CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:56:12

bah comme ça je crois ! :rire:

diablo157
diablo157
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:57:49

ben tant mieux :fier:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 août 2004 à 00:44:18

flipmode Posté le 31 juillet 2004 à 21:34:09
y´a interet sinon : la cellule!!!

au faite bon retour ici meme si tu y etais mais pas entant que modero

En plus on a un Steevy tout frais :p

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 août 2004 à 11:17:26

diablomephisto Posté le 31 juillet 2004 à 22:09:54
o parkko t es la toi t es plus mod

:d) Je suis bien le mod :p)

i-ange
i-ange
Niveau 10
01 août 2004 à 12:56:25

Sans déconner: Laguna c´est le père de Squall... j´ai mis quand même pas mal de temps avant de le savoir... ça sauté pourtant aux yeux... tout concorde TOUT... comme quoi même aprés autant de temps il me reste des choses a découvrir sur FFVIII...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 août 2004 à 17:40:08

:up:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 août 2004 à 17:53:08

Moi on a du me le dire car je suis nul à FFVIII !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 août 2004 à 17:53:55

Laguna est le père de Squall, presque sûr :oui: !

Arcada
Arcada
Niveau 7
01 août 2004 à 17:56:47

Salut, j´ai recommencé une partie et je suis au village du glacier, je cherche alexandre et je suis entré dans une grotte et a un moment, clad s´arrete et dit " on dirait que les ennuis commencent", est-ce que je suis dans la bonne grotte? merci

finalclad
finalclad
Niveau 10
01 août 2004 à 18:03:13

Je confirme : Laguna est bien le père de Squall ( certains indices comme les paroles de Ward et Kiros le prouvent).

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 août 2004 à 11:51:53

Arcada Posté le 01 août 2004 à 17:56:47
Salut, j´ai recommencé une partie et je suis au village du glacier, je cherche alexandre et je suis entré dans une grotte et a un moment, clad s´arrete et dit " on dirait que les ennuis commencent", est-ce que je suis dans la bonne grotte? merci

:d) Désolé j´ai jamais trouvé Alex :p)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
02 août 2004 à 12:42:27

c tjrs toi le mod parkko non?

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
02 août 2004 à 15:48:35

re c st pour demander il est ou encore phenix c est pas au for condor je ne sais plus :question:

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 août 2004 à 15:52:05

1:Ellone dit que Raine est morte en mettant au monde l´enfant de Laguna et que Laguna n´avait pas pu etre aupres de Raine car il etait parti sauver Ellone a Esthar.
Juste apres avoir sauver Ellone, Laguna a reussi a enfermer Adel et l´a envoyer ds l´espace a l´aide de 3 vaisseaux nommes Hydre.une fois Adel emprisonne a la station Orbital, ils laissèrent les hydre ds l´espace.
Donc le fils de Laguna est ne au moment ou Adel a ete emprisonne.

Quand Squall et Linoa decouvre l´hydre et arrive a communiquer avec Esthar,on leur dit:"Hydre ca fait 17ans"
par consequant le fils de Laguna a maintenant 17ans et dc le meme age que Squall.

Ensuite Ward dit:"Heiresement que tu ne ressemble pas a ton pere"En effet au niv du caractere Squall et Laguna sont totalement different.
Et Kiros dit:"tu ressemble a ta mere"Raine par contre ressemble bcp plus a Squall pour le caractere(meme si on la voit pas bcp ds le jeu)

De plus Kiros et Ward N´ont pas connu grand monde depuis q´Adel a ete emprisonne a part Laguna, et ce qu´ils disent prouve qu´ils connaissent bien les parents de Squall.

Maintenant ajoute a tt ça la ressemblance physique entre Squall et Laguna et la phrase de Laguna;´Il faudra que je te parle"

Donc Laguna est le pere de Squall :p)

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 août 2004 à 15:53:24

deadman phenix est a fort condor ( tu fais une bataille au moment ou tu dois trouver les mega materia :ok: )
goldenboy parkko est tj notre modéro !

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
02 août 2004 à 15:55:11

i-ange Posté le 02 août 2004 à 15:52:05
1:Ellone dit que Raine est morte en mettant au monde l´enfant de Laguna et que Laguna n´avait pas pu etre aupres de Raine car il etait parti sauver Ellone a Esthar.
Juste apres avoir sauver Ellone, Laguna a reussi a enfermer Adel et l´a envoyer ds l´espace a l´aide de 3 vaisseaux nommes Hydre.une fois Adel emprisonne a la station Orbital, ils laissèrent les hydre ds l´espace.
Donc le fils de Laguna est ne au moment ou Adel a ete emprisonne.

Quand Squall et Linoa decouvre l´hydre et arrive a communiquer avec Esthar,on leur dit:"Hydre ca fait 17ans"
par consequant le fils de Laguna a maintenant 17ans et dc le meme age que Squall.

Ensuite Ward dit:"Heiresement que tu ne ressemble pas a ton pere"En effet au niv du caractere Squall et Laguna sont totalement different.
Et Kiros dit:"tu ressemble a ta mere"Raine par contre ressemble bcp plus a Squall pour le caractere(meme si on la voit pas bcp ds le jeu)

De plus Kiros et Ward N´ont pas connu grand monde depuis q´Adel a ete emprisonne a part Laguna, et ce qu´ils disent prouve qu´ils connaissent bien les parents de Squall.

Maintenant ajoute a tt ça la ressemblance physique entre Squall et Laguna et la phrase de Laguna;´Il faudra que je te parle"

Donc Laguna est le pere de Squall

c est pas posibles :snif: :lol:

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 août 2004 à 15:55:59

:honte:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
02 août 2004 à 16:02:10

merci i-ange

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 août 2004 à 17:08:20

Golden :d) Oui

Y´a t´il quelqu´un :snif:

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 août 2004 à 20:32:11

Oui moi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment