CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

quartum
quartum
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:22:11

Ryle87 Posté le 08 juin 2007 à 18:19:22 Oui l´éducation nationale faut eviter :$
Euh ax, zell, lazzu entre autre quartum :ok:

:d) pour ax, je tue pas les enfents nain, c´est contre mes convictions :noel:

pour les autres ok :ok: tu veut quel genre de meurtre? masqué en scuicide, une balle entre les deux yeux, attaché à un bloc de pierre et jeté dans le lac,.... :noel:

ou alors tu me laisse t´impressionner? :bave:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juin 2007 à 19:22:52

Mince Nadal a gagné :snif:

quartum
quartum
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:22:54

Cidounnet Posté le 08 juin 2007 à 18:21:40 je te donne un contrat: élimine Quartum, le salaupiaud belge, alcoolique et bien trop rapide aux quizz :sournois:

a condition qu´il creve de coma ethilique :bave:

quartum
quartum
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:23:13

Parkko Posté le 08 juin 2007 à 18:22:52 Mince Nadal a gagné

:d) c´était prévisible :hum:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:23:26

Je te laisse m´impressionner :bave:
Faut juste que tu coupe la langue de Lazzu rapidement, sinon il sera insuportable :bave:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juin 2007 à 19:23:44

Quartum :d) J´aurais préféré Le Serbe^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:23:59

pour le coma ethilique c´est jouable, la belgique c´est la source :bave:

• pense au contrat sur Ax: reviens gamin, c´est pour rire! *
Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:25:11

bon les enfants, je vous laisse vous entre tuer ^^ :coeur:

a plus, j´y vais :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juin 2007 à 19:25:35

Moi je vais manger :coeur: A plus.

quartum
quartum
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:27:58

Ryle87 Posté le 08 juin 2007 à 18:23:26 Je te laisse m´impressionner
Faut juste que tu coupe la langue de Lazzu rapidement, sinon il sera insuportable

:rire:

:d) bon pour lazzu, je lui découperai les membres un a un en commençant par la langue (il sera toujours vivant), puis quand il ne lui restera plus que la tete et le coprs (sans ses yeux, sa langue et avec les tympan percés)

je lui lacererai la peau a coup de scalpel puis pour en finir, si il lui reste un peu de sang, je lui couperai la carotide :fou:

quartum
quartum
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:29:59

pour zell :d) je l´enfermerai dans une cave, enchainé et forcé de regarder des films mettant sa mere en valeur :bave:

apres 3 semaines, je reviendrai le voir, soit il est con et sera mort de soif et de faim, soit il aura bouffé une partie de son corps pour se nourrir et s´abreuver pendant mon abscence.
ensuite, je lui dirai qu´il est libre et quand il sera a 500 mettre de chez moi, je l´acheverai a coup de sniper :fou:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:32:08
  • Cidounnet profil

* Posté le 08 juin 2007 à 17:32:53 avertir modérateur
* Je viens de dézinguer un gros dragon à la Jungle de Golmore. mes persos sont entre le lvl 28 et 25.

:d) D´accord, donc t´es pas encore arrivé au plus chiant xD

* lufiote profil
* Posté le 08 juin 2007 à 18:02:15 avertir modérateur

:d) J´avoue que je n´y ai pas joué beaucoup pour l´instant (je commence souvent beaucoup de jeux en même temps :fou: ), j´ai débuté avec hum Salent justement pour la recherche du passé... Mais je me suis arrétée au moment où il doit choisir un "corps d´emprunt" car on lui a piqué le sien :O ! (pris le magicien :content: )
Mais pour l´instant, je suis tombée amoureuse de ce ptit jeu :coeur: Alors il ne peut être que bon par la suite ^___^ Déjà je trouve les personnages attachants, enfin ils dégagent réellement quelque chose.. Et le tout mélangé à un scénario interessant ahhhhh :coeur:

:d) Salent est mon scénario préféré avec celui de Riza :coeur: Mais enfin tu avances quand même pas mal tu dois accroché le 5ème jour environ, peut-être non ? Enfin j´me souviens plus trop mais finir un scénario est assez rapide ce qui est génial c´est de vite commencer un autre scénario afin de découvrir l´aventure d´un autre point de vue et c´est ça qui est excellent. Tous les petits détails du jeu expliqués par les actions d´autres personnages, et tout et tout constituent la véritable force du scénario, j´espère que tu lâcheras pas le jeu avant la fin !

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:43:51

Hum dépend comment tu joue mais moi je vais lentement mais surement ..... Le scénario de Salent est le plus facile . Le scénario de Sion se termine par 3 Boss tandis que celui de Riza se termine par le boss le plus rapide

Enfin le scénario de Dune est le plus magnifique :p)

quartum
quartum
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:45:19

dune :coeur:

faudrais que je relise ce livre mythique :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:49:54

Ouais enfin en l´occurence, Dune est un personnage de Rudora no Hihou xD
Mais il me semble bien que c´est le scénario de Salent le plus facile, oui, je l´avais gardé pour la fin moi ce scénario.
Et le scénario de Dune est génial dans le sens où on revit tous les moments du jeu quoi :-d

Sinon dans Seiken Densetsu 3 j´suis chez les nains, spéciale cassedédi à Zell ptdr :ok:

quartum
quartum
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:53:08

Desolation Posté le 08 juin 2007 à 18:49:54 Ouais enfin en l´occurence, Dune est un personnage de Rudora no Hihou xD
Mais il me semble bien que c´est le scénario de Salent le plus facile, oui, je l´avais gardé pour la fin moi ce scénario.
Et le scénario de Dune est génial dans le sens où on revit tous les moments du jeu quoi

Sinon dans Seiken Densetsu 3 j´suis chez les nains, spéciale cassedédi

:d) je crois pas qu´on parle du meme dune :rire:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:53:17
lufiote
lufiote
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:36:19
  • Desolation profil

* Posté le 08 juin 2007 à 19:32:08 avertir modérateur

:d) Salent est mon scénario préféré avec celui de Riza :coeur: Mais enfin tu avances quand même pas mal tu dois accroché le 5ème jour environ, peut-être non ? Enfin j´me souviens plus trop mais finir un scénario est assez rapide ce qui est génial c´est de vite commencer un autre scénario afin de découvrir l´aventure d´un autre point de vue et c´est ça qui est excellent. Tous les petits détails du jeu expliqués par les actions d´autres personnages, et tout et tout constituent la véritable force du scénario, j´espère que tu lâcheras pas le jeu avant la fin !

:d) Hum je suis au sixième jour, revenue d´entre les morts ^^, il me fait rire d´ailleurs Sok...
Non je lacherai pas le jeu :coeur:
Mais je le reprendrai après le BAc par contre ^^
Et Donkey Kong Country avec .. :$

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:46:37

Hum DK bof à part le II peut être :o))

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:48:31

Quelle bouse ce jeu :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment