CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:36:18

rofl, dans un devoir d´éco l´année derniere, j´ai casée Pampa, Final Fantasy, Davilex, Fiasco et je sais plus quoi :noel:

20 :content:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 mai 2007 à 21:36:55

Ptdr la question porte comme par hasard sur le bout que j´ai pas réussi à traduire avec le parfum du cochon de lait dans le fast food :doute: !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:37:34

Ouais, tu me l´avais dit :ok:

Palmer aussi, non ? :ok:

Mais le pire c´est que tous les mots sont passé sauf nirvana .

Ah oui, j´ai aussi sorti un truc du genre " y a de la viande froide pour le diner " en reference à un prof de math qui se prend pour un cowboy :ok:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:38:55

C´ETAIT SUR QUOI LE DEVOIR D´ECO ?

:merci: de répondre

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 mai 2007 à 21:40:50

C´était sur les effets de la lune sur l´économie de Canyon Cosmos :bave:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:40:55

oui, Palmer aussi :rire:

rofl :noel: ça me fait penser qu´un pote s´était fais saquer dans une rédaction de français en 2nde, il parlait de Droïdes, la prof lui a comptait le mot faux et comme il y était 30 fois au moins, ça comptait pour 30 fautes dans le devoir ( elle pensait que c´était Druides :rire: )

- 3 sur la copie, on a beau lui avoir expliquer, on était une dizaine, elle comprenait que dalle :rire:

on lui demandait genre si elle connaissait Star Wars, elle ne savais pas ce que c´était :rire:

rofl la vieille de 80 balais, elle est partie en retraite apres :noel:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:43:15

le coût de la recherche quant à ce qui concerne l´espace, l´astronomie, la spationautique, ... :noel:

plus sérieusement, le marché des jeux vidéos, rofl le truc avec que des exemples français, j´ai sortie ma science, la prof est même allée se renseigner ailleurs, limite je répondais pas au question. 20 :cool:

Elle a même dit qu´elle n´y connaissait presque rien et qu´elle avait appris des trucs dans ma copie, rofl :noel: :content: :bave:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:43:27

Expldrr la vieile :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:43:57

Ptdr, ils sont trop forts tes profs :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:47:18

Ptdr le marché des jeux vidéos :noel: la classe

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:48:01

En même temps c´est facile de placer Final fantasy dans quelque chose sur les jeux video :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 mai 2007 à 21:48:17

Moi en économie j´avais pas des trucs aussi interessants. Faut dire que Boss t´étais en STT, et moi en ES donc les programmes sont pas pareils :banzai:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:49:15

En me^me temps, pas dur le marché des jeux vidéos :noel: j´parie qu´on peut tous répondre et on a les exemples en prime

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:49:36

va placer Palmer, Pampa et Davilex :noel:

d´ailleurs j´avais lié Davilex à Fiasco :noel:

Palmer et Pampa c´était pour parler de mascottes, enfin l´intérêt, ...

j´ai placé les Chocobos, Mogs, Mario, Sonic, ...

rofl mes profs ça dépend, en 2nde c´était les pires :mort:

1ere aussi xD

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:50:13

Moi j´ai placé Buggy dans une copie mais c´était une dissert ptdr :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 mai 2007 à 21:50:14

2. Lineas 1-9 ("El primer dia...gente limpia") : Por que dice el hijo que su padre tuvo suerte? Como comprendes "Habia sido un local gringo...aroma de lechon" ? De que aspectos de la vida en miami es esto significativo ?

De hecho, el padra tuvo suerte en Miami. Desde sus primeros dias en la ciudad de Miami, el hombre puede trabajar en un restaurante (limpia la vajilla). De mas, podemos notar que el padre puede vivir en una vivienda.
La frase « Habia sido un local gringo, tipo hamburgueseria, pero estaba entonces lleno de oyemes y de aroma de lechon « suggiere de manera sùtil el desfase entre Santo Domingo y Miami. De hecho, el padre trabaja en un local extranjero.

:d) Une question avec des fautes partout, car j´ai oublié comment on écrivait les mots en espagnol :rire:

Etant donné que j´ai pas compris la phrase qu´il fallati expliquer j´ai foutu n´importe quoi :rire:

Et sinon doit y´avoir des grosses fautes de constructiosn gramaticales et de tmeps, Acro ton boulot sera juste en deux minutes de vérifier si les temps et la construction est cohérente car comme je ne fais plus d´espagnol je ne sais plus trop comment on fait, et les propositions genre "a" j´sais plus si on les fou après certains verbes ou non :banzai:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:51:04

mouais, vlà le sujet, ça parlait d´Ubi et de trucs inconnus :noel:

j´ai carrément dis que l´auteur racontait de la merde dans l´article ( le pire c´est que c´est vrai ^^ ) et que certaines questions n´avait aucun sens :noel:

Parkko :d) le seul sujet " sympa " qu´on ait eu de l´année hein :hum:

va pas croire qu´ils sont tous comme ça :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 mai 2007 à 21:51:07

Et je me rend compte que mon truc est tout court, ptdr, je me suis pas foulé :noel:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:51:33

Vas scanner le sujet :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 mai 2007 à 21:51:53

Le narrateur raconte les premiers jours de son père à Miami, récemment arrivé de Saint Dominique, pour trouver un travail aux Etats-Unis.

Le premier jour, il eut de la chance d’être admis dans une demeure qui comprenait trois guatemaltèques et de trouver un travail comme « lave-vaisselle » dans un bar cubain. C’était un local « yankee », de type fast-food, mais il plein de « oyemes » et de parfum de cochon de lait. Les machinent préparent les sandwichs étaient ouvertes et fermées méthodiquement derrière le comptoir. Un homme qui lisait un journal au fond que j’indincais à papi pouvait commencer pour le minimum (salaire minimum), et le second jour il lui donna deux longs tabliers jusqu’aux pieds. Lave les quotidiennement, a-t-il dit. Ici, nous sommes des gens propres.

Au apssage voici ma traduction pour les 9 premieres lignes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment