Voilà, il y a un texte pour la solution dont je ne comprend que le début :
Vous revoici dans les bas quartiers. Avancez, payez le soldat (10 gils) pour utiliser l´ascenseur . Allez sur la gauche et entrez dans l´ascenseur. Descendez au niveau inférieur, avancez le long du chemin tout en éliminant les différents soldats et le boss, vous montez automatiquement dans le sous-marin, un petit jeu se déclenche. Vous devez éliminer le sous-marin ennemi en moins de 10 minutes.
Rien de bien difficile, nouvelle vidéo, fouillez les fonds sous-maris pour trouver la matéria. Localisez au passage l´avion englouti, rentrez dedans, allez dans la pièce principale et fouillez l´avion, vous trouvez la matéria d´invocation Hadès. Puis remontez à bord du Hautvent et retournez à Village Fusée.
Je ne comprend pas la partie "et atteindre les hauts quartiers. Avancez jusqu´à la partie sous le canon" car quand je monte dans l´ascenseur, je me retrouve dans la salle des vestiaires de la Shinra mais pas dans les "haut quartiers", s´ils vous plait, aiez moi !! c´est quand je dois aller pour le sous-marin ...