Euh oui si Boss s´t met on a pas terminé :$ Mince >_< ! Je suis trop nulle en gares ! C´est vrai que tu venais du bas donc oui t´es pas passé par Sens je suis bete A defaut de sautiller partout quand t´as appris que tu avasi ton BAC tu t´es rattrapé à ce concert (je masse bien aussi je peux masser les jambes :$) Oui, enfin oui je l´espère que les concerts que j´irai voir seront bien (Muse le 23 juin :$) RyyyyyYYYYllllllllLLLe Cidou
Cidounnet
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:58:52
moi aussi j´ai mal aux jambes je veux bien un massage
Meuh nion t´es pas bete, juste etourdi Mais la prochaine fois je descend pas du train Oui c´est mieux de sautiller a un concert que pour le bac, mais bon il etais long le concert, il a finis a une heure du mat, donc j´ai sautillé longtemps (ouiiiii ça je veux bien d´ailleur j´ai mal au dos aussi :$) Ya des chances que Muse ça doit pas mal ^^ lufiote
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:00:52
Arf attention lufiote, ya boss qui veux debarquer chez toi Hey c´est moi en premier Cidou
Cidounnet
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:02:42
Boss l´incruste sors de ce corps Lazzu
Poulo_zedors
Niveau 1
10 juin 2007 à 16:04:28
Boss n´habite pas assez loin de chez moi :$ Je risque l´innondation :O !
Beuh :$ Ca va être dur de masser autant de monde :$ Je commence par Ryle Mais je masse mieux les têtes, mdr à chaque fois que je le fais c´est limite si ceux que je masse ne bavent pas xD ! Mais je masserai tout le monde Vala LA chance Ryle ...LA Rue Ket je l´avais vue à la parade des Solidays, c´était le bordel ! :O Une fille qui était tombée à mes pieds ... Il pleuvait comme pas possible, on est tous allé se sécher dans le metro, c´était sympa Ryle
Poulo_zedors
Niveau 1
10 juin 2007 à 16:06:29
En plus j´habite un peu plus près que ça de lui :$ Car j´habite pas à Sens même :$
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:07:54
Bah tu peux masser ma tete aussi si tu veux J´esssayerais juste de me retenir de baver, sinon vais me faire frapper par Kimie Ca devais etre sympas aussi a la parade des Solidays ^^ meme si il pleut Oui et du coup tu habite plus loin de moi lufiote
Quelle belle carte Mais Parkko il fait vraiment éloigné là xD J´Habite un hameau tout pourri avec max 30 maisons :$
Ouiiii je veux bien que tu me masses la tête Mais je vais baver du coup :$ Bin en fait la pluie rajoutait un effet super ^^ C´était le pied, il pleuvait des cordes, on s´abritait sous ce qu´on pouvait (comme je suis petite je m´habritais sous les grands :$) Et pendant ce temps là le chanteur : "Y A DES CIGALLES DANS LE FOURMILIIIIEEERRRRREUH" .. C´est vrai que j´habite plus loin de toi Ryle du coup Ryyle
Cidounnet
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:12:24
faite avec amour surtout ^^
http://www.mappemonde.net/carte/carte-mondiale-forum-ff7/Monde.html celle là aussi, mais c´est moins "artisanal"
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:14:09
Euuh j´avais proposé que tu me masse la tete, pas le contraire :$ Enfin je veux bien mais je risque plus de te faire mal qu´autre chose (moi je t´abriterais comme je suis grand ) Oui mais le train il s´arrete chez toi lufiote d´ailleur il s´arrete partout ce train :/ lufiote
Cidounnet
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:15:06
Magus nous a fait tou un speech sur les groupes gauchistes hier soir
moi aussi je veux baver discrètement quand tu me masse la tete
ET VOUS NE POUVEZ RIEN Y FAIREUUUUH
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:16:53
Oui j´ai vu ça, du magus quoi ^^ Nan je te masse pas la tete a toi cidou
ET C´EST POUR CA QUE J´ESPERE :O
Cidounnet
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:18:57
je demandais à Lufiote, pas à toi ryle
C´EST PAS NOUS QUI SOMMES A LA RUE C´EST LA RUE KETANOU
Poulo_zedors
Niveau 1
10 juin 2007 à 16:19:54
Oups j´avais mal lu Ryle :$ Ca voulait dire que je l´attend vraiment ce massage, car nion tu ne feras pas mal Non il s´arrete pas chez moi le train xD Y´a pas de gare
Faudra baver très discretement Cidou :$
joue de l´accordéon*
Ryle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm