CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Back-Spin
Back-Spin
Niveau 6
17 octobre 2004 à 19:56:01

Back-Spin
Posté le 17 octobre 2004 à 16:33:37
Je suis juste au porte de nibeilheim, je suis niveau 42 avec clad ( et tout mes persos sont entre le niveau 36 et 40) et j´ai les 6 limites de tout les persos sauf cait sith ( je le joue jamais lui), youffie et red(4 première limite)

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 octobre 2004 à 19:57:34

Quel gachi tu fais Back Spin :(

james322
james322
Niveau 6
17 octobre 2004 à 19:59:25

pa compri le copier/coller là...

oui, vive C..t . ...!!

bon, jvais me démerdé pour l´arme fort condor!
bye

Back-Spin
Back-Spin
Niveau 6
17 octobre 2004 à 19:59:37

écoute le minou, le clebs et la ninjette en carton, j´ai dit dans un post antérieur ce que j´en pensais :rire:

Ma team c´est clad ( fait qu´on peux jamais le gicler celui la :ouch2: ) , Tifa ( elle arrache sa limite quand t´as les 6 en " oui" :ouch: ) et Barret/Aeris selon le mec en face ! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 octobre 2004 à 20:09:31

Laisse moi te dire qu´en choisissant Tifa dans ton équipe tu fais une belle connerie :sarcastic: même si j´adore Tifa et que je la prenais dans mon équipe en fait si on veut jouer le jeu à fond il ne faudrait pas la prendre à mon avis :)

Kjata
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:18:01

tifa une belle connerie! t fou toi, sa limite tape a 70000 tout de meme!

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:19:33

Une limite de merde, c´est bien celle de nanaki: 9999 hp, rien de plus, meme son arme fait mieux, c´est vous dire.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:20:01

ozmasquall Posté le 17 octobre 2004 à 21:19:33
Une limite de merde, c´est bien celle de nanaki: 9999 hp, rien de plus, meme son arme fait mieux, c´est vous dire.

Fait Lune Hurlante :-)))

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:21:19

Les meilleurs limites: celle de barret, clad, cid, cait sith. Les autres sont pas mal mais sans plus.

Back-Spin
Back-Spin
Niveau 6
18 octobre 2004 à 01:22:56

Parkko
Posté le 17 octobre 2004 à 20:09:31
Laisse moi te dire qu´en choisissant Tifa dans ton équipe tu fais une belle connerie même si j´adore Tifa et que je la prenais dans mon équipe en fait si on veut jouer le jeu à fond il ne faudrait pas la prendre à mon avis

:d) si c´est un conseil technique, alors vante moi les atout de ton cait sith par rapport a ma tifa, si c´est un conseil scénaristique, alors chut, chut, chut :ouch:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 octobre 2004 à 08:55:15

Tifa est le personnage que je préfère après Cait Sith dans Final Fantasy VII, et tous FF confondus Tifa est mon quatrième perso favoris, mais arrivée à la fin du jeu, je suis un peu obligé de prendre quelqu´un d´autre pour accompagner Clad et Cait Sith, car la meilleure arme de Tifa, super coeur, est de loin l´arme qui a un fonctionnement très mauvais

C´est à dire que elle fonctionne avec la barre de limite. Si ta barre de limite est haute, tu feras 9999 mais si elle est basse, n´espère pas faire plus de 200 :sarcastic:

Quand à Cait Sith, ses atous :
Un bon magicien
Un bon guerrier avec des armes rajoutant beaucoup de force
Ses armes admettent pas mal de matérias
Des limites excellentes

Ca te va :-)))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 octobre 2004 à 09:39:21

Salut ! :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 octobre 2004 à 09:53:49

Salut Acro :-)))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 octobre 2004 à 09:54:20

Tu vas bien ? :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 octobre 2004 à 09:55:34

Moi j´ai une dictée à 10h30 :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 octobre 2004 à 09:57:21

Non là ca va pas j´ai pas du tout mais alors pas du tout envie d´aller au lycée :peur: ! Heureusement une semaine et après c´est les vacances parce que là j´en peux plus j´en ait trop marre mais cette semaine va être affreuse je vais avoir plein de controles et plein de résultats de controle que j´ai raté notamment en espagnol renforcé matière très importante pour moi . .. aujourd´hui a 11h lors du dernier controle j´avais eu 04 alors j´espère avoir progressé depuis la derniere fois :sarcastic: Remarque, ce serait dur de faire pire mais si je ne dépasse pas les 08 on va dire ca va pas le faire enfin bon, bonne journée je serais de retour sur le forum peut être à midi si j´ai le temps car je mange chez moi le lundi ( pas le mardi pas contre) sinon je reviens ce soir vers 17h :-)))

A+ Acro ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 octobre 2004 à 09:58:09

Moi aussi j´ai beaucoup de boulot ! Bonne chance et @++ ! :-)

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:13:53

:salut:

pitite question :

Est-ce qu´il faut monterle niveau de tout les persos ou 3 seulement suffit ?

Sugy
Sugy
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:18:44

Parkko- Pauvre petit enfant. Je te signale que toi, AU MOINS, tu travaille pas environ quatre/cinq jours sur sept et que tes prochaines vacance de seulement trois jours et demi ( fin de semain compris se trouvent en novembre. Sinon ça va à la fin novembre ( avec un vendredi) et Nowel n(oui oui, nowel). Donc... CHUT TAIS-TOI :P

Borisquall- Bah... C´est à ton choix. Mais, moi, je te conseille de tout les monter ( enfin c´est ce que je fais), parce que parfois, au cour du jeu, tu seras obligé de prendre un perso.

Back-Spin
Back-Spin
Niveau 6
18 octobre 2004 à 16:14:29

:merci: pour tes infos, je vais jouer un peu cait parko :ok:

hier j´ai fait le manoir de nibeilheim, et je me suis préparé comme un dingue pour le boss du coffre fort dans le manoir. J´avais tifa, clad et barret, je me suis laché sur les invoc´ qui lui ont rien fait perdre ( 100 à 300 ) alors que mes frappes simple était entre 500 à 600 , j´ai du le tuer en 5 ou 6 tours, alors c´est ça votre super boss :ouch:

J´ai chopper limite 4 red,j´ai eu vincent comme nouveau persos aussi, puis j´ai continué aujourd´hui; j´ai eu cid dans mon équipe mais peu avant, j´ai chopper 2 armes étranges, avec des pouvoir une pour tifa ( je me souviens plus le nom) et une pour clad ( yoshisuki) il est indiqué nettement " pouv.qd . ..." et " utilisé qd allié blessé"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment