CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:42:10

les techniques de blitz c´est en prenant des niveaux :ok:

4 généraux? normalement il y en a 3: Celes, Léo, Kefka, et l´empereur (mais s´il est empereur il est pas général ^^)

le train fantome :coeur: :snif:

oui Lazzu c´etait Tatu ^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:42:32
  • Super_Acro profil

* Posté le 29 juin 2007 à 11:35:56 avertir modérateur
* Ah, et puis quel batard ce Kefka n´empêche :noel:

Au fait, Zell m´a dit qu´il y avait 4 Généraux, pour l´instant je connais que Celes et Leo c´est ça ? Gesthal et Kefka ce ne sont pas des généraux ? :doute:

Sinon Momo t´avait raison, le Jujitsu je l´utilsie à chaque combat, c´est trop utile et ça consomme pas de MP (aussi le truc de Samuraï de Cyan qui sert bien :p) ). Mais par contre, les nouvelles combinaisons pour le Jujitsu (Blitz), on va les apprendre au cours de l´aventure oùù on peut d´ores et déjà les faire ? :doute:

:d) Kefka est le troisième général et c´est Terra le quatrième. Du moins ça fait longtemps, je ne m´en rappelle plus trop mais j´ai le souvenir de Gesthal avec les qautre généraux derrière lui, et ce sont Celes, terra, Leo et Kefka.
Ah, à Doma, kefka qui lâche des phrases magies :bave: "Nothing can beat the music of hundreds of voices screaming in the unison !" :bave:

Pour les techniques de Sabin, faut que regardes dans le menu, normalement il doit avoir Aura Bolt en plus de Pummel (je ne connais que les noms anglais par contre) et peut-être Fire Dance aussi (attaque de feu sur tous, très très utile !) .
Pour Cyan, en effet, ses techniques sont ultra-utiles aussi mais longues à charger.

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2007 à 11:42:42

SSBB trop bien :content: enfin il a l´air.

Lazzuzu :d) Oui.

Momo :d) Oui okay mais à la base Djidane est fait pour détendre l´atmosphère, enfin au début du moins.

Sinon pour FFVI en effet scénario génial. La resistance avec Edgar trop génial :content:

EDGAR EST LE MEILLEUR PERSO DE FFVI :coeur:

Et par contre un perso que je trouve pourri c´est Cyan. Sa technique me gonfle, faut attendre trop ongtemps poura voir la meilleure :sleep:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2007 à 11:42:55

Bon j´y retourne^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:43:31

Ouais, le train fantôme ça m´a bien plu (et ça émeut quand même quand Cyan revoit sa femme et sa fille...) mais ce scénario était bien long ! Enfin je sais pas si j´ai encore fini, car j´ai apris que j´étais pas loin d´uen ville qui s´appelle Mobiliz (que même Boss connait avec les PG :rire: ) mais je devais pas me rendre à Narshe pourtant ? Enfin je vais découvrir par moi-même.

Pour le scénario de Terra, je verrai, peut-être que ça ira ^^

En tout cas, oui, c´est un bon système le découpage des scénarios.. j´adore aussi la présentation des personnages, avec un texte d´introduction sur un fond noir :coeur: :coeur:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:43:47

Moi aussi je t´aime Momo :rouge:

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:44:05

Ouais, enfin bon, Djidane je trouve qu´il a tout de même des sautes d´humeur qui font largement préjudice à sa réputation de "personnage rigolo", Steiner remplit largement mieux ce rôle :ok:

Et puis, Boss aime pas SSB cari l perd à chaque fois :noel: Stout :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:44:37

terra est considérée comme un général de l´empire? :doute:

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:45:39

La présentation des persos dans FF6 est excellente avec des phrases qui définissent bien leur situation, et je trouve ça trop fort :coeur:
Et le scénario de Sabin n´est pas terminé en effet, mais tu l´as bientôt fini ^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:46:23
  • Cidounnet profil

* Posté le 29 juin 2007 à 11:44:37 avertir modérateur
* terra est considérée comme un général de l´empire? :doute:

:d) Je suis vraiment pas sûr, Terra est un peu trop manipulée à mon goût, mais n´empêche que s´il y a réellement quatre Généraux, à moins que ce soit Gesthal lui-même, je ne vois que Terra.

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:47:07
  • Djidane97 profil

* Posté le 29 juin 2007 à 11:43:47 avertir modérateur
* Moi aussi je t´aime Momo :rouge:

:d) Oh oui :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:47:44

"Nothing can beat the music of hundreds of voices screaming in the unison !"

:d) Oui je l´ai eu, en plus c´ets bien traduit c´ets quelque chose que "Rien n´est meilleur que le cri de centaines de personnes en même temps", quel enflure :rire:

Parkko :d) Moi aussi j´aime beaucoup Edgar, notamment grâce à sa technique Machines (Tools) qui permet de lancer des attaques sur tous les ennemis, genre Arbalètes à rafales ou Sulfateuse toxique (bon, les deux premières). Et puis je l´aime bien aussi car il a la classe et c´est un roi libertin :noel:

Pour ce qui est de Cyan, je trouve son histoire triste quand même, mais sa technique c´est vrai que pour le 3 j´attends déjà pas mal donc j´imagine pas pour le 9 xD

Et sinon, j´aime bien dans ce jeu car il y a pas mal d´humour, par exemple quand Cyan s´exite sur les soldats dans le camp de l´empire, près de Doma, et puis qu´on se met au milieu, il nous shoote xD

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:47:49

a mon avis c´est Geshal qui est considéré comme le 4ème, parce que Terra est manipulée, elle donne pas d´ordre ni rien, c´est plutot une expérience - soldat ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:49:15

dommage, t´as oublié d´acheter les autres techniques d´Edgar au chateau de Figaro :-)))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:49:55

Merci Momo de me soutenir :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:51:55

Ouais alors ce doit être Gesthal mais bon il a un statut d´Empereur, ça colle pas trop avec Général, c´est au-dessus xD Mais pour le raisonnement je suis d´accord avec toi :ok:

Acro, je la trouve pas aussi puissante qu´en anglais cette traduction xD
"Aucune musique n´est plus belle que celle d´un millier de voix hurlant à l´unisson", ça reste un peu plus dans le ton "théâtral", dramatique on va dire qui sied si bien à Kefka.

Pour Edgar il me fait penser à Don Juan :noel:
Je l´aimais pas trop ce personnage mais depuis que j´ai compris la supercherie de la pièce de monnaie, je le trouve largement convaincant :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:52:05

Cidounnet Posté le 29 juin 2007 à 11:49:15 dommage, t´as oublié d´acheter les autres techniques d´Edgar au chateau de Figaro

:d) No o__O Y´en avait 3 je crois, j´ai acheté la plus chère et la moins chère je l´avais déjà xD Mais Arbalètes à rafales explose tout donc bon :p)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:54:23

perceuse :bave: DRILL :noel: tu pourra les avoir plus tard :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:54:34

La plus intéressante pour Edgar à mon avis est la Chain Saw (presque plus puissante que les techniques de Sabin à ce stade du jeu) mais qui contient deux défauts : un seul ennemi, et parfois provoque mort. Ce qui signifie que ça rate contre les boss, forcément xD

Et puis, pour la récupérer c´est très chiant -.- *ZOZO :banzai: *

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:55:00

zozo pootre :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment