CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 août 2004 à 21:32:06

Facile à dire hanjy mais je te laisse juste un message pour dire que j´ai été là pendant les 5200 pages et quelques de mon topic, je l´ai fait marcher et tout je l´ai même creer et là un gars qui n´a jaamis posté viens poster le 100 000 ! Même ceux a qui je ne parle quasi jamais étaient scandalés enfin moi j´étais juste un peu dégouté, aujourd´hui pour moi ce n´est plus qu´un simple symbole mais genre l´autre jour un gars m´a dit, tu vas pas faire un scandale pour ca et son topic a atteint les 4000, c´étaoit i-ange et il m´a dit que il comprenait car pour lui les 4000 c´était super alors là les 100 000 !

Je tiens juste à dire que d´avoir effacer le topic sans rien dire c´ets pas juste voila tout

drazorus
drazorus
Niveau 10
09 août 2004 à 22:54:08

Salut tlm, je suis en Espagne a lhotel
bye

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 août 2004 à 23:06:58

lol, y en a qui ont de la chance...

perso je suis coincé chez moi :-(( , y a les orages qui arrivent en plus... :ouch2:
génial...

enfin, marre toi bien en espagne... :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 août 2004 à 09:30:14

Lol, déjà je n´aurais jamais effacé le message de ViveFF, il doit toujours y être, pourquoi ? Parce qu´avoir le 100 000 eme message, c´est ridicule, mais de toute façon, on s´y retrouve, parce que comme y´avait du flood sur ton topic Acro, j´ai effacé tellement de messages, que ca fait longtemps qu´il n´a plus le 100 000 eme message. Il doit avoir le 99756 un truc dans le genre ^^

Keron
Keron
Niveau 10
10 août 2004 à 09:48:46

voila,

je suis au disque 2, j´ai ete a la citee des anciens et je dois aller a midgar. J´y suis alle mais il me faut une cle pour entrer. Le gars m´a dit qu´elle etait au site archeologique...
Mais quel tresor je dois leur demander de chercher ?
Ya harpe lunaire, tresor ordinaire, et autre chose...

:question:
merci d´avance :ok:

nabo1
nabo1
Niveau 9
10 août 2004 à 09:52:19

le quizz a commencer dans la SEF ( il et peut-etre moin bien que le grand quizz mais dans la shinra force ecole on vais pas que des quizz.

prochainement fiction,tournoi de combat,agrandisement du licee et inscrivervouspour faire tout plei de truc et proposer vos idée.

Keron
Keron
Niveau 10
10 août 2004 à 11:02:43

:up:

nabo1
nabo1
Niveau 9
10 août 2004 à 11:18:37

maintenan la shinra force ecole et énorme on peut faire des combat il y a des machant de choute une discoteque des combat de invocation et plein d´autre truc alors vener et inscriver vous car vous ne le regréterais pas , meme si vous avez des amis l´aba comme

king ( sont nom et plus longnormalement)
policier-myster
keron ( je crois qu´il et parti)
nadoo
tiyuwa
dark_cloud
yoo5
et moi ( Nabo1)

bon pour se que sainteresse en se moment il y a un quizz et des nouvelle pièce comme
marchant de choute
cimetière
discoteque
salle de rénion
salle d´entreinement
infirmeri
et plein d´autre aller passer!!!!! :oui:

hanjy
hanjy
Niveau 10
10 août 2004 à 11:22:11

arrête de faire de la pub s´il te plait -_-

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 août 2004 à 12:11:46

Boh, sur le blabla il peut si il veut :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 août 2004 à 16:53:19

Plus personne, ah si grande nouvelle Hanjy es un traître ( lol ^^)

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
10 août 2004 à 16:56:19

mais non enfin ^^

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
10 août 2004 à 16:57:15

par contre, une vraie grande nouvelle, parkko redemmarte maintenant toutes les 5 minutes :ok:

on applaudit bien fort

Lord-Dilandau
Lord-Dilandau
Niveau 5
10 août 2004 à 20:02:18

Bonjour, je me present Shiroi Kumo, Fan de Final Fantasy et j´ai penser qu´avant Advent Children il serai bien de rendre omage a notre cher ennemi Final FAntasy VII edition PC ^^LOL. C´est sur avec tous les bug present le soft a toujours ete ne nous retenons pas nul a chier. Apres l´editon Ultima presente sur plusieur reseaux de partage de fichier, il restait toujours pas mal de bugs inacceptables surtout en ce qui concerne les musiques. Aujordhuit de mon coter j´ai pousser cette version en voici les chagements:
-Toutes les carte graphiques ( GF4, FX, RADEON 9800PRO, Toutes les cartes graphiques sont suporter en acceleration materielle.
-Presque toutes les musiques ont ete changer avec que quelque titre classique de ff7 qui ont ete concerver.
-Cinematique de meilleur qualite.
-Playback plus rapide.
-Des main^^ LOL et oui j´ai trouver un moyen de donner au bras ridicules de nos personages preferer des main!
-Le Model de Cloud est changer par le model de Cloud present a la fin du jeu^^ en effet la playstation de l´epoque aurait eu du mal^^LOL
-De nouvelle mises a jour a venir.
( en ce qui concerne les musiques je vous laisse la surprise mais en aucun cas quelqun pourra etre decu.
Cette Version que j´ai nommer Geostigma devrai etre prete d´ici la fin de ce moi Aout 2004.
Je devrai la distribuer en Torrent ( oui un torrent mais un torrent legal^^)car cette version resptera les droit d´auteur!
J´ai besoin de testeur pour des test de musiques a different passage du jeu. Si vous etes interresser rajouter moi a votre MSN ou AIM:
MSN: Rominov@hotmail.com
AIM: AVORominov

Keron
Keron
Niveau 10
10 août 2004 à 20:23:01

Salut tout le monde !
voila, je suis au cd2. l´arme vient d´etre tuée par le canon de midgar. Je dois aller a midgar et je suppose que c´est a la plaque. J´ai recupere la cle mais je ne sais pas ou aller la. Je ne sais pas aller a la plaque par le wall market...

Merci bcp :-)))

nabo1
nabo1
Niveau 9
10 août 2004 à 20:24:09

tes sur d´avoir le droit de le vendre et de toute façon tu devra payer amoin que tu travaille chez squarre :question:

Keron
Keron
Niveau 10
10 août 2004 à 20:38:45

quelqu´un peut me repondre svp ? :)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
10 août 2004 à 20:41:15

Trésor ordinaire :ok:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
10 août 2004 à 20:42:36

Pour Midgar, je crois que tu dois y allez en hautvent, passer au-dessus. Tes bonhommes sauteront en parachute :ok: essaies, tu verras

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 août 2004 à 20:45:04

C´est bien ça :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment