CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:52:44

Qu´est-ce qu´il as dit de mal quartum ? :|

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:53:28

Et je précise que ce message n´était pas pour faire le martyre, mais pour faire à Quartum se rendre compte de ce qu´il dit, sans connaissance de cause. Je sais que tout le monde a des problèmes persos un jour ou l´autre.

Ce qui m´énerve c´est voir Quartum arriver sur chaque topic et contredire tout ce que je dis, alors qu´il n´a aucune connaissance de rien et se permet de parler sur des petits détails, et ça ça blesse.

quartum
quartum
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:53:38

ben oui c´est ça que je ne comprend pas, c´est que je ne pense strictement rien de mal :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:54:35

Il a dit ça :

quartum Posté le 16 juin 2007 à 19:47:08 donc soit déja content d´avoir une soeur sympa :d) et pas des problemes familiaux :g) comme moi

Sans vouloir m´amuser ou me vanter (car ça n´a aucun intérêt), je crois que ma famille est bien plus détruite que la tienne, et inexistante. Je t´invite donc à lire les trois pages du lien que je t´ai envoyé, qui contiennent même pas 1/100eme de ce que je ressens.

quartum
quartum
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:54:55

bah c´est bon j´ai compris, si a chaque fois que je l´ouvre ça te dérange alors je ne ferai plus que des quizz et je n´interviendrai plus jamais dans les convers dah :nah:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:56:21

Quartum : Si tu crois que j´ai envie d´organiser des quizz de plusieurs heures pour quelqu´un qui va venir après me dire que je suis agressif ou égoïste, je crois que tu te fourres le doigt dans l´oeil ^^

L´ingratitude ok, mais faut pas abuser non plus, met toi dans ma position.

quartum
quartum
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:56:51

en meme temps comment voulais tu que je le sache?

et puis de toute façon, niveau famille détruite, j´ai eu ma dose

pere alcoolique
mere dépréssive
soeur avec beaucoups de problemes de santé ce qui affecte son intelligence.

alors ne te crosi pas le seul dans ce monde a souffrir :-(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:58:14

Quartum, lis ce que je t´ai envoyé.

Je préfère avoir des parents alcooliques crois-moi.

C´est pas méchant, c´est juste pour pas que tu arrives et que tu dises "ouais c´est bon estime toi heureux de ça". Justement, comment t´aurais pu le savoir ? Bah non t´aurais pas pu àdans ce cas fallait rien dire ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:59:23

Ben c´est bon calmez-vous ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:00:38

Bah moi je suis tout à fait calme, j´expliquais juste à Quartum que j´en avais marre qu´il se ramène et critique quoi, surtout qu´il ne me connait pas, enfin sauf quand ça l´arrange et que je lui fais des quizz :/

Mais bon si c´est pour dire que je suis agressif ou que ma vie est belle, mieux vaut encore rien dire car c´est le genre de chose que je supporte le moins ^^ De mon côté j´estime pas être méchant gratuitement en tout cas.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:03:46

Enfin pardon si j´ai eu l´air de m´emporter ou que je t´ai conforté dans tes idées comme quoi je suis agressif-man, mais bon ^^

Tu devrais juste lire quelques paragraphes du blog que j´ai posté :hap:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:03:58

Si tu le dis...

C´est vrai que c´est galère les gens qui disent que ta vie est belle ... :|

quartum
quartum
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:05:33

bon c´est vrai que pour "dire que ta vie est belle" (bien que je ne l´ai pas dit de cette maniere) je m´excuse.. voila c´est dit

Mais je suis désolé de rester sur mes positions, j´ai vu le message que tu as posté a manu et je l´ai vraiment trouvé agressif alors que je n´avais jamais vu un de tes post comme ça avant.

Pour ce qui est du reste, je n´ai vraiment pas l´impression de me croire "tout permis".

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:08:26

Quartum :d) Y a deux jours, sur chaque topics crée par quelqu´un faisant de la pub Manu postait un message du genre " attention tu vas te faire engueuler par Sarko " si c´est pas quelque chose qui mérite quelque chose ressemblant à de l´agressivité je vois pas ce que c´est...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:09:02

Quartum > Va lire les messages de Manu avant de dire ça, même Parkko lui a adressé un long message sur le topic "Bon anniversaire acro", Manu est une plaie quand il veut, et il provoque les gens. Depuis 1 an il répand partout que je susi désagréable juste car une fois sur MSN je lui ai dit de patienter car je rentrai de vacances, depuis il n´a pas arrêté. J´ai eu une conversation hier avec Parkko et lui, et on voyait bien qu´il faisait exprès de provoquer, et qu´après il mettait ça sur le compte de l´humour. Tout ça pour te dire que mon message enevrs lui était totalement justifié car je n´en pouvais personnellement plus, car ce n´est pas toi qui le supporte sur les topics qu´il fréquente depusi 1 an (et aussi ceux qu´il remonte.. remontait car après la discussion je crois qu´il a enfin compris).

Tout ça pour te dire qu´au lieu de te fier à un seul message de ma part sur des milliers, tu ferais mieux d´essayer de comprendre pourquoi j´ai réagi comem ça, et c´est car il y avait une bonne raison car je suis pas du genre à agresser les gens gratuitement, je déteste tout ce qui est violence et engueulade, j´ai déjà eu ma dose IRL.

quartum
quartum
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:10:28

c´est bien pour ça que j´ai écri a la fin de mon message que "bon je ne rentre pas dans l´histoire vu que je ne connait pas tout"

quartum
quartum
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:13:04

il y a un truc qui me touche tres particulierment sur ton blog, c´est que j´ai exactement j´ai exactement le mme état d´esprit en ce qui conserne mes parent, je ne considere pas en avoir -(

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:52:50

Bonjour tous le monde :-p !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:32:58

Salut Zelda en retard :O

Butz
Butz
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:33:47

Très en retard même :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment