"
c´est Lise
"
-> Oui je m´étais trompé mais faut me pardonner j´y ai pas encore jouer beaucoup
"équipe pootresque, boss pootresques et lieu final magnifique étant donné que Kevin est ton perso principal
Kevin en LD
Angela en LL
Lise en LD
enfin Kevin meilleur pour le soin en LD qu´en LD, de sucroit, sabre feuille pratique pour Angela"
Ptin j´ai pris l´équipe au hasard ! J´ai pris les trois qui me plaisaient le plus au niveau physique, (bon j´ai pas hésité un instant pour reprendre Kevin en premier personnage, moi les loups c´est mon kiff
) sinon il est meilleur pour le soin en LD qu´en DL ou en DL qu´en LD ? Car en LD qu´en LD c´est la même chose
"Angela qui peut faire baisser les stats des ennemis et Lise monter celles des alliés, c´est le mieux... de toute façon c´est toi qui voit raclure, mais t´as pris une bonne équipe
( tant que ce n´est pas Angela - Hawk - Lise )"
->Cool je verrai ça au fur et à mesure de ma partie
"sinon...
Hawk / Kevin / Duran
Lise / Hawk / Kevin
Lise / Hawk / Duran
Duran / Kevin / Lise
= équipes pootresques , avec une préférence pour la derniere"
-> Tiens, au fait, pour finir à fond le jeu faut avoir fait tous les personnages ?
En tout cas pour l´instant le jeu me plaît, j´ai toujours été fan des scénarios où l´on voit les personnages qui se croisent comme dans ce jeu ou comme dans Rudora No Hihou