CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:08:18

Bah tu aurais pus tout preparer pour que ce soit pret quand elle arrive rhooo :banzai:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 juin 2007 à 14:12:47

Bah le pb c´est que dans la baraque y´avait plus rien! xD
c´est ma mère qui devait apporter la viande! :diable:
Et puis moi j´alternais pc et pose de papier peint lol. :noel:

bon j´y go cette fois. ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:16:09

genre :sarcastic:
Bon app ^^

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:29:06

ok Parkko, ptdr :rire:

merci :bave:

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:44:29

salut !! tout d´abord encore merci a ryle et cidounnet pour leur aide de hier soir le seul probleme c´est que j´arrive pas a jouer en faisant nouvelle partie donc si quelqu´un aurait une save au 1er point de sauvegarde ca m´aiderait beaucoup voila merci d´avance.. et bon annif a acro au passage j´ai vu le topic sur la 1ere page :p)

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:45:17

désolé pour le double post (une save pour ff7 sur pc..)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:53:17

J´ai une save au 1er point de sauvegarde, tu permets que j´ajoute ton MSN ?

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:55:40

pas de probleme c´est justement ce qui me fallait merci beaucoup !! m_alex-64@hotmail.fr voila .. a toute

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:55:57

J´ai trouvé un truc je sais pas si c´est la ville où je devais aller mais bon... j´arrive au centre d´une petite forêt et ya Rude et Reno qui parlent...ect... jusqu´à ce qu´ils m´attaquent... j´me suis fait battre 2 fois vous avez pas des p´tites astuces par-ci par-là pour leur mettre une branlée ? :snif:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:58:21

Bof, utilise tes limites et invocations récentes et garde un Restaurer + tout(ou alors si tu as le talent ennemi Vent Blanc ou Grand Garde ça t´aiderait mais si c´est ta première partie :/ ben t´occupe pas trop des talent ennemi). Ou au pire level up.

Mais je crois que si tu as Tifa dans l´équipe, Rude ne l´attaquera pas donc au pire prend la, concentre toi sur Reno, et avec Tifa comme perso restant dans le pire des cas Rude ne devrait pas te tuer je suppose :/

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:59:52

Argh j´en étais sûr de l´astuce pour Tifa, mais j´ai pas essayer. Bon bah j´vais prendre Rouge 13 + Cloud + Tifa alors, merci pour tes astuces, je reessaye plus tard :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:11:24

Voici ce qui t´aidera peut-être :

Le combat contre ces deux Turks se déclenchera uniquement si vous vous rendez à Gongaga (ce qui est tout de même conseillé), avant l´obtention du Tiny bronco. Il y a peu de différences entre ces deux ennemis, si ce n´est leurs attaques (mais tenez-vous tranquille, cette fois-ci, Réno ne pourra plus vous emprisonner dans des pyramides…). Le combat se déroulera sans la moindre difficulté si vous tâchez d´être prudent (à noter que si vous incluez Tifa dans le groupe, Rude ne l´attaquera pas tant que les autres personnages ne seront pas morts). Les attaques "Lumière de Turk" et "Electroprod 2" seront les seules qui pourront vous inquiéter (et encore…). De même, la magie Guéri de Rude sera assez agaçante puisqu´elle restaurera les HP de l´ennemi, rallongeant ainsi la durée du combat. Néanmoins, il n´est pas une bonne chose de s´en prendre d´abord à un Turk, et ensuite à l´autre. En effet, dès que l´un d´entre-eux atteindra 0 HP, il fuira, et le second s´en ira obligatoirement au prochain tour, ne rapportant aucun gain (ni expérience, ni AP, ni gils, ni récompense…) si ses HP n´ont pas également atteint 0; voilà la raison pour laquelle vous devrez affaiblir simultanément les deux Turks. Les talents Scaphandre et Bêta seront particulièrement ravageurs et utiles pour réduire les HP des deux boss à la fois; équipez donc une matéria Talent de l´ennemi à l´un de vos combattants. Le deuxième combattant recevra la combinaison de matérias Poison + Tout de manière à attaquer (et peut-être empoisonner) les deux ennemis en même temps. Placez une ou deux matérias d´invocation sur votre troisième allié (comme Ramuh ou Ifrit) ainsi que l´habituelle combinaison des matérias Restaurer et Tout, destinée à soigner votre groupe si nécessaire (il vous faudra donc posséder une deuxième matéria Tout, ce qui ne semble pas impossible à ce stade du jeu). Dès que vous en aurez l´occasion, achevez-les avec vos limites (de plus, vous pourrez endormir, stopper ou paralyser ces deux ennemis…une bonne chose si vous souhaitez empêcher les soins de Rude).

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:18:33

:ouch:

Que dire de plus que merci?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 juin 2007 à 16:30:06

Pour info,tu peux t´attendre à des réponses du même genre chaque fois que tu poseras une question :ok: (enfin,tant que tu postes pas chaque fois un nouveau topic :noel: )

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:13:18

coucou express :banzai:

pas trop mal à la tete Lufiote? :hap:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:15:37

Meuh non elle a pas bu voyont :hap:
Comme toi aujourd´hui :hap:
Salut cidou :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:17:24

coucou rylou :coeur:

essaye pas de defendre la petite lufiounette: :hap:
j´ai bu que de l´eau pour l´instant :hap:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:19:47

Mais je la defend pas :snif:
Je sais juste que lufiote est une jeune fille pure :coeur:
Oui oui on te croit :sarcastic:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:24:20

j´ai dit pour l´instant :rouge:

te berce pas d´illusion :hap: c´est l´heure de la débauche :fete: :dehors:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:27:36

Ca va pas durer alors :O

Mais je me berce pas d´illusion :hap: c´est quelqu´un de sage et ponderée :oui: :coeur: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm