Soir all! J´espere vous allez bien.
Je poste ici car jai une question sur un bug que jai eu la malchance de subir. Je me suis dernierement relance a FFVII pour completer ma quete de jeu parfait jai donc commence a maximiser mes stats, mega materia etc. Apres avoir eu un Cloud presque max jai eu l´envie de tester la difference contre un enemi de taille, donc l´arme Rubis. Pour faire plus difficile jai utilise l´epee initialle Broyante. Jai aussi mit des materia seulement de commande et support et un Phoenix+Attaque Finale qui ne m´a pas servi finallement. La battaille etait Solo donc Cloud seul depuis le debut. Donc je bat l´Arme et au moment ou elle disparait, le jeu bug. L´Arme meurt normallement mais la battaille continue. Je pouvais faire toutes les commandes comme mimer, objet etc. mais il y avait personne pour encaisser les coups. Je me suis echape avec succes mais le jeu a probablement pris ca comme une battaille qui n´a pas eu lieu donc pas de Exp ni Ap ni objets. Apres ca je reviens sur la carte et mais l´Arme etait morte donc nul par sur le desert. Donc la question est: Vous connaissez ce bug? Il aparaitra chaque fois ou c´etait juste une fois? Car jai pas trop envie de battre l´arme encore une fois sans raison :P
Sinon j´ai une video quand l´Arme est morte ainsi que le desert vide apres le combat. Je peux l´upload si vous voulez