Et oui ( tu fais des progres vu que tu fais expres de foutre A ca veut dire que tu sais qu´il faut dire de)
fan_de_parkko
Niveau 6
13 mars 2004 à 23:57:45
et alor?
Parkko
Niveau 38
13 mars 2004 à 23:58:42
Tant mieux pour toi. Tu fais des progrès
fan_de_parkko
Niveau 6
13 mars 2004 à 23:59:45
é alor? kess ke sa pe foutre?
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 00:00:34
C´est interessant, un des rares trucs d´ailleurs qui le soit.
fan_de_parkko
Niveau 6
14 mars 2004 à 00:02:09
woa t maren toy se soire
fan_de_parkko
Niveau 6
14 mars 2004 à 00:05:57
vive les gens ki devienne desagreable pr rien
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 00:09:34
" pour rien" ?
fan_de_parkko
Niveau 6
14 mars 2004 à 00:10:04
oui exact on parle trankil et toi tu commence a gazer
fan_de_parkko
Niveau 6
14 mars 2004 à 00:11:12
enfin sa ne metonne pas tu le fait toujour
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 00:11:34
fan_de_parkko Posté le 13 mars 2004 à 23:59:45 é alor? kess ke sa pe foutre?
Tu m´as mal répondu
fan_de_parkko
Niveau 6
14 mars 2004 à 00:12:13
sa a comencer avant sa ta comencer a menmèrder avant sa
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 00:12:47
Je disais au contraire que t´avais fait des progrès.
fan_de_parkko
Niveau 6
14 mars 2004 à 00:13:54
ha ha ha tu croi ke je conner pas le foutage de gueul?
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 00:14:49
Ben c´était pas du foutage de gueule.
Bon j´y vais A+ Baha.
fan_de_parkko
Niveau 6
14 mars 2004 à 00:16:12
PUTIN EN + TU ME PREND PR UN CON
a+ bonne nuit
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 00:18:29
Oué c´est ça j´te prends pour un con . ..
fan_de_parkko
Niveau 6
14 mars 2004 à 00:19:27
t pas sencer t´etre barer?
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 00:20:52
JE te dérange ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm