuel ; en effet, grâce à la technologie développée par la SHINRA et le savoir transmis à Nanaki par son grand-père pour subvenir au besoin de la technologie sans faire de mal à la planète, le centre d’entraînement peut créer des monstres réels à partir de données virtuelles, le monstre ne possédant pas d’âme, il lui est donc impossible de s’enfuir, et aussi, il peut être anéanti sans aucune contrainte affective de la part du soldat. De plus cela représente une menace moindre comparée à la réalité ; si le soldat est blessé, il suffit au centre de commande de remettre le monstre « réel » en monstre « virtuel » et de le supprimer comme un virus. Bref, la construction de ce centre d’entraînement c’est achevé il y a trois jours, ce centre a été créer dans le but de minimiser les pertes des soldats, car en effet, les pertes avant ce centre d’entraînement étaient très grandes, on comptait pour chaque entraînement sur la planète, entre cinq et dix morts, car les soldats ne savaient pas évaluer leur niveau, ou ils se battaient pour avoir des montés d’adrénalines, ils se battaient contre des monstres dont le niveau été souvent doublé, triplé ou même voir plus ! Clad doit venir pour tester le système au niveau critique. Quant aux autres compagnons de BARRET, ils sont chacun retournés dans leurs petites vies :Cait Sith fût nommé directeur du GOLD SOCCER il y a deux ans ; Youffi est chercheuse de MATERIA rares et puissantes, elle fût aussi nommée ministre de la MAGIE par Barret ; Vincent est toujours à la recherche de sa véritable identité et est aussi ministre de la défense et de l’armement ; NANAKI est retourné à CAYON COSMOS, pour y poursuivre les études de son Grand-père, il est aussi gardien des seaux, et du secret de la planète ; la plus grande surprise de notre ancien groupe de choc, est Tifa, elle est devenue la compagne de Clad, et tous deux habitent dans COREL SUD(qui a été reconstruit l’année dernière), mais Clad est aussi vice-président ainsi que ministre des armées, pour ce qui est du poste de vice-président, il accepta à contre cœur, il n’en assure pratiquement pas le rôle, mais pour ce qui est de ministre des armés, il en est très honoré et prend ceci très au sérieux.
08h00 ; Appartement de COREL SUD
Clad en dormant : Ah ! Nan ! Arrête BAHAMUT ! ARRETE ! ! !!!!!!!!!!
Tifa en allumant la lumière : Clad, réveille-toi, arrête de hurler, tu me fais peur…
Clad gesticule dans tous les sens, mais fini par ce calmer et ouvre les yeux, il entrevoit Tifa dans son flash, il est en sueur, tremble de tous ses membres….. Mais il finit par ce levé avec beaucoup de difficulté.
Tifa reprenant son calme : Mon chaton, tu es en sueur, tu n’as pas arrêté de hurler dans ton sommeil. Je te signale que tu dois être en forme pour 9H00 : tu dois retrouver Barret pour tester le niveau critique de son nouveau système de combat : le MAGI.
Clad : Oui, ma puce, je sais, mais avant faut que j’aille prendre une douche. Mais avant ….
Clad prend le drap et il s’enroule avec Tifa dedans ( on ne se demande pas pourquoi.) Cela a bien duré 10 minutes avant que nos deux tourtereaux ne songent à ce séparer. Tifa reste dans le lit pendant que Clad va prendre sa douche. Dans la douche, Clad se ressasse son rêve et l’inquiétude de Tifa à son égard. Mais, au bout d’un moment, il n’en repense même plus, et apprécie sa douche. Lorsqu’il en ressort, il aperçoit Tifa qui c’est rendormi, il se dirige vers l’armoire et s’habille, puis marche vers Tifa et l’embrasse sur le front en lui souhaitant une agréable journée et de ne pas s’inquiéter pour lui. Il se dirige maintenant vers la salle a mangé pour y prendre son épée, mais lorsqu’il l’empoigne, cette dernière semble pesé pour Clad un poids inhabituel.
Clad : Alors comme cela, c’est aujourd’hui que ça doit arriver …
Apres ces paroles très sombres, Clad soulève son épée et sors de l’appartement, laissant derrière lui un mot pour Tifa lui disant de ne pas s’inquiéter. Puis marche pour aller à son rendez-vous.
Chapitre II : Un invité surprise
MAGI ; 9H05
Barret : Clad ! ! !!! Tu es en retard, ce n’est pas parce qu’on ne c’est pas vu pendant un an que tu dois être en retard aujourd’hui ! …. Putain, Qu’est-ce que tu as fais cette nuit ? Tu es tout en sueur ! Je te l’ai dit, tu ne dois pas faire d’effort avant de venir ! Bref, tu vas commencer le combat dans dix minutes.
Clad : Oh ! Pas la peine de m’incendier dès que j’arrive ! Je viens de passé une sale nuit ! D’abord, comme tu viens de le dire, ça fait un an que l’on ne sait pas vu, alors tu peux bien être poli pour une fois et me dire bonjours ! Ca ne te tuera pas à mon avis !
Barret : Putain de bordel de ….Toujours aussi impertinent …. Bref, pas le temps de se prendre la tête maintenant, je vais tout d’abord t’expliquer la procédure à suivre. Comme tu es un bon combattant et que tu ne veux pas perdre de temps, tu commences au niveau critique, tu auras que trois monstres pour t’échauffer, et après, ce sera des monstres aléatoires qui apparaîtront. Au fait, tous les monstres seront des boss que l’ont a déjà rencontrés dans le passé, mais par contre, ils auront tous un niveau bien supérieur aux boss originaux, sauf bien sur pour l’échauffement. Bref, ton premier adversaire pour l’échauffement est un KANNIBAL, puis le TECHNO-SOLDAT et pour finir …. L’ANTI-ARME. Pour le reste … tu as le droit aux limites, MATERIA, invocation, magies curatives, magies d’équipements, magies noires… . Normalement, ce centre d’entraînement doit résister à toutes les attaques internes, donc, tu peux y mettre le paquet. Si par le plus grand des hasards, tu te sentais mal ou dans l’incapacité de continuer le combat, tu nous fais signe et on annule l’entraînement, et t’inquiète pas si tu t’évanoui, le centre le remarquera et il annulera de lui même. Tu as tout compris ? N’y va quand même pas trop fort, tu as l’air pas mal amoché.
Clad : Ouai, ouai … bon alors pour arme je prends Arme final, en matéria …. Ba les meilleures quelle question ! Attend, je ne me sens pas très bien, GUERIA AUTOMATUM ! Voilà, je suis frais comme un concombre…. ( Un petit silence se fait entendre entre Clad et Barret) Heu, laisse tombée. Et t’inquiète pas, j’vais tout exploser ! Tu sais bien que c’est moi qui ai tué Séphiroth, alors tu te fais du souci pour rien.
Barret : Clad, tu as une trop haute estime de toi-même, m…
Haut-parleur : La simulation du niveau critique vient de s’achever avec succès. Veuillez mettre en place les soldats participant à ce niveau. Attention, aucun soldat ayant un niveau inférieur à 57 n’est autoriser à être dans l’enceinte de combat. Je répète : aucun soldat ayant un niveau inférieur à 57 n’est autoriser à être dans l’enceinte de combat.
Barret : Ok, Clad, va te mettre en place, montre l’exemple aux petits soldats qui sont ici. A part toi, le niveau le plus élevé du monde c’est moi ! Alors ce n’est pas drôle ! Fais-moi une belle parade pour impressionner les merdes qui nous entourent !
Clad lance quelques vannes à Barret et entre autre une que Barret n’a pas du tout digéré, c’est lorsque Clad a dit « A toi aussi par la même occasion ! » . Puis il se dirige vers l’enceinte de combat. Une fois a l’intérieur de la serre de combat, Clad remarque qu’un soldat c’est introduit dedans aussi, mais il n’y prête pas la moindre attention. Le haut-parleur retentit de nouveau et averti que l’entraînement est sur le point de débuter. Un Kannibal entre sur la plate forme de combat, au début, Clad a l’impression de voir a travers le monstre, mais au bout de quelques secondes, se dernier s’est réellement matérialiser devant lui. Clad est un peu déboussolé, en effet, le monstre dégage une odeur nauséabonde. Tout à coup, la créature saute sur Clad et lui donne un coup de griffe, Clad se voit projeter dans les airs, mais il finit par trouver un équilibre, et lance BRAVOURE, mais le monstre ne semble nullement affecté par cette attaque. Clad retente quelques attaques physiques, mais rien ne semble faire flancher le colosse. Après que Clad est déclenché une autre série d’attaque a l’épée, un compte à rebours apparaît sur le mur, il affiche « 00h00min30s », et le décompte s’effectue. Clad interpelle Barret essayant d’éviter les assauts répétés du monstre, ce dernier explique qu’il y a un certain temps pour l’échauffement, et que donc, un certain intervalle est à respecter pour terrassé un monstre, et que même, si ce dernier n’est pas terrassé dans le temps donner, le monstre suivant fait son apparition. Mais il fait aussi la remarque que normalement, il y a un espace de temps plus long entre l’apparition du premier monstre et le deuxième. Ayant profité d’une faute de Clad, le Kannibal lance une attaque tranche que Clad n’arrive pas a évité et se retrouve très sérieusement blessé. Il se lance un sort GUERIA AUTOMATUM et retourne a la charge lançant à présent un sort ULTIMA. Le monstre est maintenant très amoché, Clad se lance pour lui donner le coup de grâce, mais un missile lui est tiré dessus ! Clad l’évite de peu, et lorsqu’il se retourne, le TECHNO-SOLDAT est derrière lui ! Clad se retrouve en très mauvaise posture, en effet il est pris en sandwich entre un animal démoniaque et une machine surpuissante. Et pour couronner le tout, le Kannibal se lance un sort de soin !
Clad : Barret, il est à chier ton entraînement ! Et en plus, ce n’est que l’échauffement ! Comment veux-tu que j’arrive au bout de monstre comme ça ? ? ????? Bar….
Haut-parleur : Alerte maximale ! Intégration d’un virus dans le système MAGI, attention, déconnexion des monstres semis-virtuels. Attention, les monstres se retrouvent dans une enceinte hostile, déploiement immédiat des fusils mitrailleurs pour les maîtriser. Les soldats étant sur la surface de combat sont priés de rejoindre le plus rapidement possible la sortie.
Clad : Putain, c’est quoi cette merde ? ? ?
Clad se demande ce qui se passe. La pièce sombre tout à coup dans l’obscurité totale, aucun fusil ne semble avoir été déployé, on entend juste le souffle du Kannibal et les roulements sourd du TECHNO-SOLDAT. Les deux monstres semblent convergé sur Clad.
Clad : J’en ai assez ! MULTI FOUDRA TRIA ! ! !! BEST FOUDRA RAMUH ! ! !!
Des éclairs venant de nul part déchirent l’obscurité, suivi de plusieurs éclairs qui ont une forme circulaire et concentrique. Tout à coup, la foudre vint frapper le sol et est aspiré dans une étrange canne tenu par un vieil homme qui semble avoir acquis la sagesse suprême. En effet, c’est RAMUH, dieu de la foudre et du savoir qui est là. Celui-ci concentre une quantité phénoménale d’énergie et foudroya les deux monstres, puis il disparut aussi mystérieusement qu’il est arriver. Les monstres sont toujours vivants, mais en piteux état.
Clad : Alors comme ça, on se croyait plus fort que moi ? FINAL ULTIMATUM ! ! ! Et pour finir OMNISLACH ! ! !
Les deux monstres ayant subit les 4 attaques toutes plus puissantes les unes que les autres furent éradiquer sur le coup. Encore une fois, le haut-parleur retenti, mais cette fois-ci, c’est une voix inconnue à Clad, mais qui semble hostile à ce dernier. Tout a coup, le dernier monstre de l’échauffement se matérialise devant les yeux horrifier de Clad. Le colosse d’une cinquantaine de mètre de hauteur, avec de petit fusil sur le corps, deux paires de bras et un énorme canon à énergie MAKO sur le dos ne peut être que L’ANTI-ARME. Le monstre se jette sur Clad, et ce dernier esquive au dernier moment, il se croit tiré d’affaire pour reprendre son souffle, mais le colosse est déjà en train de tiré avec ses fusils et il prépare son ultime tir. Clad lance MILLENA BOUCLIER car les projectiles sont trop nombreux, L’ANTI-ARME tire de toute sa puissance avec son super canon MAKO en direction de Clad, le bouclier qu’il avait incanté se retrouve littéralement détruit. Clad est fatigué physiquement et spirituellement, il n’a même plus assez de force pour ce guérir ! ! Il regarde autour de lui espérant trouver quelque chose pour l’aider, et au miracle, il aperçoit une fiole avec une intensité bleuâtre là où le Kannibal et le TECHNO-SOLDAT sont morts, Clad se jette sur la fiole et l’avale. Il est de nouveau sur pied et contre facilement l’attaque de L’ANTI-ARME. De nouveau en pleine possession de ses moyens, il se jette sur son adversaire en lançant un sort de foudre niveau trois pour détourné l’attention du monstre, il se retrouve maintenant dans son dos, il enchaîne avec SUPRA METEORA, suivi d’un superbe OMNISLACH ! ! !! L’ANTI-ARME se retrouve réduit à l’état de cendre.
Haut-parleur : Attention, virus détecté…. Type virus de combat, disfonctionnement du système MAGI, attention, le virus prend possession de MAGI ! At….
Clad : Barret, arrête, je me suis presque fais tuer ! ARRETE CETTE MACHINE ! ! !!!!
Clad regarde avec plus d’attention en direction du centre de commande, et, sur les vitres, il y voit les corps criblés de balles du personnel de MAGI, et Barret lui, est seulement inconscient. Tout à coup, Clad a un mauvais pressentiment, il fit volte face et voit deux énormes formes rouges triangulaires.
Voix : Clad, te revoilà, tu va regretter d’avoir détruit la SHINRA, tu disais que tu défendais la planète, alors que tu la pourrissais d’âmes qui ne peuvent trouver le repos sans ta mort ! Nous errons à travers l’espace et le temps, en attendent de pouvoir revenir te tué !
Clad : Qui es-tu ? Est-ce toi qui me hante dans mon sommeil ? MONTRE-TOI MONSTRE ! !
Voix : Ca ne devrait tarder…. Je suis le virus qui vient de s’introduire dans MAGI, je cherche comment être le plus puissant, mais il me manque une chose…
Clad : Comment as-tu fais pour t’introduire ici ? REPOND ! ! !
Voix : Ah ah ah ah ! Tu veux savoir ? Très bien, je me suis introduit dans le corps de Barret, et j’ai attendu d’être assez fort pour prendre le contrôle de son corps. J’allais m’introduire dans le système lorsque les autres sont venus essayer de m’en empêché, alors je les ai tués en me servant de Barret, et seulement après j’ai pu me mettre tranquillement dans le système. Maintenant, je cherche un nouvel hôte pour y mettre mon âme, et quoi de mieux que de se servir du MAGI ? ? ? J’ai envie de me divertir pendant ma recherche du corps parfait…
Clad : Comment ? ? ???????? Ma…….
Clad n’a même pas le temps de finir sa phrase qu’un monstre appairait devant lui : L’ULTIME DRAGON BLANC AUX BLEUS. Clad ne connaît pas le monstre. Le dragon profite de l’effet de surprise pour lancer son attaque souffle glacial, Clad se retrouve alors projeté dans le mur, l’air était si froid, qu’on avait l’impression que des cristaux de diamants étaient dans les airs, sauf que ces cristaux lacérés la peau et le visage de Clad. Une fois l’attaque du dragon fini, la voix ordonna au dragon de ce calmer et de pas le tué pour le moment. Clad est maintenant à terre, gisant dans une marre de sang, il se relève avec difficulté, et se lance un sort de guérison niveau trois. Puis…
Clad : Salopard, tu vas le regretter ! Yahah! METEORIN!!!! SUPRA PYRO!!! OMNISLACH!!!!
Le dragon reçoit les attaques de plein fouet mais il ne semble ne pas broncher pour autant. La voix lui ordonna de lancer son attaque finale la FOUDRE BLANCHE, et le dragon exécuta ses ordres.
Clad : INVOC BAHAMUT ME!!!!
Le temps semble se bloquer, une porte inter-dimensionnelle apparaît derrière Clad, laissant échappé le roi des dragons, BAHAMUT, la plus puissante chimère qui existe. Bahamut se positionne juste au-dessus de Clad et envoie son attaque OUROBOUROS. L’attaque de Bahamut annihila la FOUDRE BLANCHE et du même coup L’ULTIME DRAGON BLANC AUX YEUX BLEUS !
Voix : Bien Clad, je t’ai poussé à invoquer ta plus puissante chimère et maintenant je suis sur de gagné ! ABSORPTION FINALE ! ! !
Les deux forment rouges se mettent à brillé et à envoyé des vagues d’énergies qui entourent Bahamut et le draine de ses pouvoirs ! Clad regarde la scène horrifier, tout d’un coup, la Matéria de Bahamut tombe à terre, et Clad remarque que sa Matéria elle-même perd de son intensité. Elle qui d’habitude dégage une puissance déconcertante, se retrouve réduit à un état dont Clad n’ose même pas imaginer. Lorsqu’il reprend ses esprits, sa première idée est d’aller libérer Bahamut, mais la voix lui lance un sort STOP. Clad regarde alors la scène sans pouvoir faire quoi que ce soit pour aider sa chimère. Au bout d’un moment, Bahamut tombe et s’écroule à terre, gisant à moitié mort….
Voix : Voilà, j’ai tout ce qu’il me faut ! Je vais te dire mon nom, je m’appelle L’ABANDONNE, je suis le produit des âmes errantes que tu as tué et qui ne peuvent avoir la paix sans ta mort. J’avais juste assez de force pour contrôler un esprit, et j’ai choisi Barret pour qu’il m’aide à me produire un corps à partir de MAGI.
Haut-parleur : ATTENTION ! Barrière de sécurité d’énergie annihilée, création des monstres les plus puissants ! Attention, seule les personnes ayant un niveau supérieur à 95 sont autorisé à être dans l’enceinte de combat.
Clad : Salopard, qu’es ce que tu fou ?
L’ABANDONNE : Tu ne vois toujours pas ? Tu te souviens de tes rêves étranges ? Et bien je vais t’éclaircir les idées, je voulais te montrer la mort que je te réserve, je voulais te tué avec tous les autres, et surtout ta propre chimère qui se retourne contre toi, mais elle n’as pas voulu m’obéir, alors je l’ai drainer de la quasi totaliter de ces forces, et je dois dire que ce n’est pas plus mal ainsi. Viens à moi ULTIMA-BAHAMUT ! ! !!!
A peine l’Abandonner eu prononcer ces paroles, qu’une nouvelle porte inter-dimensionnelle s’ouvre, la créature enfermée dans l’autre dimension n’attend même pas que la porte s’ouvre, il la défonce purement et simplement. Clad regarde le monstre avec stupéfaction, ce dernier a de grandes ailes noires comme les ténèbres, deux bras puissant, une longue queue se finissant en pointe, son visage était vraiment le plus menaçant : Il a une longue gueule parsemée de dents acérées, une corne effrayante, et deux yeux meurtriers. ULTIMA-BAHAMUT semblait être aussi puissant que BAHAMUT. Quand à ce dernier, il disparaît en se désintégrant pour retrouver ces forces.
L’ABANDONNE : Ah ah ah ! ! Et encore, tu n’as pas encore tout vu ! Je vais recréer JENOVA, SEPHIROTH, ULTIME, RUBIS, EMMERAUDE, et pour couronner le tout, je vais leur rendre leur âme, mais je les manipulerai comme des marionnettes !
Clad, toujours sous l’effet de STOP regarde avec stupéfaction la création de ces anciens ennemis. Clad cherche un moyen pour arrêter le processus de matérialisation, mais il ne trouve aucune solution. Au bout de quelques secondes, tous les anciens ennemis de Clad étaient devant lui.
Clad : Je ne comprends rien du tout, je pensais qu’il te fallait un nouveau corps ?
L’ABANDONNE : Oui, mais pour me refaire un nouveau corps, je vais tuer trois des personnes qui ont envoyé ces créatures dans l’autre monde, quoique, tu as raison, je peux me créer un corps maintenant, et je regarderai plus tard pour les morts, de tout façon je suis quand même invincible quoiqu’il arrive, de toute façon, je n’aurais pas besoin de ces morts. Ce sera bien fait pour lui ! Et comme mon énergie est déjà plus importante que n’importe qui, en effet, j’ai encore l’énergie de BAHAMUT et pas mal d’énergie de la cicatrice de la terre !
Clad : De quoi me parles-tu ? ? ??
L’ABANDONNE : Tu ne vois encore pas ? Ok, je vais t’expliquer encore ça : Lorsque tu te battais avec Séphiroth dans l’antichambre, je suis alors venu le remplacer dans la faille pour prendre l’énergie de la planète, et j’ai réussi ! Le problème est survenu après, en effet, pour utiliser cette formidable puissance, il me fallait un corps de chair et de sang. Clad prépare toi a mourir !
Les deux forment rouges qui entaient en fait les yeux de L’ABANDONNE se positionnent juste au-dessus du groupe de monstre et lance un fulgurant rayon laser contre Clad.
L’ABANDONNE : Je vais te faire souffrir ! ! !!!
Voix : Attends ! BARRIERA MAGIC ! ! !!
Sept barrières magiques entourent Clad, mais la puissance de feu est tel, que le rayon détruit 6 barrières ! !
Voix : Tu ne t’en prendras pas à lui ! CATASTROPHE ! MEMOIRE COSMOS ! TOUT CREATION ! COUP DU METEOR ! HAUTVENT ! BETE GALIENNE ! GUERIA AUTOMATUM !
Clad est de nouveau sur pied, il ce retourne et voix Barret, Tifa, Nanaki, Vincent, Youffi, Cid et Cait-Sith. Les monstres reçoivent les 4 limites 4 de plein fouet. Quand à Tifa et Vincent leur limite 4 leur permette de tenir plus longtemps, et, avec ce temps, Clad eu le temps de se dégager. Se n’est pas le cas de Tifa qui prend plein fouet l’attaque laser de l’abandonner. Vincent en reçoit une charge aussi, mais il finit par se relever. Tifa est là, devant les yeux horrifier de Clad, ce dernier part dans une colère noire….
Clad : Tifa….TIFA ! ! !!!! Monstre, je vais t’apprendre comment on traite une femme, et surtout la mienne ! ! !!! Tu vas le regretter ! ! !!!!! Je vais te montrer mon attaque finale ! ! CORPO-AMA DESTRUCTION ! ! !!
Un silence se fait entendre dans la salle, après une ou deux secondes, des BOOMS à intervalles plus ou moins régulier se font entendre, tout le monde se retourne vers Clad, en effet, c’est le cœur de Clad qui a d’aussi puissantes pulsations, Il lance à Tifa FINAL RANIMATION, une magie apparemment inconnu de tous, en effet, Clad tien dans ces mains une pierre avec une lueur blanchâtre, tout le monde percuta à l’instant même : Une matéria blanche ! Cette dernière après avoir était utiliser par Clad se volatilise aussi mystérieusement qu’elle se retrouvait en possession de Clad. Tifa se relève, sans aucune égratignure. Clad est maintenant devant les monstres, une aura noire l’entoure, ses muscles triple de volume, ses yeux deviennent rouges comme du sang, ses habits se déchirent tellement son volume musculaire est important, son épée brille d’un éclat noir intense. Tout à coup, la puissance des quatre éléments convergents sur Clad, ce dernier entre en transe et devient comme fou, et il donne des coups d’épée qui fendent l’air, la puissance de ces attaques est phénoménale ! Après plusieurs centaines de coups d’épées, les ARMES sont en piteux état, mais toujours debout. Clad est épuisé et tombe à terre, les ARMES en profitent, et elles ce jettent sur lui. Clad lève la tête et pousse un hurlement de rage, ses muscles grossissent encore, la pression de son sang lui fait exploser les veines ( avis aux fans de Saint Seiya et Dragon Ball Z) et il repart à l’attaque. Devant se spectacle, Tifa prend peur, elle n’avait jamais vu Clad dans un tel état. Youffi, Cait-Sith, Vincent et Cid semblaient surpris par la puissance dégagée par Clad. Quant à Nanaki et Barret l’expression sur leurs visages marqués une certaine inquiétude. Nanaki explique aux autres membres que cette attaque est en fait la fusion des magies, des éléments, de la puissance des chimères, des limites et de la propre force vitale et spirituelle de Clad. Puis il raconte que l’attaque de Clad se compose de deux parties, la première est qu’il va détruire les parties possédées de l’âme de ses victimes, et la deuxième, est qu’il va détruire le monstre physiquement. Et enfin, Nanaki dit que personne ne peut arrêter cette attaque, et qu’elle ne peut ce finir que par la mort du lanceur de cette terrible attaque, en d’autres termes…. CLAD DOIT MOURIR ! ! ! Apres cette affreuse révélation, Tifa s’affole et hurle dans tous les sens. ULTIME, RUBIS et EMERAUDE sont à terre, inerte, leurs âmes possédées furent libérer de l’emprise du démon. Clad s’en prend maintenant à SEPHIROTH et JENOVA, il coupe JENOVA comme du tofu. SEPHIROTH ayant tous ses pouvoirs se transforme en BIZARO SEPHIROTH.
BIZARO SEPHIROTH : Clad, même si ton niveau a incroyablement augmenté, tu n’arriveras quand même pas à me battre ! ! APOCALYPSE ! ! !
Tout le monde fut surpris par l’incantation de BIZARO SEPHIROTH, sauf Clad…
Clad : Tu crois me faire peur avec cette attaque minable ? Excuse-moi, OH GRAND SEPHIROTH!!! Ah, ah, ah, tu es vraiment nul! Tu te sens invincible parce que tu as généré une MEGA MATERIA NOIRE ? ? ?
Barret, Tifa, Vincent, Cait-Sith, Nanaki et Youffi ne comprennent pas la discussion, ils pensent que l’attaque de SEPHIROTH a échoué, mais lorsqu’ils lèvent la tête, ils aperçoivent un météore beaucoup plus imposant que celui qui a ravagé MIDGAR il y a trois ans.
Clad : Ah ah ah ! ! Tu crois me faire peur avec ton caillou ? Je vais te montrer ma véritable puissance ! ! ULTIMA-BOUCLIER ! ! !!!
Nanaki : Clad, comment peux-tu générer une méga matéria blanche ? ? Il faut une puissance et un savoir phénoménal ! ! !
Barret : Quoi ? ? C’est quoi ce bordel ? Qu’est ce qui se passe à la fin ? ?
Nanaki : Je t’ai déjà expliqué ! En faisant cette incantation, Clad a décuplé le niveau de ses forces, que se soit physique, magique ou mentale…..
Nanaki n’a pas le temps de finir sa phrase, il est comme stupéfait par une sorte de demi sphère orange qui n’est autre que le bouclier de Clad ! !
Clad : Bien, mes amis sont en sécurité, maintenant, à nous trois ! SEPHIROTH, L’ABANDONNE, je vais vous tué ! ! !!EXPLOSION GALACTIQUE ! ! !
Le météore se rapproche dangereusement de Clad, se dernier se jette avec une rage incommensurable sur les deux monstres, Clad se concentre et créait une boule d’énergie qui explose, le météore explose sous l’intensité de l’ EXPLOSION GALACTIQUE, quant à SEPHIROTH, il fut littéralement détruit. L’ABANDONNE est dans un piteux état, Clad effectuer une deuxième attaque encore plus puissante. Vincent, Youffi, Cait-Sith, Nanaki, Barret et Tifa furent ébloui par l’attaque et ne purent rien voir. Après quelque seconde, le flash laissa place à la clairvoyance, et le constat fut rapide : l’incantation de Clad les avait protégé efficacement, la ville complète fut détruite. Il ne reste plus aucune trace de l’ABANDONNE, et …… le corps de Clad est devant le groupe, inerte, les veines exploser, les muscles ont repris leur taille initiale, au milieu d’une marre de sang.
Chapitre III : Un nouveau départ
L’épée de Clad est noire et toute craqueler, elle avait perdu aussi son âme ! ! ! Tifa cour sur la dépouille de Clad, elle le secoue, le gifle, hurle, mais rien ni fait, Tifa recule de quelque pas en marmonnant « il est mort ». Barret rejoint Tifa et il la prend dans ses bras, il essaie de la consoler, mais sans succès. Les autres membres du groupe les rejoignent, ils sont tous accablés par cette mort atroce. Tout à coup, un grincement ce fait entendre, suivi d’un léger tremblement. Notre groupe lève les yeux, et sont horrifiés par ….. LE REVEIL DES ARMES ! ! !! Tous, à l’exception de Tifa, se mettent en position d’attaque, mais les ARMES ne sont pas agressives, au contraire, elles partent dans des directions différentes, laissant notre groupe seul au milieu du désastre. Brusquement, Tifa se lève et lance plusieurs sorts de réanimation, de guérison niveau 3, mais aucune réaction….Tifa prend ses MATERIA dans les mains et constate avec stupéfaction qu’elles n’ont aucune lueur, elles sont inertes comme des pierres. Les autres membres inspectent à leur tour leurs MATERIA et font le même constat. Le ciel s’assombrie, il fait noir comme dans un four, Ils se retournent tous alors vers Clad, le corps de se dernier est en lévitation, et au dessus de lui, on voit des lueurs jaune, rouge, vert, bleu et rose ; se sont en fait les MATERIA de Clad ! ! Dans un flash, les MATERIA se dispersent sur la terre et le corps de Clad disparaît….
Nanaki : Ca y est, il est parti… je te souhaite bonne chance mon ami…
Barret : C’est quoi encore ça ? ? ? Clad n’était pas censé se sacrifier !
Tifa : Clad ! ! !! Ne me laisse pas toute seule ! J’ai besoin de toi ! Reviens ! Je t’en supplie . . .
Nanaki : Tifa, calme toi s’il te plait, Clad savait se qu’il encourait d’utiliser cette attaque, il savait qu’il devrait affronter un adversaire bien plus puissant que lui et que son niveau n’aurait pas suffit pour le terrassé, alors s’il te plait arrête de hurler. Clad reviendra si il le désire, il faut lui faire confiance...
Tifa : Nanaki, ferme-la ! ! Clad ne reviendra pas, il est mort, et personne ne peut revenir du royaume des morts !
Nanaki : C’est la que tu te trompes Tifa, Clad n’est pas totalement mort, il est dans une autre dimension autre que la notre, l’enfer ou encore le paradis. Son attaque était calculée pour qu’il revienne parmi nous. Seul sa détermination et sa force le feront revenir parmi nous, alors il faut être patient.....
Youffi : Mais que sont devenues les MATERIA ?
Nanaki : J’allais y venir, les lueurs de couleurs représentent les MATERIA, et comme vous l’avez vu, elles se sont dispersées...
Cid : On a vu, on n’est quand même pas cons !
Barret : Ferme là Cid.
Cid : Tu cherches la baston ?
Nanaki : Calmez-vous, le plus dur est à venir ! Il faut que nous retrouvions nos magies ! Il faut de nouveau parcourir le monde, mais cette fois-ci, pour prendre les armes des 7 astres et les différents éléments magiques. Inutile de vous dire que ces armes sont les plus puissantes et que pour maîtriser de telles armes, il faut un nouveau de connaissance très élevé.
Vincent : Mais les armes que nous avons là, ce ne sont pas les plus puissantes ?
Nanaki : Non, pour faire court, les armes dont nous disposons sont les meilleur que l’homme peut créé, alors les armes des 7 astres sont des armes divines dont une chimère y est associées.
Barret : Explique un coup, on a des lents du cerveau dans le groupe.
Nanaki : Barret, calme toi, car le lent du cerveau c’est toi pour le moment, il n’y a pas plus explicite.
Cait-Sith : Mais pourquoi, aucun d’entre nous n’en n’a découvert ?
Nanaki : En fait c’est pas si simple, ces armes sont données par les sous dieux....
Youffi : Ca existe ça ? ? ????
Nanaki : Oui, les sous dieux sont les chimères, elles nous donnent leur arme ultime, car ces armes peuvent détruire la planète, et les chimères sont là pour jugé les valeurs de leurs invocateurs. Et pour dire la vérité, Clad est le seul parmi nous a avoir eu une arme légendaire, certes pas à sa puissance maximum, mais il a réussi a déployer cette puissance tout à l’heure.
Tifa : Je crois comprendre, l’ULTIMA WEAPON de Clad est une arme légendaire, sa chimère est BAHAMUT, et elle n’a pas atteint sa puissance maximal car il lui fallait aussi le soutient de BAHAMUT ZERO et NEO-BAHAMUT. Mais je comprends pas comment il l’a reçu, il n’a rien fait de spécial.
Nanaki : Clad a mérité cette arme car il a battu l’alter égal de BAHAMUT, c´est-à-dire L’ARME ULTIME, chacun de nous peut recevoir l’arme ultime, mais Clad est le seul qui a réussi à la maîtriser, et c’est déjà la seconde fois qu’il le fait. Vous n’avez peut-être pas ressenti il y a trois ans, lorsque Clad affronta Séphiroth, son attaque OMNISLACH dépassa largement sa puissance habituelle, et si Clad avait eu le niveau de connaissance d’aujourd’hui, il aurait pu déclenché une SUPRA NOVA. C´est-à-dire une attaque quasiment aussi puissante que celle de tout à l’heure.
Barret : C’est pas tout d’entendre tes histoire Nanaki, dit nous se que l’on doit faire maintenant.
Vincent : Il faut nous rendre aux 7 temples des dieux.
Youffi : Comment tu sais ça toi ? ? ??
Nanaki : Il le sait car il n’a fait qu’étudier les vieux livres, et ces derniers prédisent cela. Bon rentrons nous préparer.
c une vieille version
mais je l´ai arreter car on ma dit que ce n´etais pas original
faite une pitite critique
bon des fautes d´orhtographes mais c´est partout pareil.
Des magies au noms biarre
sinon contexte bien introduit une fic corretce mais vu que j´aime pas yugi oh je suis partial
j´enregistre dans word et je te dis ca !
lol fo trouver des noms de monstre, fo sortir n peu de final
jallais quand meme pas mettre Anima, ou Gaia, der richter, oméga weapon....
j´enregistre dans word et je te dis ca !
oki
mais je c pas quand je pourrai lire ca, car je pense pas revenir avant quelque temps