c´est quoi votre classement de persos ?
pour moi c´est celui-ci:
sans hesitation selon moi:
1:caith sith (le plus puisant perso du jeu avec sa limite ´roulette´ du jeu ,qui est faible physiquement mais bon magicien et possede que 2 limites et ses armes comporte beaucoup d´orifice.)
2:tifa (ses limites forment des combos devastateurs mais ses statistiques sont tres moyennes.)
3:clad (sa derniere limite vaut bien les 8 de tifa reunit mais on est oblige de toujours le garder dans l´equipe beaucoup de ses armes ont peu d´orifices.)
4:aeris (unique perso a avoir 999 mp sans materia super mp et un la plus forte magicienne du jeu et ses limites permettent sont tres utiles pour toutes l´equipe !)
5:barret (le personnage le plud bourrin du jeu en attaque et peu avoit 9999 hp sans materia super hp et ses limites et il est tout l´opposes d´aeris en force et magie.)
6:youffie (son arme est de longue portee ce qui lui est pratique en derniere position sa force est tres elevee mais sa derniere limite tout-creation est moin puissante que que d´autre de ses limites tels que ´sort des vivants´ ou ´buffet sanglant´.)
7:vincent (lui aussi a une arme de longue portee il est un un exellent magicien et a une exellente dexterite, il n´a que 4 limites mais tres puissantes chacunes et saurat bien remplacer aeris dans la quete c´est propablement le personnage le plus moyen du jeu.)
8:cid (force moyenne tres eleve limite qui se ressemble trop mais puissante sa puissance magique est catastrophique .)
9:rouge 13 (sa derniere limite ´memoire cosmos´ est une deception par rapport a sa limite ´tempete terrestre´ ses armes comportes beaucoup d´orifices mais im n´a beaucoup de vitesse et dexterite ce qui lui pose un gros handicap.)
voila mon classement de personage.
(j´avais l´intention de le donner en reponse a kroti sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9832088-1-0-1-0-0.htm
mais il fut verrouiller pendant que j´ecrivait mon message ce qui m´a fort decu.
et vous c´est lequel votre classement ??