* Posté le 29 juin 2007 à 11:35:56 avertir modérateur
* Ah, et puis quel batard ce Kefka n´empêche
Au fait, Zell m´a dit qu´il y avait 4 Généraux, pour l´instant je connais que Celes et Leo c´est ça ? Gesthal et Kefka ce ne sont pas des généraux ?
Sinon Momo t´avait raison, le Jujitsu je l´utilsie à chaque combat, c´est trop utile et ça consomme pas de MP (aussi le truc de Samuraï de Cyan qui sert bien
). Mais par contre, les nouvelles combinaisons pour le Jujitsu (Blitz), on va les apprendre au cours de l´aventure oùù on peut d´ores et déjà les faire ?
Kefka est le troisième général et c´est Terra le quatrième. Du moins ça fait longtemps, je ne m´en rappelle plus trop mais j´ai le souvenir de Gesthal avec les qautre généraux derrière lui, et ce sont Celes, terra, Leo et Kefka.
Ah, à Doma, kefka qui lâche des phrases magies
"Nothing can beat the music of hundreds of voices screaming in the unison !"
Pour les techniques de Sabin, faut que regardes dans le menu, normalement il doit avoir Aura Bolt en plus de Pummel (je ne connais que les noms anglais par contre) et peut-être Fire Dance aussi (attaque de feu sur tous, très très utile !) .
Pour Cyan, en effet, ses techniques sont ultra-utiles aussi mais longues à charger.