CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Nain
Nain
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:57:36

staggle la bouse :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:58:42

Quartum : oui en effet on ne parlait pas de la même chose :rouge: :coeur:

Boss : ptdr il a l´air trop minable ce jeu :noel:

Lufiote : Ouais, Sok, il est cool :coeur: M´enfin l´équipe que j´ai trouvé la plus diversifiée et donc la plus amusante c´est celle de Riza, tu découvriras en temps voulu :-d
Et j´te souhaite bonne chance pour le bac et que tes parties de Rudora No Hihou s´avèrent longues et pasionnantes après ceci :$

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:13:17

Oui je découvrirai ^^
Mais un passage tout bete que j´ai trouvé super beau... :snif: ... C´est quand les papillons débarquent pour purifier..
Des papillllllons xD .. (j´ai trouvé ça beau)
Merci pour le BAC, c´est sur après un truc pareil le jeu ne peut s´avérer qu´être passionnant :$
Et bon courage pour ton bac aussi :$

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:29:33
  • mode pion on *

mais que font tous ces jeunes sur internet, amors ue le bac approche? :( allez zou, au boulot :banzai:

• mode pion off *

rebonsoir les enfants :coeur:

Teioh
Teioh
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:35:23

Bonsoir Bonsoir :salut:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:35:35

Oui les papillons c´est beau :coeur:
Et tu verras quand tu feras le scénario de Riza et de Sion tu les verras aussi au même moment et dans l´un des deux scénarios j´te dis pas lequel, tu auras une explication :rouge:
Rah j´adore trop ce genre de procédés, simples mais efficaces :-d

Salut Cid :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:36:10

vous parlez de quel jeu? je comprend rien... :dehors:

Teioh
Teioh
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:36:17

c´est la mode de ressortir le test de " a prendre ou a laisser" :noel: : je viens de le voir sur le forum 360 :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:39:41

Cid :d) Rudora No Hihou, jeu de Squaresoft sorti sur SuperNES qui est un chef d´oeuvre, un véritable classique à ranger aux côtés de Chrono Trigger ou Seiken Densetsu 3 :ok:

Pampa-FF8
Pampa-FF8
Niveau 7
08 juin 2007 à 21:41:22

Bahamut Lagoon aussi :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:42:12

3 jeux dans le meme message, pas un seul fini pour ma part :noel: la honte vraiment :-(
chrono trigger j´y ait joué, mais pas loin, jusqu´à l´époque completement détruite. donc au début je pense
Seiken Densetsu 3, je crois que je me suis perdu :doute: toujours est il que j´y ai pas joué beaucoup :-(

je vais passer aux rattrapages :dehors:

Teioh
Teioh
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:42:45

Je l´ai jamais fait rudora no hibou, sa raconte quoi ? et le systeme de combat il ressemble a quoi ?

Teioh
Teioh
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:43:57

chrono trigger une oeuvre intemporelle (je sais c´était facile :rire: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:47:55

Ouais mais Bahamut Lagoon c´est un T-RPG magus pour ça qu´e j´en parle pas :ok: Et retourne sur le EQ allez :ok:

Cid : les deux premiers sont géniaux et le troisième a l´air excellent aussi (mais comme j´suis en trian de le faire j´peux pas encore tout dire), mais Chrono Trigger est vraiment un jeu à faire quoi, sincèrement génial (et puis y a Magus dedans ça te rappellera des souvenirs :rire: ).

Teioh : Rudora no Hihou c´est plus ou moins un scénario bateau, où il faut sauver le monde, comme dans tous les RPGs, mais sa particularité c´est que l´on a quatre scénarios, un pour chaque personnage principal (et le quatrième à débloquer quand on a fini les trois premiers), et ce qui est vraiment génial c´est que l´aventure se déroule en quinze jours et on la vit de trois points de vue différents (le quatrième scénario étant le seizième jour, une synthèse quoi). Pour comprendre tout le scénario faut tout faire quoi :-d
Le système de jeu, lui repose sur un système étrange d´essence des mots. Tu as toute une ribamblelle de syllabes à ta disposition dès le début du jeu et tu dois les associer à ta convenance pour créer des magies. Evidemment, tu sais pas quelles sont les associations puissantes dès le début du jeu et tu les découvres petit à petit :ok: Sinon le combat reste un tour par tour dans le genre FF1.

Teioh
Teioh
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:50:24

Ok donc le scenario reprends le principe de seiken 3, merci des renseignements :) tu m´as donné envie

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:51:06

chrono trigger ça m´avait bien plu en effet, je sais meme pas pourquoi j´ai arreté :( probablement coupé dans mon élan par des exams ou des vacances^^

de toute façon, faut que je les fasse, c´est prévu! :banzai: mais bon ff12 va me prendre un temps fou, pour pas grand chose malheureusement :-(

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:52:02

et mystic quest ça pootre :dehors:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:52:42

Cid, si j´peux vraiment t´orienter fais Chrono Trigger on s´y amuse plus que dans FF12 :-d Et puis les personnages.... :bave: Et le scénario basé sur les époques temporelles et l´atmosphère Toriyamaesque... Trop génial ce jeu :-d

teioh : pas de quoi :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:54:31

j´ai une liste de jeux à faire longue comme un jour sans pain :bave: chrono trigger est en bonne place :bave: mais faut que je me limite aussi, sinon je fais que ça ^^ chaque chose en son temps... après ff12 je fais ff10-2 :dehors:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:57:02

T´inquiètes j´ai une bonne liste moi aussi Cid xD
Mais bon, des jeux comme Chrono Trigger ça passe vite en première place :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment