bi1 sure ke non je tapreci mais sa a pas l´air d´etre ton cas
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:28:58
Bon moi je vais me coucher,pass eune bonne nuit parkko ++++
Lounae
Niveau 10
14 mars 2004 à 02:13:45
Je pense a toiiii!
Force-impur
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:40:33
lut tt le monde! y a qqn?
Soulblighter
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:03:26
oui, je suis là moi!
ozmalight
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:52:38
ba moi aussi
Soulblighter
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:57:23
avec une petite heure de retard pour toi!
ozmalight
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:58:28
a ouai tien j´avais pas fai gaffe, je cru que personne allait le remarquer mais c rater lol
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 12:30:39
Salut
Force-impur
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:31:05
lut tt le monde!
fan_de_parkko
Niveau 6
14 mars 2004 à 12:31:49
tout le monde alor la form?
Force-impur
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:33:15
ouai et toi
ozmalight
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:33:15
lolle fan on te croyais perdu
Force-impur
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:33:48
on a fait un tt pil ozma^^
ozmalight
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:34:12
?
fan_de_parkko
Niveau 6
14 mars 2004 à 12:34:38
force impur sa va merci
ozmalight commen sa?
ozmalight
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:34:47
a oui l´huer
ozmalight
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:35:17
oui je vais bien merci
bahamut95
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:36:40
g la rage mon ideul ne ma meme pas dit bonjour
fan_de_parkko
Niveau 6
14 mars 2004 à 12:37:46
tin a force de jongler entre plusieur forum je me gour de pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm