CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:53:55

A court d´argent Koko ? :ok:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:54:53

T´aurais pu faire un effort sur le français :noel:

Zell :d) livre de l´année derniere, j´ai plus :noel:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:55:09

Mais les jeux vidéos en suejt quoi, t´as ça au bac en dissert de philo :noel: tu pètes le score quoi vu qu´on sait les sensations d´un jeu, l´expérience, l´évolution du jeu vidéo et tout (et on a plein d´exemples plus faciles à retenir que les poèmes de Baudelaire :noel: ) :noel:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:55:58

Facile de placer FF dans une copie (cf l´écologie)

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 mai 2007 à 21:56:35

Ax :d) Ptdr, je veux pas de l´argent d´Acro. J´ai rien à faire, et Acro se donne beaucoup pour le fofo, j´essaie de l´aider pour une fois :banzai: mais bon je crois qu´une question ca m´a suffit :malade:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:56:51

Quand je pense qu´on était à deux doigts de prendre FF7 comme sujet de TPE.. rah j´ai les boules :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 mai 2007 à 21:59:34

Ah bon, la chance :bave: !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:59:45

Sérieux Zell ? :fou:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:01:48

Oui je sais plsu pourquoi.. on a opté pour le soldat Ryan mais on voulait faire FF7(mais bon on était que 2, moi compris, à connaitre FF7)sur genre euh les rapports historiques et tout.
Enfin j´veux dire les références, les nombreuses ressemblances avec le nazisme(ou parti populaire pour e^tre plus large même si y´a des nets indices sur le nazisme). :noel: Bref merde quoi

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:02:46

Pas de chance :|

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:04:35

Et si on avait fait là dessus, j´aurais pu ramené la ps2 pour montrer en direct FF7. :bave: **J´ai quand même ramené ma ps2 pour l´oral, bah oui y´avait plus de lecteur dvd pour notre dvd le soldat ryan ptdr :noel: **

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:06:40

Tu les aurais pwned ! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 mai 2007 à 22:07:23

3. Lineas 10-16 ("Dos de su companeros...te mate un tigre") Los puestos que ocupaban los emigrados, sus condiciones de trabajo y de vida : Cuales son y que reflexiones te sugieren ?

Los trabajos de los emigrados son penosos, agotadoros. No son valorizandos. Con el testigo de Esteban, aflora a lo largo de este retrato las condiciones probandas y precarias de vida de los emigrados.
Podemos pensar que los emigrados esperan encontrar el sueño americano, fuera de deben trabajar con dueños sin escrúpulos, y de maneras muy duras.

:d) Encore une fois je pense que c´est rempli de fautes, notamment la dernière partie où j´ai dmeandé à un traducteur de me traduire mes idées mots par mots en espagnol. J´te laisse imaginer le massacre. :banzai:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:08:14

Merci à tous au fait, j´étais parti j´ai bien gratté (une copie double quand j´aurai fait la dernière question, j´en suis justement au début de celle-ci). En fait Magus m´a expliqué pour el aroma de lechon : ça signifie un peu "gros plein de soupe".. Il critique les nord-americain qui ne glandent rien de la journée et s´engraisse dans ce bar, tandis que les emigrés travaillent à s´en tuer ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 mai 2007 à 22:08:27

Et voici la traduction du passage :

Deux de ses compagnons de sa demeur étaient frères : Esteban et Tomas Hernandez. Esteban avait vingt ans de plus que Tomas.

Les deux avaient du laissés leur famille dans leur pays. Esteban avait des problèmes de vues dues à quelques chutes, il avait également perdu un doigt et son dernier travail. Maintenant, il nettoyait les sols et le vomit dans les stations de gares. C’est un travail moins risqué, avait-il dis à mon père. Travail dans une fabrique et tu te tueras avant que je te tue un tigre.

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:09:26

Parkko tu traduis avec Google ?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2007 à 22:09:38

Oula de l´espagnol! :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 mai 2007 à 22:09:52

Non, enfin normallement je traduis par moi même et par mon dico, mais là trop la flemme j´avais utilisé free traducteur :rire:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:10:42

Désolé de te le dire mais ton traducteur est mauvais :hap:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:11:08
  • Zell-2 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 21:55:09 avertir modérateur
* Mais les jeux vidéos en suejt quoi, t´as ça au bac en dissert de philo :noel: tu pètes le score quoi vu qu´on sait les sensations d´un jeu, l´expérience, l´évolution du jeu vidéo et tout (et on a plein d´exemples plus faciles à retenir que les poèmes de Baudelaire :noel: ) :noel:

:d) j´avoue :bave:

sinon en TPE nous on avait faillit faire les attractions à sensations fortes :noel:

j´aurais rammené RCT 3 et je leur aurais montré comment tout se calcul, l´inclinaison, les G, ... :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment