Bonjour, je me present Shiroi Kumo, Fan de Final Fantasy et j´ai penser qu´avant Advent Children il serai bien de rendre omage a notre cher ennemi Final FAntasy VII edition PC ^^LOL. C´est sur avec tous les bug present le soft a toujours ete ne nous retenons pas nul a chier. Apres l´editon Ultima presente sur plusieur reseaux de partage de fichier, il restait toujours pas mal de bugs inacceptables surtout en ce qui concerne les musiques. Aujordhuit de mon coter j´ai pousser cette version en voici les chagements:
-Toutes les carte graphiques ( GF4, FX, RADEON 9800PRO, Toutes les cartes graphiques sont suporter en acceleration materielle.
-Presque toutes les musiques ont ete changer avec que quelque titre classique de ff7 qui ont ete concerver.
-Cinematique de meilleur qualite.
-Playback plus rapide.
-Des main^^ LOL et oui j´ai trouver un moyen de donner au bras ridicules de nos personages preferer des main!
-Le Model de Cloud est changer par le model de Cloud present a la fin du jeu^^ en effet la playstation de l´epoque aurait eu du mal^^LOL
-De nouvelle mises a jour a venir.
( en ce qui concerne les musiques je vous laisse la surprise mais en aucun cas quelqun pourra etre decu.
Cette Version que j´ai nommer Geostigma devrai etre prete d´ici la fin de ce moi Aout 2004.
Je devrai la distribuer en Torrent ( oui un torrent mais un torrent legal^^)car cette version resptera les droit d´auteur!
J´ai besoin de testeur pour des test de musiques a different passage du jeu. Si vous etes interresser rajouter moi a votre MSN ou AIM:
MSN: Rominov@hotmail.com
AIM: AVORominov
Venez voir les SCREENS DISPO
http://kelach.skyblog.com/