Quartum > Va lire les messages de Manu avant de dire ça, même Parkko lui a adressé un long message sur le topic "Bon anniversaire acro", Manu est une plaie quand il veut, et il provoque les gens. Depuis 1 an il répand partout que je susi désagréable juste car une fois sur MSN je lui ai dit de patienter car je rentrai de vacances, depuis il n´a pas arrêté. J´ai eu une conversation hier avec Parkko et lui, et on voyait bien qu´il faisait exprès de provoquer, et qu´après il mettait ça sur le compte de l´humour. Tout ça pour te dire que mon message enevrs lui était totalement justifié car je n´en pouvais personnellement plus, car ce n´est pas toi qui le supporte sur les topics qu´il fréquente depusi 1 an (et aussi ceux qu´il remonte.. remontait car après la discussion je crois qu´il a enfin compris).
Tout ça pour te dire qu´au lieu de te fier à un seul message de ma part sur des milliers, tu ferais mieux d´essayer de comprendre pourquoi j´ai réagi comem ça, et c´est car il y avait une bonne raison car je suis pas du genre à agresser les gens gratuitement, je déteste tout ce qui est violence et engueulade, j´ai déjà eu ma dose IRL.