jvoulais le voir le nombre de pages que j´avais loupé sur la blabla et par hasard je tombe sur ça :
* Zell-2 profil
* Posté le 01 juin 2007 à 18:12:00 avertir modérateur
* FF3 CA PUE LA MAYRDE POINT BARRE
TOTALEMENT d´accord xD ! Ptin mais merde je regrette quoi, j´ai dépensé mon argent [précieux] pour un jeu qui m´aurait rien couté sur Emulateur ET qui en 2D aurait pas été pire qu´en 3D..
Ce jeu est ... Vide. C´est simple.
_Dialogues : Voir Pokemon.
_Scénario : Ah, y´en a un ?
_Persos : Ah, ouais. *passe son chemin*
_Ambiance : Hum ...
_Boss : Euh ...
_Musique : ARgh là je suis tombée amoureuse par contre
_Durée de jeu : bon, raisonnable
_Décors : hum, bon, raisonnables aussi.
_Points Positifs ? Vais tenter : la vidéo d´intro, j´aime bien coordination musique/image. Les jobs, la diversité d´armes,etc ...
Bon, après tout, c´est sympa, mais après 15h de jeu je commence à trouver le temps long, le début est plutot rapide, on entre vite dans l´action car on pense qu´il y a un semblant de scénario, mais par la suite il est rythmé par des dialogues creux et sens valeurs. LEs persos sont attachés les uns aux autres par moment (on sait même pas trop pourquoi) Genre entre Arc/Le prince et Luneth/La fille (oublié le nom) on croirait voir un semblant de sentiment mais euh ... Basé sur quoi : / ?
On descele rien du tout chez les persos, ou vite fait un grand trait de caractère. Genre timide, loyal, etc .. qui est d´ailleurs très bien décrit par Doga, en un mot pour chaque perso, bin c´est un peu ça...
Ok le seul que l´on peut réellement apprécier car il est mieux décrit que les autres c´est Cid. Mais encore.
Bref, quand je me susi dit que je devais au moins le terminer une pensée m´est venue à l´esprit : "MAIS C EST NUL, NON JVEUX PAS CONTINUER !"
Remords Remords ...
(allez pour dire un autre ptit point positif : il est divertissant, "sympa", mais y´a mieux : /)