CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:44:53

Okay Duran je retiens le nom :noel:
Sauf s´il a un design répugnant je le prendrai :noel:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:45:24

Il aura raté Kaptain Crabs :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:45:27

Boss :d) Je suis déjà en 1ère S, et à Henri IV quoi.. les profs sont trop cons :l . Enfin franchement ya des DS de Math ou de Physique je regrette trop, à chaque fois je sors déçu et je trouve toutes les réponses juste après, ça m´a trop dégoûté cette année. Quant aux langues, je les ai bien bossé mais la prof d´espagnol même pas la peine d´en parler, elle est incompétente, la prof d´anglais quant à elle, elle est TROP compétente et elle est trop irritante :hum: (bon chic bon genre). Enfin bon je vais pas faire l´historique de tous les profs, mais je suis littéralement dégoûté, et puis si j´ai un avis de redoublement je vais avoir encore plus de problme avec certaines personnes de mon entourage (NB : ma mère) :ok:

Franchement y´a des fois je me demande à quoi ça sert les études. Les gens qui nous enseignent des trucs sont paradoxaux car d´un côté ils t´instruisent en partageant leur savoir, et de l´autre ils peuvent te descendre et en le sachant très bien, te ruiner ton avenir (je dis surtout ça car dans mon lycée, c´est sélection sur sélection vu que c´est un lycée vachement fameux..). Mais franchement je crois que c´est le pire côté de la race humaine, de toujours chercher à descendre les autres et les empêcher de réussir leur vie, comme si ils avaient envie de se venger sur les gens de leur vie qui ne leur parvient pas. Et puis je trouve que le concept de l´école est vraiment de plus en plus baffoué : le but maintenant c´est plus d´apprendre mais d´avoir de bonnes notes, car tout se joue sur des notes, tout se joue sur des exercices qui sortent de nulle part et qui sont trois fois plus difficiles que ce que l´on a fait en cours.. Puis avec trois notes on peut t´évaluer... évaluer ton intelligence ? Car c´est sûr, les notes sont trop l´image de ce que tu seras capable de faire plus tard. Des personnes qui font une école de commerce ou une école d´ingénieur se retrouvent dans la même entreprise avec le même poste alors qu´ils n´ont pas du tout fait la même chose, et leur poste ne requiert même pas 1% de ce qu´ils ont appris à l´école.. alors pourquoi juger du futur des gens par ce qu´ils font à l´école.. Bref, tout ça est bien pathétique, et je sais pas si vous avez eu le courage de lire jusque là, car je dois être le milliardième humains à penser cela, mais les études, à part démoraliser et bouffer 9/10 du temps libre (on a bien vu le reportage sur la prépa CPES à H4), je n´y trouve pas d´intérêt. :(

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:46:21

rofl, Lise pas besoin, sont bidons les monstres :noel:

Momo :d) tu me dis les 3 persos que tu veux, hop, d´ici 5 minutes je te fais une save avec la partie :ok:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:47:04

JE SUIS DE TON AVIS , je pense d´ailleurs raté ma L3 de Physique parce que je veux faire astrophysicien et je n´ai eut que 20H d´astro , et au 1er trimestre seulement

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:47:34

pratique je vais rester connecté :)

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:49:23

Putaiiiin en émualtion, c´est quelle touche pour utiliser une magie d´Angela ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:49:47

Boss :d) merci je saurais me débrouiller xD Mais bon c´est surtout qu´il faut que je trouve du temps et de la motivation pour y jouer :coeur:

Acro :d) Oui je pense à peu près pareil :-p

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:53:29

je suis le 999 999 999 à penser comme toi xD ( :dehors: )

non mais j´avoue, déjà Henri IV j´ose pas imaginer la difficulté, mais les cours ça n´a aucune signification, surtout quand tu vois des gros débiles qui l´ont avec mention alors qu´ils ne savent pas que la Terre tourne autour du Soleil, ça me fait mal sérieux xD

hum, j´ai un pote en prépa à Henri IV, le truc le plus dur ( ça doit être ça ). Il à de putins de notes sans rien foutre... il passe son temps sur ses jeux vidéos :rire: fan de FF7 d´ailleurs ^^

Ca me rappelle ma prof de Français, j´avais 14 de moyenne en bossant, elle me fout 3 zéros pour bavardage : toute la classe parlait, je disais pas un mot, mais elle n´entendait que moi, on était mort de rire avec mes potes, ça m´a choqué quoi la vieille :fou:
Resultat, 8 de moyenne : n´a rien fait de ce trimestre :hum:

Fin bref, le lycée cay le mal :noel:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:55:41

ça dépend Magus, X ou Y je sais jamais lequel xD

t´es sur d´avoir sa magie ? faut augmenter son intelligence :ok:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:57:02

T´as qu´à venir dans mon lycée, t´auras 13 partout hohoho.
Parcque c´est bien de sortir d´Henri IV, mais si c´est avec une ulcère non merci.

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:57:54

j´ai les boules ... sacrées :noel:

X ou Y mdr ça marche sur la conso mais pas la :O

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:01:32

Le lycée y´a des gros cons de prof comme peut y en avoir des sympathies maisce sont les gros cons qui reviennent.
1ere L, prof de français qui note par tête, j´ai des 7 peu importe le boulot que je fais. :noel: VIVE FF7

Pericles
Pericles
Niveau 2
29 mai 2007 à 23:01:39

chaud n´empeche comment j´ai eu le coup de foudre pour la classe LL d´Hawk et LD de Kevin :coeur:

avec LL de Lise :content:

Pericles
Pericles
Niveau 2
29 mai 2007 à 23:04:32

rofl en 1er, ma prof de français me foutait grand max 9,5... au bac blanc, pas elle qui corrigeait, mais la prof la plus strict du bahut, mais l´une de plus sympa ( agrégée :fou: )

13 ou 14 je sais plus, j´ai juste fait un poeme d´une page... alors qu´on était pas obligé :rire:

ma prof est allée la voir ( c´était censé être anonyme ) , puis elle aurait soit disant dit qu´en fait j´ai eu trop, et donc ma note est passée à 11. Apres elle m´a sortie que c´était pas exceptionnel et que je ne méritais pas la moyenne. Rofl saggle quand je lui ai dis qu´elle se sentait mal car j´avais eu la moyenne :content:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:06:41

Owi l´oral du bac blanc :content:

• interrogé sur livre qu´on a jamais étudié ni lu :noel: **

Et ma prof me sort "C´est pas mon problème"(alors qu´elle nous avait filé le bouquin presque la veille de l´oral quoi) TAGGLE GROGNASSE T´AS TON BAC ALORS VTFF :content:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:08:03

Roh mais y´a des profs c´est des gamins quoi. A 40 ans ils ont les moeurs de mon ptit frère. J´aime pas ta tête alors je te fais chier.

On observe que ce genre de prof foisonne au lycée, endroit où on s´imagine que les élèves sont assez grands pour prendre sur eux.

Hawk
Hawk
Niveau 3
29 mai 2007 à 23:08:18

genre toi t´étais là : " oui madame :rouge: :desole: "

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:09:03

TAGGLE :noel:
Je me plains
"Oh elle a pas du te sanctionner sur ce livre"

• matte dans la case insufissant "Livre non lu" **

:sors: GROGNASSE DE MAYRDE

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:09:25

Bah les notes c´est aléatoire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment