ya acro pour le quizz, moi je ferais un quizz pendant les vancances
Knibabal
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:48:28
niéh !
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 12:48:51
ok ozma
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 12:55:54
J´ai fait fuir tout le monde
ozmalight
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:57:26
non lol, je tien la rampe moi
Square-Enix
Niveau 3
14 mars 2004 à 13:00:50
Ou peut on trouver un endroit pour monter de nv au CD2 svp
Square-Enix
Niveau 3
14 mars 2004 à 13:04:43
j´ai oublier de dire
Knibabal
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:06:38
dans l´avion cargo ou la foret a coté de mideel
ozmalight
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:09:21
dommage que c pas comme dans ff8, car dans ff8 quand t a 1000, tu passe de level, alors que dans ff7, c trop long
Square-Enix
Niveau 3
14 mars 2004 à 13:09:52
C´est où l´avion Cargo ?
ozmalight
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:11:51
chcrois c sous l´eau le gelnika
Telombre
Niveau 23
14 mars 2004 à 13:12:12
Knibabal
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:12:34
l´avion qui a coulé , ou ya hades et hauvent
Knibabal
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:13:50
Hey ! TElombre ! !
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 13:22:14
2300
DragonBlighter
Niveau 4
14 mars 2004 à 13:47:46
2301 encore mieux!!
V-Valentine
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:53:05
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm