encore un mec qui a pas eu l´intelligence de taper limite et arme dans " rechercher" 
je me permet cette remarque, car hier soir, j´ai moi même taper limite et arme dans et en minutes j´ai trouver ma réponse.
Mais j´ai quand même une question ( c´est marqué dans ma carte " un peu con" ) cela dit je vais pas faire un autre topic " Limite 4 Aeris" ( pas assez con pour ça)
Alors voila, j´ai le mythrill, je suis au pied du d´un village dont j´ignore le nom mais il est juste au Nord de Canyon Cosmos ( Acro , je sais qui c´est Nanaki maintenant
) et je fait des combats pour faire comme dit dans les topic limites de se forum ( il y a 2 limites par niveau, si il vous manque l´une des limites d´un niveau et que vous avez déjà la première du niveau suivant, utilisez la précédente, et tuez beaucoup d´enemi et vous débloquerez la tant convoité afin d´obtenir vos 6 limites)
Grace a cette méthode j´ai obtenu la 1.2 de Clad ( qu´il me manquait j´ai donc ses 6 limites maintenant
) et la 2.2 de Aéris ( qu´il me manquait j´ai 5 de ses limites, me manquent le 3.2)
Ma question est peut on obtenir l´objet necessaire a la limite ( pas l´apprendre, on est d´accord) si on a pas la limite 3.2? ( sinon j´ai lu les topics limites donc je connais le truc des nombres de combat a dernier chiffre identique etc..)
de votre réponse
PS: Clad est niveau 37 a l´endroit où je suis ( après canyon cosmos), c´est assez avant de continuer?