hellmaster92 viens sur yu-gi-oh stp question de survie et va sur le forum ou tu est aller il y 30 minute stp
letudieur_a
Niveau 9
14 mars 2004 à 19:47:36
De toute façon j´ai demandé à ce qu´on me vire
Telombre
Niveau 23
14 mars 2004 à 19:48:14
Hellmaster92 Et si on a laissé le train sécraser contre Corel on ne peut plus avoir Bahamut zéro ?
yugiultimate
Niveau 5
14 mars 2004 à 19:49:48
on peu et moi aussi j´ai le jeu je suis bloqué à la fin tout dernier combat a cause de son supernova
DragonBlighter
Niveau 4
14 mars 2004 à 19:51:46
on peut en faisant des fouilles à Bones Village!
I_love_chocobo
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:51:48
hello me revoilou ! ! Ca fé un bail hein ?
I_love_chocobo
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:52:53
he mé t une intruse tu connés personne là
>Jlé laisser s´écraser le train à Corel g t dégoutée en + il me restait 1 monstre a tué et je le sauvai
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 19:53:03
Salut I Love cohcobo
I_love_chocobo
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:55:41
Ha ben si je conné Parkko quand même ! !!!! vous pouvez pas comprendre vous autres c´est une relation profonde entre lui et moi ( tu parles jcrois bien que je lui ai même pas parlé face à face)
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 19:57:40
M´en parle pas
I_love_chocobo
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:59:11
ça te rappelle de trop mauvais souvenirs ? moi aussi mais c´est du passé maintenant ( ptdr)
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 20:06:34
Oui ca fut difficile
Pow_le_VB
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:12:38
tlm!!!
MéGA GéNIAL SUPER BIEN les 3 derniers épisodes de Buffy, j´en étais tout ému, la classe, le retour d´Angel ( bien que très bref). Dommage qu´on est pas revu Oz... Qui les a regardé?
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 20:16:15
Salut Pow
moi j´ai pas regardé.
Pow_le_VB
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:20:29
TU AS PAS...TU AS PÄS...TU...JE...TU NE... lol J´espere vraiment que tu n´aimes pas la série en temps normal sinon tu as de quoi te mordre les doigts!
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 20:23:47
Désolé pow
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm