CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:33:12

pourquoi? ils t´ont foutus combien? :-(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:39:00

J´ose même pas le dire, je m´attendais à beaucoup mieux :/

Sous prétexte qu´on est à Henri IV, lol :ok:

Vraiment des batards ça m´énerve.

Saber
Saber
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:39:00

ils notent à la gueule, c´est connu :ok:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:40:52

Le pire c´est l´oral :bave: Lesp rofs disent toute l´année que les éxaminateurs sont là pour nous aider...mon cul ouais les miens ont fait de cadeaux à personne...

Saber
Saber
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:41:22

post en même temps :coeur:

je suis tombé sur le même texte qu´un pote... je ne le savais pas, il le savait... même examinateur, j´ai eu je sais plus combien ( 10 :doute: ) il a eu 6 :rire:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:43:50

Pareil au rattrapage en philo, on avait le même texte avec un pote, on a dit quasiment la même chose et je passe juste avant lui, moi il me dit rien, et à mon pote il sort qu´il y connait rien à Epicure et Platon et que donc ils allaient parler d´autre chose... au final, le gars m´a monté ma note de 5 points et celle de mon pote de 2... :hum:

Saber
Saber
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:44:25

mon oral d´histoire-géo j´ai eu 18 :coeur: :fier:

je me suis fait baiser laggle sur 2 questions à la con :(

genre elle demandait des thèmes et des exemples de l´américanisation, et genre elle voulait des films qui cartonnent au box office en ce moment, des trucs américains... trou :fou:

paie ma geekitude :( :rire:

puis genre elle me demandait si le 11 septembre = premiere fois que des avions se plantaient sur les Etats-Unis... dans ma partie histoire, j´avais parlé de Midway, là j´y pensais, j´arrivais pas à dire le nom :rire: :rire:

2 points perdu comme ça ^^ les batards te posent toujours 50 questions pour ne pas avoir 20, à la fin, tu craques :fou:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:47:10

La classe 18 :bave:

Ouais ils cherchent toujours le petit truc pour te faire chier...moi au rattrapage en histoire j´l´ai niqué il croyait me faire chier en me posant des questions sur les dates et les événements de la décoloniation de l´empire français mais j´lui ai tout sorti, il savait plus quoi dire, ça se voyait trop que ça le faisait chier :rire:

quartum
quartum
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:48:52

expldr boss

:d) et puis meme si tu répondais tout bon, parfaitement aux 20 questions ils ne peuvent pas te mettre 20 :nah:

Saber
Saber
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:52:46

si ils peuvent, mais ils essayent de ne pas le faire :rire:

Dark :d) c´est comme mon oral blanc, mon prof d´histoire sur le Japon qui nous demande genre de placer des villes, de donner des noms d´îles ( au moins 2 car il en connait que 2 :rire: ), des trucs qu´on a pas vu mais que je savais mieux que lui :rire:

pwned :bave:

quartum
quartum
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:53:41

expldr tu devrais faire prof d´histoire au japon boss :noel:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:57:19

XD :rire: Trop fort ton prof! :rire:

Enfin la mienne était pas mieux, j´ai un pote qui connait tout sur l´armée et tout les accords qui concerne les armes la prof se trompait à chaque fois dans les dates ou dans ce qu´il se passait et mon pote la reprenait tout le temps et elle savait pas où se foutre, elle sortait sa vieille phrase "ah oui peut-être je suis plus très sûre"..Et le cours d´après elle lui disait qu´il avait raison... Heureusement que je la vois plus elle :bave: Elle m´a fait détester l´histoire... :-(

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:10:18

ça m´arrive souvent de dire à des profs qu´ils ont tort, c´est chiant :(
en plus nous on a beaucoup de théorie, de lectures à faire et donc des concepts à manier, chaud les professeurs d´université qui racontent n´importe quoi juste parce qu´ils sont pas d´accord :( je rappelle bac+8 pour avoir un poste de maitre de conférence, une thèse d´etat pour avoir un HDR (habilitation à diriger les recherches), et une nomination à un poste de professeur par d´autres professeurs :(
et ça en reste à des banalités que les élèves de première année corrigent :honte:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:18:16

Puis-je vous raconter mes déboires? :noel:

Bref j´étais sur le pc ce matin vers 11h pour matter la new du site SSBB(Arène Zelda TP :bave: ) et là mon ancien anti virus m´informe que j´ai reçu un virus, donc je me décide de mettre en route mon autre anti virus pour l´ejecter mais durant l´analyse... ma live box recommence son petit jeu et fait planter l´ordi.
Je me décide de rallumer, jusque là tout va bien, je vois le logo "Windows XP" et au moment de vouloir choisir une des sessions du pc... **pouf** l´ordi se rallume et la boucle sans fin s´enchaine.

Pourrais-je avoir quelques conseils à pratiquer pour réparer mon engin? :noel:
Ne serait ce pas un des virus(celui qui fait redémarrer les orids)d´il y a un bail? Comment a t il été résolu à part la réparation? :noel:

Merci :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:21:08

kickbansodogravier :noel:

3 solutions :d)

1) Corde + Tabouray :noel:

2) Loli + Tentacles :noel:

3) Formatage :noel:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:22:28

Bon la solution 1 me parait la plus explicite :noel:

quartum
quartum
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:30:15

Pour ma part j´ai formaté mon pc hier :rire:

:ok:

ben j´en suis vachement content :ok: et je n´ai pas eu besoin de cd :content:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:35:08

Le blem, je peux rien formater ou autre car je ne peux même pas entrer dans une session. Le seul truc possible, c´est que je peux appuyer F1 au démarrage et rentrer dans le Setup mais j´sais pas trop quoi modifier. :noel:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:38:01

Le premier périphérique de Boot est Amovible, dois-je le changer en Disque Dur? :noel:

LES FDP ILS VEULENT PAS M´AIDER :noel:

quartum
quartum
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:39:01

expldr en tout cas c´est pas a moi qu´il faut demander :ok:

au fait, il y a quelque chose qui cloche, si tu n´arrives pas a rentrer dans une session, comment postes tu tes messages? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment