ça rassure au moins je suis pas tout seul à pas pouvoir aller sur msn, pour ma part mes gouts musicaux sont extrement varié puisqu´ils font de Brasens au Beruriers Noirs en passant par Slipknot, Marylin Manson, Korn, Dido, Calogero, De Palmas, la Mano Negra, Benny Bennassi..., j´aime presque tout les genres, sauf deux que j´ai en horreur: le rap et le Rnb!