Il faut avoir le soumarin nan ? ^^
nan le réel 2300 c le 2299 parceque le 1er post marque 0 et le 2eme marque 1 post donc . ...
alors c´est moi qui ai l´honneur d´avoir le 2300 mess, désolé de te piquer la vedette parkko!
Oui Knibal mais on compte " messages après le lancement du topic" donc dans ce cas là c´est bien moi.
un jour je l´aurai... et ensuite à moi la domination du monde *rire sadique* ! !!!!!!!
salut à toi!
Salut Tel !
Vous allez bien DragonBlighter et parkko ? ^^
je me porte bien, et toi?
Très bien le TElombre comme d´hab.
Et le telephone ( moi c ava)
Argh je fais fuir tout le monde ^^
sauf l´Ordre des Dragons qui a la penible tache de t´aider!
Ah bon vous avez fait quoi ?
euh...
. ..
. ..rien...
mais notre rôle est d´aider le moderateur!
parti...
parkko Au fait pourquoi tu demandes pas à changer d´adresse mail parce que celle de Kev0.. ^^
peut etre parce que:
1° il ne peut pas2° tout le monde connait son adresse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8515061-1-0-1-0-0.htm venez, vous qui voulez ecrire!