CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 octobre 2004 à 19:52:45

Non, toujours pas :sarcastic:

Back-Spin
Back-Spin
Niveau 6
15 octobre 2004 à 14:55:56

lazzuli, si t´es dans le coin , pourrais tu me répondre à ces quelques question

1) dans le QG Shinra, j´ai trouver le password du maire en 2 essaie, et il m´a donner en bonus un elixir ou une super potion ( je sais plus) si j´avais trouvé en un essaie, que m´aurait il donné de mieux?

Back-Spin
Back-Spin
Niveau 6
15 octobre 2004 à 14:59:07

2) j´ai raté ma parade a junon ( 30 d´audimat je crois) et heidegger était furax, par contre, j´ai fait 180 d´audimat a la demonstration devant rufus et heideger qui m´a remit voleur fou ( une épée qui double les AP et qui fait bien mal :ouch: ) est ce que j´aurais pu avoir mieux que ça si j´avais fait plus d´audimat a la parade, a la démonstration ou au 2? :question:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:03:53

Je sais plus trop pour la demonstration mais pour la parade pour peu gagner des ethers ( je sais plus combien) si tu fais un bon score

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:04:55

Je sais plus trop où est le topic de pub et j´ai un peu la flemme de le chercher alors je le mets là:
:snif2: par pitié lisez ma fic :snif2:

Back-Spin
Back-Spin
Niveau 6
15 octobre 2004 à 15:28:23

je la lirai quand j´aurais finit le jeu :-)))

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:36:09

Ce qui veut dire que je peux encore attendre :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:44:39

Je voulais simplement dire que la prochaine fois on me demande avant d´ajouter mon adresse msn sur un autre forum svp. Que je me retrouve pas avec des contacts auxquels je n ai jamais parlé sur le forum

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:45:47

Ben ton adresse est dans ton pseudo alors si quelqun la veux il va la prendre :s

Back-Spin
Back-Spin
Niveau 6
16 octobre 2004 à 01:29:17

C´est toi qui me la donner :ouch: en même temps qu´acro :oui:

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
16 octobre 2004 à 02:15:07

salut avez vous une solution pour le plantage de FF7 sur PC en combat.Pourtant je ferme les appications je prend mon temps dans le jeu ( pas appuyer sur un malade)mais ( bon jvais sacreer)criss sa me met en ta***** de recommencer . ..................

Jai le jeu gravé mais c´est que j´habite au canada et il n´est plus possible d´y avoir ff7 car il est discontinuer.

Mais avant javais pas full de probleme avk mon windows 98.J´ai une Geforce Fx5270 ( un truc comme ca)Avec 1GHz et 9.98go de libre sur 40go svp aider moi!!Ah oui je fonctionne avk le rendu logiciel 649x360 ( un truc comme ca)plein ecran

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
16 octobre 2004 à 09:52:11

FF7 version PC est très souvent vendu sur ebay.fr ( je n´ai pas regardé s´il y a une version canadienne du site mais je suppose que oui).

Je ne sais plus si c´est à toi que j´ai déjà répondu, mais voilà ce qu´il en est : les problèmes concernant la version PC officielle sont déjà parfois assez complexes à résoudre, heureusement pour certains il existe des patchs et pour d´autres des petites astuces.

Toi, tu viens nous poser des questions totalement inhabituelles sur une version PC dont on ne connait strictement rien. Donc c´est fort probable que ça vienne de ta version.

Le meilleur test à faire serait de réinstaller Windows 98, tu as de fortes chances pour que ces plantages ne se produisent plus. Pour le reste, ça me parait extrêment difficile de t´aider. :\

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 octobre 2004 à 10:49:56

Back-Spin Posté le 15 octobre 2004 à 14:55:56
lazzuli, si t´es dans le coin , pourrais tu me répondre à ces quelques question

1) dans le QG Shinra, j´ai trouver le password du maire en 2 essaie, et il m´a donner en bonus un elixir ou une super potion ( je sais plus) si j´avais trouvé en un essaie, que m´aurait il donné de mieux?

--> je crois qu´il t´aurait donné une matéria en plus : El Base il me semble :)

Back-Spin Posté le 15 octobre 2004 à 14:59:07
2) j´ai raté ma parade a junon ( 30 d´audimat je crois) et heidegger était furax, par contre, j´ai fait 180 d´audimat a la demonstration devant rufus et heideger qui m´a remit voleur fou ( une épée qui double les AP et qui fait bien mal ) est ce que j´aurais pu avoir mieux que ça si j´avais fait plus d´audimat a la parade, a la démonstration ou au 2?

--> Non tu ne pouvais pas faire mieux mais en fait il était préférable d´avoir entre 40 et 90 points pour obtenir la matéria Super HP qui aumgete au niveau 1 10% des HP :-))) En plus Voleur fou tu peux l´acheter à Corel :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 octobre 2004 à 10:58:17

Pour la matéria Super Hp je parlais d´avoir 40-90 point à la représentation devant Rufus et heidegger :-)))
Pour la parade j´en sais rien j´ai toujours été nul :fou: :)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:01:33

Salut tout le monde!

Back-Spin
Back-Spin
Niveau 6
16 octobre 2004 à 15:13:58

:salut:
encore un mec qui a pas eu l´intelligence de taper limite et arme dans " rechercher" :rire:
je me permet cette remarque, car hier soir, j´ai moi même taper limite et arme dans et en minutes j´ai trouver ma réponse.

Mais j´ai quand même une question ( c´est marqué dans ma carte " un peu con" ) cela dit je vais pas faire un autre topic " Limite 4 Aeris" ( pas assez con pour ça)

Alors voila, j´ai le mythrill, je suis au pied du d´un village dont j´ignore le nom mais il est juste au Nord de Canyon Cosmos ( Acro , je sais qui c´est Nanaki maintenant :ouch: ) et je fait des combats pour faire comme dit dans les topic limites de se forum ( il y a 2 limites par niveau, si il vous manque l´une des limites d´un niveau et que vous avez déjà la première du niveau suivant, utilisez la précédente, et tuez beaucoup d´enemi et vous débloquerez la tant convoité afin d´obtenir vos 6 limites)

Grace a cette méthode j´ai obtenu la 1.2 de Clad ( qu´il me manquait j´ai donc ses 6 limites maintenant :ouch: ) et la 2.2 de Aéris ( qu´il me manquait j´ai 5 de ses limites, me manquent le 3.2)

Ma question est peut on obtenir l´objet necessaire a la limite ( pas l´apprendre, on est d´accord) si on a pas la limite 3.2? ( sinon j´ai lu les topics limites donc je connais le truc des nombres de combat a dernier chiffre identique etc..)

:merci: de votre réponse

PS: Clad est niveau 37 a l´endroit où je suis ( après canyon cosmos), c´est assez avant de continuer?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:16:45

Pour obtenir une limite 1 d´un niveau, il faut tuez beaucoup de monstres ! Pour obtenir les limites 2 des niveau, il faut utilisez plusieurs fois la limite 1 du niveau !

PS: Clad est niveau 37 a l´endroit où je suis ( après canyon cosmos), c´est assez avant de continuer?

=> Parfait !

Ma question est peut on obtenir l´objet necessaire a la limite ( pas l´apprendre, on est d´accord) si on a pas la limite 3.2? ( sinon j´ai lu les topics limites donc je connais le truc des nombres de combat a dernier chiffre identique etc..)

Quel objet ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:18:28

Tu dois echanger Mytrhil contre Grand Evangile qui se trouve dans la petite boite chez le marchand d´arme . Tu n´est pas obligez d´avoir appris des limites avec Aéris pour obtenir sa dernière limite.

Back-Spin
Back-Spin
Niveau 6
16 octobre 2004 à 15:18:41

l´objet a troquer contre le mythrill pour avoir la limite 4!! :ouch:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:19:44

Ya pas d´objet à troquer contre le mytrhil ! ton nombre de combat dois être avec deux numéros imparis identiques à la fin, disons 177 ! et tu vas voir l´homem qui dort

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment