CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:43:13

Enfin 15 minutes pour le gaming live de FF7 j´trouve ça peu. :/ C´est déjà mieux que les 8 minutes habituelles mais voila, si Romendil ou une autre personne aurait fait le gaming live, ça aurait donné environ 3-4 vidéos dont le principe des matérias, la découverte des villes du jeu(+ scénario et personnages),les minis jeux type Gold Saucer(voir même la pièce de théatre :rire: )et en dernière vidéo j´vois pas trop.. p´tet un passage du jeu mouvementée genre l´assaut de la tour Shinra.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:45:01

Bah c´est meme pas 15 minute Zell, avant ya tout les reglage a faire, donc ça sera plus 7-8 minute comme tout les gaming live classique ^^
Et en effet c´est peu pour ff7, mais bon ils ont pas bien le choix si ils veulent faire passer un maximum de gens :/

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:45:26

Naaan pas la pièce !! xD

Je me casse ! La moto m´attend ! :rouge:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:48:16

Ah oui y´a les réglages.
Mdr les matérias, Franck va rien comprendre :$
Enfin j´espère que pour les autres gaming live y´aura du Zelda majora´s mask/ocarina of time ou du MGS. :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:49:54

J´comprend vite mais faut m´expliquer longtemps :rouge:

par contre j´ai pas lu tout le test sur ff3, mais je suis pas d´accord avec les points négatifs, sauf pour le système tactile qui ne sert à rien, masi cela ne gène pas donc c´est même pas un point négatif.
J´ai presque jamais eu besoin de faire du level up, le nombre de combat aléatoire n´est pas différent des autres ff, je trouve et si tu ne fuis jamais, t´as pas besoin de faire du levep up comme un malade.
Et c´est vrai, parfois les Boss sont méchants mais sinon où serait la joie de choisir le bon job la bonne attaque si tout était facile.

ça se voit qu´il a pas joué à ff1 sur PS, là tu meurs au premier combat dans un donjon, même après avoir fait du level up :fou:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:50:24

Oui ou alors leur jeux preferé sera tous pes6 et on aura 15 vidéo de pes :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:53:14

FF2 était cool, plus tu te mangeais de mandales, plus tu gagnais de hp. xD
Sinon le pire en matière de dégat, c´est FF4... C´est illogique, tu peux te manger 1 de dégat et le tour de suivant 400(sur 500) pour la même attaque sur le même personnage :rire:
Expdr Ryle

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:56:04

ff2 j´y ai pas encore joué
ff4, j´ai rien remarque de ce côté là ^^ :fou: ou je ne m´en souviens plus :fou: :fou:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:57:35

Disont que tu es de la vieille ecole Dame Armiel, cele ou faire des longues heures de combat contre des monstres au tour par tour etais quelque choses de normale, maintenant les gens des qu´il faut faire un peu de level up partent en courant ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:58:20

DQ :noel:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:59:42

Oui mais ça c´est parce que les japonais aiment pas quand on change quelque chose a un jeu ^^
Au moins c´est cool pour square, z´ont pas besoin de se prendre la tete pour le systeme de combat :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 mai 2007 à 13:00:19

Salut à tous :banzai:

MOi le FF que je connais le moins bien c´est FF3 :banzai:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:05:42

Moi c´est le 1-2-3-4 :$
Salut Koko :bave: :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:07:05

Moi c´est ff7^^

:dehors:

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:08:52

Le 2 et le 5 je connais pas du tout ( mais cela va changer un jour^^)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:09:32

Le 3 il pue pas mal aussi sur NES avec le système de job(qui est moins bon que celui de FF5 qui rattrape totu le jeu :noel: ) :bave:

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:16:46

Oui, mais faut voir que le système de job de ff3 est à la base de celui de ff5 si j´ai bien compris tout ce que j´ai lu à ce sujet. Et tout refaire dans ff3, ce ne serait plus ff3 (vous voyez ce que je veux dire^^).

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:18:27

Nous voyons, nous voyons.

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:20:27

moi c´est Final Fantasy " Bouse " 8 que je connais le moins bien :noel:

FF8 :sors: :sors: :sors:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:20:47

Bah c´est à dire qu´à l´origine FF3.
Les jobs c´étaient plutôt, j´utilise 5 points gagnés au combat pour changer de job(avec le scapacités qui vont avec)et t´es obligé de tout le temps payé même pour un job déjà utilisé).
Je suppose que c´est comme ça sur DS?

Mais après, bah oui, c´est logique qu´après on puisse dire que FF3 est le descendant de FF5 au niveau des jobs(dans ce cas on peut dire aussi que FF1 est descendant au niveau des jobs aussi :noel: ) mais celui de FF5 reste le plus poussé même avec l´arrivée de FFT/TA/X-2 à mon goût.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment