CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:36:03

´as fait le chateau enfoui par exemple?

:d) Pas encore, c´est le château de Figaro ? :/ Car si oui je l´ai déterré lorsque j´avais repris Edgar, mais ça doit être autre chose encore. On y gagne quoi ?

on y gagne de bons equipements et on doit combattre Odin pour qu´il devienne notre esper, puis on l´echange contre raiden. il faut demander de deplacer le chateau de figaro vers Kohlingen, le voyages est arreté à moitié et tu peux visiter une grotte puis ce chateau

tu as récupéré celui sur la plage d´où on repart avec Celes et Cid ( :snif: )? Palidor je crois

Doom Gaze donne un esper au fait :ok:

des espers en plus :bave: je savais pas :bave:

si tu veux monter tes persos, va au desert au sud Maranda, les ennemis rapportent pas mal :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:36:40

14 perso jouables ? :doute:

quartum
quartum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:38:19

En fait, si j´ai bien compris, les cd sont sur mon pc :ok:

alors apparement je n´aurais pas besoin de les graver :doute:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:39:53

je crois que tu bois quartum :ok:

oui ax, ff6 est blindé de persos, mais bon certains sont un peu inutiles...

dans la dernière ligne droite tu dois diviser l´équipe, donc mieux vaut avoir le plus de persos possible :ok: (parce que des équipes de 2 dans le dernier donjon :$ )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:40:58

Axnyff Posté le 04 juillet 2007 à 18:36:40 14 perso jouables ?

:d) Ouais, et encore y´en a plus que ça si on compte ceux qui sont à moitié jouables, comme Banon. :ok:

on y gagne de bons equipements et on doit combattre Odin pour qu´il devienne notre esper, puis on l´echange contre raiden. il faut demander de deplacer le chateau de figaro vers Kohlingen, le voyages est arreté à moitié et tu peux visiter une grotte puis ce chateau

:d) Ok je vais le faire très vite :)

tu as récupéré celui sur la plage d´où on repart avec Celes et Cid ( )? Palidor je crois

:d) Euh je l´avais récupéré mais je sais plus si c´était dans la partie où Cid est mort ou celle où il est resté vivant ! Tu fais bien de me le rappeler !

Doom Gaze donne un esper au fait

:d) Je vais le chercher comme ça je ne serai pas surpris de tomber dessus :content:

si tu veux monter tes persos, va au desert au sud Maranda, les ennemis rapportent pas mal

:d) Oui sauf que y´as des gros vers qui me lancent Sirocco(frédi) et qui m´explosent en moins de deux :l

Merci pour tous ces conseils Cid, heureusement que je t´ai apporté des poissons :ange:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:41:21

Plein de persos secondaires ?

quartum
quartum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:42:11

expldr en tout cas je prie pour que ça marche :bave:

sinon, j´aurai 2 options :d) soit aller chez mon pere qui a des cd d´installation mais ej en suis pas sur que ce soit les bons

:d) aller avec ma mere (qui dois s´occuper de son pc qui a rendu l´ame) chez le vendeur et voir ce qu´on peut faire :bave:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:42:27

merci pour les poissons :bave:

les gros serpents craignent glace 3, à lancer en boucle :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:42:27

Axnyff Posté le 04 juillet 2007 à 18:41:21 Plein de persos secondaires ?

:d) Ouais un peu secondaires, mais ils sont quand même jouables. Mais ce qui est impressionnant c´est que malgré la multitude de personnages jouables, ils ont tous quelque chsoe de vachement intéressant, une technique qui leur est propre et qui fait qu´aucun n´est réellement nul.

Je regrette cependant de pas pouvoir contrôler Gau :snif: et Umaro (?) (pas encore essayé de jouer avec)

quartum
quartum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:42:50

la je grave tout ce que je veut garder sur mon pc :bave:

mangas, ff,... :bave:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:43:52

Cidounnet Posté le 04 juillet 2007 à 18:42:27 merci pour les poissons

les gros serpents craignent glace 3, à lancer en boucle

:d) Je vais essayer de l´apprendre, j´ai justement eu une invocation récemment qui me permet d´apprendre Glacier X, Brasier X et Foudre X :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:43:55

umaro tu peux le controler, mais mieux vaut lui mettre ses reliques persos pour qu´il cogne comme un fou, de toute façon il ne maitrise pas la magie

c´est pour ça que j´aime autant ff6, les persos sont travaillés comme rarement :coeur:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:44:34
  1. Super_Acro profil
  2. Posté le 04 juillet 2007 à 18:42:27 avertir modérateur
  3. Axnyff Posté le 04 juillet 2007 à 18:41:21 Plein de persos secondaires ?

:d) Ouais un peu secondaires, mais ils sont quand même jouables. Mais ce qui est impressionnant c´est que malgré la multitude de personnages jouables, ils ont tous quelque chsoe de vachement intéressant, une technique qui leur est propre et qui fait qu´aucun n´est réellement nul.

Je regrette cependant de pas pouvoir contrôler Gau :snif: et Umaro (?) (pas encore essayé de jouer avec)

:d) Enfin pas secondaire, je veux dire ... ah oui optionnels :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:47:21

ben en fait dans la seconde partie du jeu tu redémarre avec 1 perso et tu dois récuperer les autres. mais le minimum c´est 4, c´est à dire Celes, puis Sabin, Edgar, et enfin Setzer. grace à lui tu récupère un vaisseau, et théoriquement tu peux finir le jeu. mais c´est dommage car les autres persos sont vraiment bien, et c´est très dur dans ces conditions :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:47:31

"Ce réacteur est un fiasco" :rouge:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:48:10

mdr Dji :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:48:16

Ptdr, oui ils sont optionnels. En fait dans la première partie du jeu, il y en a Sabin, Edgar, Celes, Terra, Shadow, Cyan, Gau, Locke, Setzer, Relm et Strago (donc 11 si le compte est bon) qui sont des personnages obligatoires.

Ensuite, tu perds tous tes personnages et tu dois les retrouver :

- Celes
- Edgar
- Setzer

Rien qu´avec ces trois là tu peux te diriger vers le boss final, donc tous les autres deviennent optionnels.

Mais tu peux aussi tous les récupérer comme j´ai fait, ainsi que récupérer les 3 réellement optionnels :

- Mog
- Umaro
- Gogo

:)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:49:24

et puis Gogo, va le trouver sans qu´on te dise où le chercher :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:49:38

Cidounnet Posté le 04 juillet 2007 à 18:47:21 ben en fait dans la seconde partie du jeu tu redémarre avec 1 perso et tu dois récuperer les autres. mais le minimum c´est 4, c´est à dire Celes, puis Sabin, Edgar, et enfin Setzer. grace à lui tu récupère un vaisseau, et théoriquement tu peux finir le jeu. mais c´est dommage car les autres persos sont vraiment bien, et c´est très dur dans ces conditions

:d) Sabin n´est pas obligatoire à ce que m´a dit Momo, et ça me semble logique vu qu´on est pas obligé d´aller dans la ville où on le récupère (Tzen je crois), on peut directement se rendre à Nikéa et suivre Gerad :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:50:31

Cidounnet Posté le 04 juillet 2007 à 18:49:24 et puis Gogo, va le trouver sans qu´on te dise où le chercher

:d) J´avoue, sans soluce c´est vraiment impossible de deviner, surtout que tes 4 personnages (sauf si t´en as moins) doivent être aspirés par le Glouton (Zone eater). En tout cas ça m´a bien plus vu que le donjon du Ventre de Glouton n´est pas très long :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment