Eiji-Asuma Posté le 04 juillet 2007 à 19:16:37 Depuis quand tous les combats se ressemblent dans FFX?
Depuis que Lulu lance justement ses sorts sur les ennemis élémentaux, que Auron frappe les gros avec son épée, que Kimarhi et Tidus shootent les petits ennemis, que Wakka shoote les ennemis volants. C´est dû au fait que l´on puisse se relayer. Et personnellement j´ai pas trop accroché au fait que l´on gagne plus d´EXP etc. après les combats mais juste des emplacements dans le sphérier, je trouve pas que ça fasse très réaliste. Ca veut dire que si tu touches pas au sphérier (exemple NSG), tes personnages se battent sans arrêt sans rien apprendre, sans gagner de HP etc.
Enfin bon, ce n´est que mon avis, mais j´ai eu beau faire plusieurs parties de FF10, bien que le jeu est agréable au niveau des décors, je trouve pas que les combats soient très variés et stratégiques, alors que dans FF6 et FF7 j´use souvent de la stratégie pour en gagner certains
Enfin un seul conseil Fan, joue aux vieux FF, car bon c´est bien d´aimer FF10, mais encore faut-il pouvoir le comparer à de vrais FF
6, 7, 8, 9