CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

dark005
dark005
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:30:02

Pdr Kuwabara qui s´arrose lui même :noel:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:31:44

Stoi qui a eu que des 7 stoo :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2007 à 13:14:22

A part ça :ok: ?

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:16:57

Salut :noel:

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:17:04

Je viens du forum suggestion car j´ai signalé un floodeur sur le fofo ff12, mais là si ce n´est pas un poisson d´avril, jv.com ne risque pas de s´occuper du problème de ff12 :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2007 à 13:19:18

Si t´as appuyé sur le ! d´averto ca devrait aller vite Armiel !

Ca fait plaisir de te revoir :coeur: ! Enfin c´est moi qui avait un peu deserté depuis deux semaines mais obligé :(

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:21:06

Tiens Koko puisque tu es là je vais te demander direct : en voyant sur le fofo BD/Manga le topic de vote "vos mangas préférés" je me demandais si ça serait pas intéressant de faire un topic sur "vos jeux vidéos hors FF préférés" pour connaître un peu les gouts de chacun et pourquoi pas se conseiller entre nous sur d´autres bons rpg par exemple. Après ça parle pas directement de FF7 donc ça peut être concidéré comme HS, mais ça reste dans le thème du jeu vidéo (et à ceux qui disent "y´a un fofo "jeux vidéos" pour ça ou un truc dans le style, je dirais que je pref faire ça avec des gens que je connais et qu´il y a une assez grande culture jeux vidéos sur ce fofo pour que ça soit intéressant.)

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:27:22

Parkko :d) moi aussi je suis contente de te voir, les semaines sans toi, c´est plus pareil. Faudrait mettre au pilori celui a bloqué les sites de jeux à ta fac :(

(enfin je les comprend aussi)

Pour ff12 :d) J´ai aussi cliqué sur le carré rouge, mais le problème c´est qu´il était déjà là hier, , il a dû se réveiller vers ce midi, se créer un nouveau pseudo, et c´est reparti pour un tour. Enfin rien de nouveau :(

Kidd-The-Death
Kidd-The-Death
Niveau 6
06 avril 2007 à 13:28:19

Grand-Sephiroth a fait un topic dans ce genre la, et c´est parti en couille sur histoire de bon ou mauvais topic, et sur ce forum en particulier.
fin soit

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:32:10

Hello armiel, aura, dead ^^

c´est vrai que j´avais oublié ce topic qui a fait parler ^^ mais bon il était présenté un peu n´importe comment (une vieille question et puis voilà). Si on en fait un topic de vote pour pouvoir établir un classement et que chacun justifie et argumente ses votes ça peut être intéressant...

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:33:12

Je trouve que si Parkko nettoye le topic de Manu des discussions inutiles etle débloque, ce topic devrait pouvoir devenir intéressant :ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:34:11

http://www.eqoon.com/vod/

génial ce site, j´éspère que durera pas que 2 ou 3 jours :( :cool:

Kidd-The-Death
Kidd-The-Death
Niveau 6
06 avril 2007 à 13:35:51

En tout cas, si on fait un topic de genre j´y participerais surment, vu que je ne joue presque qu´au rpg (avec des exeptions bien sur) mais la plus part des jeux que je possede c´est ca lol

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:36:57

Why not ! C´est vrai que le fait que ce soit Manu a aussi envenimé les choses (inutilement) mais si on en recrée un pareil ça va à nouveau faire parler. En plus moi je propose mais en faite j´pense pas vraiment être trop dispo pour être responsable du topic :p)

J´viens de voir que dans les jeux que j´aimerais avoir de ma CDV j´ai encore FFXII ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:41:31

Ca pourais etre un topic interessant, mais je le verai plus un topic de discution qu´un vulgaire topic de vote ou on expliquerais de maniere precise pourquoi on aime tels jeu et pas avec juste un:
Moi j´émé b1en ff8 :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:45:26

Ryle :d) exact, c´est ce que j´avais fait avec le jeu Wild Arm, c´était pas très long, mais on est pas obligé d´en mettre une tartine non plus^^

tu es qui Kidd? Fandesoad ou non???

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:46:19

Oui, on pourrait faire genre un jour : un jeux et on discute dessus puis à la fin de la semaine récapitulatif sur 5 jeux présentés ou un truc dans le style....

Bon je dois mettre mon plan de bataille "rangement d´apart avant fête" en marche...

Bonne Aprem :gni:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:47:08

Bonne aprèm Toto :-)))

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:47:46

Nan Nan, Kidd c´est juste moi :)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:48:07

Kidd c´est aura, et il l´a déjà dit :p) mais c´est vrai que c´est plus simple de le noter dans la cdv....

Allez cette fois j´y go
Bye Bye :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment